Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'aura quasiment tous les paris ^^
J'suis OP !
J'ai eu la même idée de jeu il y a quelques semaines. Mais j'ai jamais été plus loin par peur de manquer de temps.
Ca m'intéresse beaucoup, rajoutez moi à votre liste.
Nous avons 26 pré-inscrits pour le moment. ^^
Avec 27 pré-inscrits vous pouvez lancer le jeu dès demain, et d'autres joueurs peuvent arriver quand ils veulent en commençant avec le pôt initial.
On a le temps, ca demande de l'organisation.
Et pas être trop non plus, me taper 25 pages par jour, ça ira... ^^
Mais on peut voir qu'on est une bonne trentaine qui aiment bien pronostiquer ici, d'autres projets peuvent pousser.
Oui on a le temps toutes l'année y'a des pronos a faire, puis on veut faire un truc bien, un truc attractif qui va tenir avec Jom, et on a déjà pas mal de choses vraiment bien mais on va prendre notre temps afin de faire un truc au top.
Je vous propose d'utiliser des plateformes externes aussi.
Pour pas que ce soit le bordel, faire les pronos sous forme de sondage, pas sur le forum. (avec google/gmail on peut faire des trucs bien je crois, avec résultats apparaissant sur un tableau et tout)
Pour le recueil et les résultats de +20 mecs, c'est impossible sur un forum.
De toute façon Jom et Greg sont de très bon pronostiqueurs, ils gèreront super bien. Après laissons les préparez le temps qu'il faut, tant que le jeu marche ensuite. Puis au cas ou, faites des sondages pour avoir encore plus d'idées..
On commence pas demain, c'est mort.
Il faut, comme il a été dit, organise le truc au maximum (savoir qui s'occupe de quoi), mais savoir qu'il y a du monde qui suit, c'est déjà niquel.
Psy', il suffit pas de pas flooder, ou bien de faire un post récapitulatif de la journée. ^^
Et celui qui s'est pas mis dans le post, on prend pas en compte son pari (même gagnant).
J'ai MP Manu pour savoir si c'est possible que notre jeu reste parti général, pour que tout le monde le voit, et qu'on parte pas dans la partie jeux ou +20ans et perdre une dizaine de membre d'un coup. ^^
Dernière modification par jom02 (10-02-2013 17:23:42)
De même
29 pré-inscrits.
Intéressé.
Gahn a écrit:
Intéressé.
Si il y a de la place, j'en suis !
C'est pas compliqué du tout Jom (je switch ici), regarde : http://libretoile.free.fr/index.php/log … -documents
Tu crées le sondage, et nous, on répond tous quand tu files le lien. (niveau clarté c'est +++) Si on est 30, ce sera largement mieux.
J'ai besoin de bonus !
Flo', franchement ça a l'air trop compliqué ton truc, je maîtrise pas du tout google, etc etc ^^
PS: 35 pré inscrits.
Je pense vraiment que pour commencer avec Jom on va pas se prendre la tête et faire un truc simple et clair.
Pour la suite on verra y'aura plein de nouvelles choses oui.
35