Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A voté.
J'ai opté pour la 2ème solution, perso. ^^
Pour le fun !!!
Jom, je peux donner 300 bonus ou plus pour le gagnant à la place gregness si tu veux, après si les gens se foute de la récompense, c'est comme voulez.
Shevchenko33 a écrit:
J'ai bien régardé , j'ai pas fait d'erreur , j'ai eu peur quelques instants ^^
Il lui restait 5€Land et il avait ces paris là :Sebeto a écrit:
Foot : AS Roma (1.35) x FC Copenhague (1.85) x Fiorentina (1.35) x Bayern Munich (1.20) x Marseille (1.45) x Udinese (1.95) x Lyon (1.80) x Benfica Lisbone (1.20) x 3€ = 74€
Foot : Malaga N AtleticoMadrid (3.15) = 3.15€
Foot : Tottenham (2.15) x 1€ = 2.15€Les deux tickets gagnant 2€Land + 3€Land - les mises (-5) = 0€Land ^^
Ou mettre le paris à 1 ?
Du coup il est éliminé ou pas j'ai perdu le fil. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (05-03-2013 21:40:25)
11-2 pour l'arrêt en avril.
Toute façon, Areno je t'envoi un MP après, mais non, abandonne les bonus t'inquiètes. ^^
Justement. C'est pour ça que je voulais te MP, il y a quoi avec Sebeto ?
Dernière modification par jom02 (05-03-2013 21:41:03)
J'pense pareil pour la fin en Avril c'est mieux qu'en fin de saison. Mais je peux pas voté j'ai plus d'ordi en ce moment et avec mon tel je vois pas le sondage.
A voté pour le mois d'Avril .
Je ne vote pas au sondage désolé, perso, ça m'est complétement égale x)
Du moment que je "m'amuse" tous les jours a essayé de faire les meilleurs coups possibles, que ce soit lors de la V1 ou la V2, jmef ^^
J'ai voté avril.
Et osef des bonus
jom02 a écrit:
Toute façon, Areno je t'envoi un MP après, mais non, abandonne les bonus t'inquiètes. ^^
Justement. C'est pour ça que je voulais te MP, il y a quoi avec Sebeto ?
Beh il à parié 7€Land pour hier alors qu'il n'en avait que 5€, du coup j'ai annulé son paris (d'ailleurs il était a -1 sur le paris en question) donc il est toujours a 5 normalement. Je t'attendais pour savoir ce que t'allais dire. ^^'
ArenoJAZ a écrit:
jom02 a écrit:
Justement. C'est pour ça que je voulais te MP, il y a quoi avec Sebeto ?Beh il à parié 7€Land pour hier alors qu'il n'en avait que 5€, du coup j'ai annulé son paris (d'ailleurs il était a -1 sur le paris en question) donc il est toujours a 5 normalement. Je t'attendais pour savoir ce que t'allais dire. ^^'
Laissons, la prochaine erreur, il est viré du jeu.
Le truc c'est qu'il nous à fait ses adieux
Sebeto a écrit:
Merde ! ^^
Bon je vous quitte donc aussi, je sais pas du tout où j'avais vu que j'avais encore des FL en plus lol
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
jom02 a écrit:
Justement. C'est pour ça que je voulais te MP, il y a quoi avec Sebeto ?Beh il à parié 7€Land pour hier alors qu'il n'en avait que 5€, du coup j'ai annulé son paris (d'ailleurs il était a -1 sur le paris en question) donc il est toujours a 5 normalement. Je t'attendais pour savoir ce que t'allais dire. ^^'
Laissons, la prochaine erreur, il est viré du jeu.
Non mais j'avais vu que j'avais 7€ Land, c'est pour ça. Donc je dois être éliminer toute façon.
Bon, bah rdv saison 2 Sebeto. ^^
jom02 a écrit:
Bon, bah rdv saison 2 Sebeto. ^^
Sa marche, et bonne continuation a vous !
jom02 a écrit:
Alors, plusieurs choses à lire obligatoirement:
- BlackStarr, tu es absent depuis très très longtemps. Actif au début, depuis que tu as 3€Land, t'es plus revenu. Tu as jusque jeudi pour pose un jeu, avant l'élimination définitive.
- Je vous donne ceci, c'est un sondage pour savoir quand voulez vous la fin de la saison 1 ?
Nous sommes 42, donc la première proposition à 23 votes sera appliquer, la loi de la majorité. Veuillez participer tous au vote, merci.
- Nous avions annoncer 100 bonus pour le gagnant, malheureusement, Gregness qui devait les donner est totalement inactif, donc je ne penses pas qu'il les donnera. Néanmoins, le 1er aura une formation de 10 jours pour le S1, le second une formation de 7 jours, et le 3,4,5 auront 5 jours. (Vous m'envoyé le joueur, et je vous renvoi l'argent en vous prenant un prêt un joueur).
Mon ticket simple avec Crystal Palace passe sans soucis, par contre mon ticket fun je peux me le mettre dans l'oeil.
A voté aussi pour avril , et je m'en fou aussi des bonus je ne passe que sur le forum
+99€Land ce soir
REMBOURSER !! REMBOURSER !! REMBOURSER !! REMBOURSER !! REMBOURSER !! REMBOURSER !! REMBOURSER !! REMBOURSER !!
(pour le match de MU-Real Madrid)
J'avoue !
===> MP " P.PIERCE
+70$Land pour moi ce soir !
Je passe enfin au dessus de la barre des 300$Land, chose qui ne m'était jamais arrivé ! ^^