Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tes 5€Land ont été rajoutés depuis ce matin.
De plus, pour avoir cherche a avoir tes 5€Land, tu en as oublié de donne ta mise de pari:
clemasd a écrit:
Désolé de chamailler pour ça, mais j'ai gagné 17 et non 12.
Foot Féminin : France (1.65) x Suède (1.60) x Japon (1.65).
Donc, je ne suis pas censé te croire que tu comptais jouer que 5€Land.
Une sanction sera à prévoir, je vais voir cela dans la soirée.
Post pari à jour, les gains/pertes sont visibles dès maintenant post 5
Sur Facebook allez voir prono-footix
Non merci.
j'etais au match france - brésil vraiment jolie match mais c'etais sur le NUL !!
Beauvais60 :
Voegele TENNIS (1.35) x Benfica (1.45) [x350€Land] = 685€Land
Landaise78 :
- NHL : Pittsburgh (2,10) x Washington (1,90) x 30€Land = 119€Land.
- Foot : Zénith (2,35) x Chelsea (1,90) x 20€Land = 89€Land.
jom02 a écrit:
Tes 5€Land ont été rajoutés depuis ce matin.
De plus, pour avoir cherche a avoir tes 5€Land, tu en as oublié de donne ta mise de pari:clemasd a écrit:
Désolé de chamailler pour ça, mais j'ai gagné 17 et non 12.
Foot Féminin : France (1.65) x Suède (1.60) x Japon (1.65).Donc, je ne suis pas censé te croire que tu comptais jouer que 5€Land.
Une sanction sera à prévoir, je vais voir cela dans la soirée.
Ah merde, j'avais zapé, tellement l'habitude de jouer 5e Land !
Dernière modification par clemasd (07-03-2013 10:03:35)
Bon faut ce refaire.
AnzhiMakhachka [Foot] (1.60) - MaccabiElectra [Basket] (1.50) - D.Istomin [Tennis] (1.30) x300€ Land = 936€ Land.
Jom je joue plus à Fl et il me reste 200 bonus serveur 2 si tu veut je les fille au gagnant Dit moi si tes ok que je te les envoie sur un joueur à toi
Putain de Bucks la...
Et dire que je voulais faire mon jeu, en remplaçant Juventus par les Bucks +9, et en misant 600€Land.
Bon, bah bref, tant pis.
Clemasd: -20€Land la prochaine fois c'est -50€Land
Grispo: Non.
Dernière modification par jom02 (07-03-2013 10:52:37)
Post #5 a jour, vous avez vos pertes/gain.
Cela sera encore dispo d'ici 12h, avant que je l'enlève pour mettre les nouveaux jeux.
Je fais le classement.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors, plusieurs choses à lire obligatoirement:
- BlackStarr, tu es absent depuis très très longtemps. Actif au début, depuis que tu as 3€Land, t'es plus revenu. Tu as jusque jeudi pour pose un jeu, avant l'élimination définitive.
- Je vous donne ceci, c'est un sondage pour savoir quand voulez vous la fin de la saison 1 ?
Nous sommes 42, donc la première proposition à 23 votes sera appliquer, la loi de la majorité. Veuillez participer tous au vote, merci.
- Nous avions annoncer 100 bonus pour le gagnant, malheureusement, Gregness qui devait les donner est totalement inactif, donc je ne penses pas qu'il les donnera. Néanmoins, le 1er aura une formation de 10 jours pour le S1, le second une formation de 7 jours, et le 3,4,5 auront 5 jours. (Vous m'envoyé le joueur, et je vous renvoi l'argent en vous prenant un prêt un joueur).17 veulent la fin en avril.
3 à la fin des championnats.
Plus que 6 votes pour que le sondage se stoppe.
Toujours aucun changement .. Votez, après faudra pas vous plaindre si pour la V2 je ne prendrais pas les inactifs.
PS: 18-3 car Landaise vote pour fin avril.
jom02 a écrit:
- Nous avions annoncer 100 bonus pour le gagnant, malheureusement, Gregness qui devait les donner est totalement inactif, donc je ne penses pas qu'il les donnera. Néanmoins, le 1er aura une formation de 10 jours pour le S1, le second une formation de 7 jours, et le 3,4,5 auront 5 jours. (Vous m'envoyé le joueur, et je vous renvoi l'argent en vous prenant un prêt un joueur).
J'ai 300b sur le S1 et 765 sur le S2 qui servent à rien...
Vous comptez venir les uns après les autres pour parler de donations de bonus ? Vous vous êtes concerté avant de venir ?
ON A PAS BESOIN DE BONUS.
Classement à jour.
Dernière modification par jom02 (07-03-2013 11:32:02)
C'est modif'
Putain tu touches le fond la.
Jom, t'as zapper mon pari d'hier !
Page 97, post 2422.
Juventus Turin (1.30) x Brooklyn Nets [-8] (1.80) x Boston Celtics [+9] (1.80) x Cleveland Cavaliers (1.75) x 330€Land = 2432€Land
+2102.
Putain salop !
Sisi !
Bon j'avais fais all-in aussi donc c'était quitte ou double mais j'ai confiance à la NBA.