Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rennes (*4,1) : 100€Land = 410€Land
- Monaco (1,70) x Watford (2,00) x Auxerre (2,40) x20€Land = 163,2€Land
- Leeds (Rugby) (2,60) x Getafe (1,80) x Bordeaux (ProB) (1,60) x Dijon (ProA) (1,40) x20€Land = 209,7€Land
- FUN : Juventus (2,30) x Le Havre (1,80) x Dijon (1,85) x Montpellier N (3,00) x Francfort N (3,15) x Derby County N (2,95) x5€Land = 1067,6€Land
Je suis à 500 tout rond comme ça.
Dernière modification par Tito. (01-03-2013 16:18:16)
aja54 :
Monaco (L2 1.70) x Auxerre (L2 2.40) x Dunkerque (Hand 1.10) x 50€Land = 224€Land
/ :
Monaco (L2 1.70) x 10€Land
Les paris sont MAJ, ainsi que les cagnottes.
jom02 a écrit:
Si quelqu'un est motivé pour être co-gérant, venir par MP.
jom02 a écrit:
Post #1, les gens marqués d'un "***" sont exclus des prochaines saisons.
jom02 a écrit:
Après discussion avec un modérateur très élégant, le gagnant du jeu aura un sous-pseudo "Champion du prono".
jom02 a écrit:
Sinon, petite PUB: Quelqu'un est intéresser pour rejoindre la NFI ? La carrière du S2 la plus grande, avec 37 membres, où l'achat de bonus est interdit (sauf pour renommer les joueurs), ainsi, on a sensiblement le même niveau.
Si quelqu'un est intéresser, venir sur le topic dans "Carrière du S2", ou par MP.
On recherche 3 personnes.
(Foot PB)Vitesse Arnhem (1.65) x (Foot Esp) Getafe (1.8) x25 = 74
(Foot All) Ein.Francfort (1.95) x (Foot D2 Ang) Watford (2) x25 = 97
(Foot Jleague) Hiroshima (1.95) x Sendai (1.55) x50 = 151
Lemgo Hand (1.40) x Monaco (1.70) [x343€Land] = 816€Land
J'ai deux candidats pour être co-gérant.
Personne d'autres ?
Roazh:
Monaco (1.70) x Watford (2.00) x 50€
Rennes (4.00) x 50€
Getafe (1.80) x Dijon (1.85) x 50€
Dernière modification par jom02 (01-03-2013 18:57:28)
Il faudrait faire quoi exactement ?
Landaise78 a écrit:
Etre actif, discuter avec moi par MP sur les améliorations, etc etc
Etre la quand je ne peux être la, me seconder lorsque je suis absent (donc viré les mecs, etc)
Tout ce que je fais quoi.
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Etre la quand je ne peux être la, me seconder lorsque je suis absent (donc viré les mecs, etc)
Moi si c'est ça je peux éventuellement me proposer.
Par contre, s'il faut faire ce que vous aviez prévus avec Gregness au début, c'est-à-dire mettre une liste bien spéciale à vous, actualisez tous les jours, calculez toutes les cagnottes tous les jours, etc, là je ne peux pas.
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tout ce que je fais quoi.Moi si c'est ça je peux éventuellement me proposer.
Par contre, s'il faut faire ce que vous aviez prévus avec Gregness au début, c'est-à-dire mettre une liste bien spéciale à vous, actualisez tous les jours, calculez toutes les cagnottes tous les jours, etc, là je ne peux pas.
Non c'est la liste FDJ maintenant, je n'ai plus le temps de faire des listes chaque jours etc etc
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Si besoin, je suis la. ^^
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
Tout ce que je fais quoi.Moi si c'est ça je peux éventuellement me proposer.
Par contre, s'il faut faire ce que vous aviez prévus avec Gregness au début, c'est-à-dire mettre une liste bien spéciale à vous, actualisez tous les jours, calculez toutes les cagnottes tous les jours, etc, là je ne peux pas.Non c'est la liste FDJ maintenant, je n'ai plus le temps de faire des listes chaque jours etc etc
Oui et c'est plus simple comme ça en plus.
Je me propose alors.
Pour résumé plus simplement ce que je co-gérant fais:
- Il s'organise avec l'autre de qui fait quoi. Admettons lundi-mardi je fais cagnotte/classement, mercredi-jeudi c'est l'autre, etc etc
- Il s'occupe des problèmes en cas d'absence (vérifier si un pari est faux, s'il y a eu tricherie, etc etc).
- Il discute par MP avec moi (et Gregness s'il est pas mort, mais surtout moi) sur d’éventuels remarques, améliorations. Par exemple, le ticket de la chance je définirai la date du prochain, l'heure, et les montants avec le co-gérant.
ça marche.
4 candidatures alors. ^^
Dijon (Basket/1.40) x Dijon (L2/1.80) x50€ => 126€
Monaco (1.70) x Boston (NBA/1.50) x50€ => 127€