Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wahou, dur Nico... Avoue que tu fais tout pour pouvoir participer au ticket chance de vendredi.
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
Hambourg (1,20) x Flensburg (1,30) x25 = 39€
TOUT PARIS NE PRÉCISANT PAS SA SOURCE, SE VERRA SUSPENDU.
Hambourg (hand), Flensburg (hand) ça va tuer personne, et ça m'évite de rallumer pronosoft, et de chercher dedans le pari en question.
Vous devez précisez les sports bizarre: Volley, Handball, Basket (pour l'espagne, allemagne, etc), et les sports américains: NHL, NBA, NFL.
+ 167€Land pour moi au soir
Pour être sûr que ça rentre dans vos cervelles de moineaux (pas d'autres noms, ce niveau de débilité frôle l'excellence).
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
Hambourg (1,20) x Flensburg (1,30) x25 = 39€TOUT PARIS NE PRÉCISANT PAS SA SOURCE, SE VERRA SUSPENDU.
Hambourg (hand), Flensburg (hand) ça va tuer personne, et ça m'évite de rallumer pronosoft, et de chercher dedans le pari en question.
Vous devez précisez les sports bizarre: Volley, Handball, Basket (pour l'espagne, allemagne, etc), et les sports américains: NHL, NBA, NFL.
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
Hambourg (1,20) x Flensburg (1,30) x25 = 39€TOUT PARIS NE PRÉCISANT PAS SA SOURCE, SE VERRA SUSPENDU.
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
DERNIER AVERTISSEMENT
AST
Dernière modification par jom02 (27-02-2013 22:52:16)
Je ne pense pas que pour la prochaine saison, nous serons autant. C'est vraiment déjà un bordel a gérer, mais franchement, je relis les paris, et encore trop de mecs ont toujours pas comprit qu'il fallait préciser le pari. On peut pas être aussi con franchement, on l'a dit 30.000.000 de fois, et ça fait encore n'importe quoi.
On prendra maximum 30 personnes.
Beauvais60 :
Los Angeles NHL (1.90) x Bayern Munich MT/FIN DE MATCH (2.20) [x100€Land] = 418€Land
Pourquoi MT/FIN ?
Il a fait un pari de bookmaker...
Oui oui, je m'en doute bien, mais pourquoi ?
C'est liste FDJ, alors où est il partit chercher cette côte ? Dans la phrase "On utilise la liste FDJ", quelqu'un d'autres lit "Et vous pouvez aller sur les autres Bookmakers" ?
jom02 a écrit:
Beauvais60 :
Los Angeles NHL (1.90) x Bayern Munich MT/FIN DE MATCH (2.20) [x100€Land] = 418€LandPourquoi MT/FIN ?
Bah c'est la côte que propose la liste FDJ pour ce match avec Bayern qui gg à la MT et à la fin de match.
x.Teeo a écrit:
x.Teeo :
[Foot]PSG (x1.60) - Atletico[+1] (x1.50) x20$Land = 48$
[Foot]Bayern (x1.60) - PSG MT (x2.05) - Austra Vienne (x2.00) - Bordeaux (x1.50) x15$ = 147$
[NBA] Toronto (1,75) x Denver (1,60) x 50€Land = 140$Land.
Bordeaux !
Le premier semble bien partit !
J'ai perdu 40$Land sur le live, faut que la NBA passe tonight ! ^^
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
Beauvais60 :
Los Angeles NHL (1.90) x Bayern Munich MT/FIN DE MATCH (2.20) [x100€Land] = 418€LandPourquoi MT/FIN ?
Bah c'est la côte que propose la liste FDJ pour ce match avec Bayern qui gg à la MT et à la fin de match.
Mais n'importe quoi.
C'est soit le pari FIN, soit le pari MT.
La liste FDJ précise bien "Résultats du match" ou "Résultat à la Mi-Temps". Tu ne vois pas de "Gagnant à la fois à la MI-Temps et à l'issu de la rencontre".
Ton pari n'existe pas. Et il n'existera jamais, car seul PMU, Bwin, Betclic, etc utilisent ce pari.
Dernière modification par jom02 (27-02-2013 23:25:03)
C'est un "match du jour" selon la liste FDJ et dedans ils proposent ce pari.
beauvais60 a écrit:
Et depuis quand on utilise les matchs du jour nous ?
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah tu dis liste FDJ à ce que je sache ce pari proposé par cette liste FDJ.
Depuis quand dans les règles il y a "interdiction de jouer le match du jour" ???
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah tu dis liste FDJ à ce que je sache ce pari proposé par cette liste FDJ.
Depuis quand dans les règles il y a "interdiction de jouer le match du jour" ???
Oui, la liste FDJ. Vas a ton bureau de tabac, et demande la liste FDJ, tu n'auras jamais cela, pour obtenir cela tu demandes "La grille match du jour n° ..".
La liste FDJ c'est http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo … cs_1N2.htm et c'est tout, comme partout.
Liste FDJ c'est pas "Grille Match du Jour".
Et me dit pas que c'est pareil, lotofoot et côte et match c'est différent, et bien ici c'est pareil.
Pari annulé.
Et bien le match du jour est un pari proposé par la FDJ tout simplement.
A aucun moment tu n'as dit qu'on ne pouvais pas utiliser ces paris là. ^^
beauvais60 a écrit:
Et bien le match du jour est un pari proposé par la FDJ tout simplement.
A aucun moment tu n'as dit qu'on ne pouvais pas utiliser ces paris là. ^^
Tout comme le Lotofoot est proposé par la FDJ, tout comme les jeux à gratter sont proposer par la FDJ.
Le "Match du jour", c'est totalement différent, c'est un zoom sur 10 match bien précis, donc ça rentre pas avec la liste de tout les autres matchs.
Encore une fois, le meilleur exemple qui prouve que j'ai raison: Dans ton tabac, demande une liste parions sport, tu n'auras pas le "match du jour", pour l'avoir, tu dois demander "le match du jour n°..", et sur ce ticket, t'auras pas la liste FDJ, car tout est différent.
Bah met au moins bayern gagnant à 1.60 à la place alors car j'ai bon donc c'est pas comme si je trichais, j'étais pas au courant de ça moi.
Dernière modification par beauvais60 (27-02-2013 23:38:38)
Bon, c'est bien parce que ça prête à confusion.
La prochaine fois, c'est niet. C'est valable pour les autres.
J'me suis rendu compte que mon clavier beuguait, au lieu de mettre 20 € sur mes paris, j'ai mis 200 €, ça a rajouté un 0 de plus, sur les 2 fois, on peut me modifier tout ça ?
Ca vaut le coup de gagner en NBA pour perdre en foot. Putain de bordelais.
clemasd
-25S.Mbia2
+76Srna
-150
+177
-142
Total -115jom02
-200Dav-
-100Slowwh
-250Lucenwzo
-50AST
-25P.Pierce34:
-100
-200
Total -300Sebeto
-175
-25
Total -200Raahim
-200
-100
Total -300x.Teeo :
+28
-15
-50
Total -37Roazh_x
-22Landaise78 :
-30nantais4493
+60R.Falcao :
-50
-100
Total -150Alexx- :
-25
-100
Total -125Tito :
-27GunnerZ-
10€ sur X.Malisse (1.40€) + Dodig (1.50€) (Toujours en attente)BloodyBeetroots
+35
-50
Total -15cecellelelensois
+107lecorse
Malisse (1.30) x PSG (1.70) x50€ => 110€ (En attente de Malisse)
-50
+25aja54 :
-70Fresh
X.Malisse (1.40) - I.Dodig (1.50) x 300€ Land = 630€ Land (Toujours en attente)
-100
-179daemon :
+5Shevchenko33
-20nicow83
-20
-18
Total -38Beauvais60
+204
Maj avec résultats de la nuit
Si erreur, dites le moi.
JOM je te mahce le travail, par conscience tu vérifieras quand même