Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Denis a toujours la même tête lors des éliminations
Bouh !
Merci les gars de m'avoir pris
de rien ronaldinhosaure, on comptait sur ton expérience dans le pronostique sportif pour faire scintiller ce topic
Laissez ce topic.
L'autre topic est crée, ce topic sera ressorti pour le prochain recrutement !
Sa me dégoute.
Lors de la V1 , j'ai toujours été actifs , j'ai toujours été juste et j'ai jamais triché , j'ai pas joué comme une tarlouze , souvent prêt à te proposer de l'aide Jom' , j'ai même fait 1 ou 2 fois le classement pour pouvoir t'aider...
Bref , c'est dommage , j'ai quand même l'impression de mérité plus que certains. Bonne saison à tous.
Sa a du se jouer à la tête du client. Jom et Sloqsdkqsljfqsdlm vous m'aimez pas tropp , je le sais , tant pis.
Dernière modification par R.Falcao (24-03-2013 21:00:07)
Merci de m'avoir pris
R.Falcao a écrit:
Sa me dégoute.
Lors de la V1 , j'ai toujours été actifs , j'ai toujours été juste et j'ai jamais triché , j'ai pas joué comme une tarlouze , souvent prêt à te proposer de l'aide Jom' , j'ai même fait 1 ou 2 fois le classement pour pouvoir t'aider...
Bref , c'est dommage , j'ai quand même l'impression de mérité plus que certains. Bonne saison à tous.
C'est parce que tu as osé nous contredire Jom et moi au sujet de Balotelli..
Dernière modification par Nitroz- (24-03-2013 21:00:09)
Nitroz- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Sa me dégoute.
Bref , c'est dommage , j'ai quand même l'impression de mérité plus que certains. Bonne saison à tous.C'est parce que tu as osé nous contredire Jom et moi au sujet de Balotelli..
J'aurais dû vous contredire après les inscriptions..
Falcao, je te MP !
Sinon, laissez le topic maintenant !!!!!!
J'ai postulé aux deux versions, et aux deux pas pris.
Clement._ a écrit:
J'ai postulé aux deux versions, et aux deux pas pris.
dsl jété obligé
Putain pas pris. J'aimerais savoir pourquoi, j'ai pas été assez actif sur la V1 ? C'est vrai qu'il y a une période où je suis pas beaucoup passé mais bon j'avais quand même fait pas mal de paris. Ça fait un peu chier j'aurais bien aimé participé, surtout quand tu vois certains membres.
Laurent- a écrit:
Putain pas pris. J'aimerais savoir pourquoi, j'ai pas été assez actif sur la V1 ? C'est vrai qu'il y a une période où je suis pas beaucoup passé mais bon j'avais quand même fait pas mal de paris. Ça fait un peu chier j'aurais bien aimé participé, surtout quand tu vois certains membres.
Alors la comme toi je n'ai pas compris leurs choix. ^^
jom02 a écrit:
Sinon, laissez le topic maintenant !!!!!!
Venez par MP ceux qui comprennent pas !