Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon (2.10) x Bordeaux 2.05 x 10€Land
Faut remonter les caisses !
____
Merde Lyon a commencé deppuis 2 min sa gène ?
Dernière modification par lensoisdu01 (21-02-2013 19:00:06)
Tu as posté à 18h59, le match commence à 19h, donc c'est bon. ^^
Ah bah je croyais sa commençait à 55 .. ^^
En plus Lyon mène ! Mais bon ma crainte est pour Bordeaux ! J'ai vu que j'ai plus que 198€ ..
Non mais c'est bon.
Par ailleurs, je pense que la fin du jeu sera à la fin des championnats de foot.
Je n'ai pas maté la date, mais c'est lors de la dernière journée du championnat (Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne) que le jeu prendra fin. je ne sais pas quel championnat finit en dernier. ^^
Viendra ensuite une période de recrutement/pause d'un mois environ, et nous reprendrons vers Août je pense, avec une saison 2 allant jusque la trêve hivernal.
Le temps de la trêve hivernale, il y aura pause/recrutement, et on aura une fois de plus de janvier-fin des championnats pour une saison 3.
Si saison 2, et 3 il y a évidemment.
En tout cas, il y a certains personnes qui sont déjà sûrs de pas être prise pour la saison 2.
Dernière modification par jom02 (21-02-2013 19:42:22)
Bon, Kharkov m'a foiré, du coup:
Jom:
Benfica (1.85) x Olympiakos (1.70) x 100€Land
jom02 a écrit:
Bon, Kharkov m'a foiré, du coup:
Jom:
Benfica (1.85) x Olympiakos (1.70) x 100€Land
C'est pas encore fini, et Taarabt a pas parié sur Kharkov, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas mettre deux buts.
Ptin Lyon qui gagne ..
Dernière modification par pangi0 (21-02-2013 20:46:13)
R.Falcao a écrit:
Lyon - Tottenham (3.10) x 20Land => 62Land
Newcastle (3.75) x 20Land => 75Land
Il est chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud !!
Ha oui, je devais le dire, maintenant, précisez quand vous jouez le "N", avant il n'y avait que Slowwh qui faisait ça, maintenant, y a plus de persones qui le font.
Précisez donc à l'avenir au lieu de mettre le match en c/c. ^^
Bonsoir peut de temps de connection pour moi cette semaine je m'en excuse des choses a faire ?
Jom je ne serai pas la du week end, si tu veux me faire taff c'est maintenant
jom02 a écrit:
Ha oui, je devais le dire, maintenant, précisez quand vous jouez le "N", avant il n'y avait que Slowwh qui faisait ça, maintenant, y a plus de persones qui le font.
Précisez donc à l'avenir au lieu de mettre le match en c/c. ^^
Je le mettais aussi entre les deux clubs le N ! ^^
Bon l'Inter a gagner, GO Zenith et Napoli
x.Teeo
Miami - Detroit x 20
ps : dsl je suis sur iphone
Ici jsuis une grosse daub du pronos, et toute la semaine je me suis fait du biff ... vaut mieux ça que l'inverse x)
C'est juste une question pas une " pîque " ou autre mais est-ce que vous allez mettre au moins un match de rugby soit demain , samedi et dimanche ?
Oui il y aura handball, proB, proA.
Bref ça serait pas une liste de 20paris mais une de 40.
Il y aura tout les sports. ^^
Ah cool merci !
Au fait étant malade j'suis pas sur le pc du coup j'ai pas mis a jour les NHL-Tennis-NBA du coup vous avez carte blanche sur les matchs AUTRES FOOT.
Attention les gars qui comprennent rien et qui prennent dans la liste FDJ des paris foot seront sanctionnés.
Rugby, hockey, basket, tennis, handball, volley bref tout sauf le foot.
Dernière modification par jom02 (21-02-2013 23:09:50)
jom02 a écrit:
Au fait étant malade j'suis pas sur le pc du coup j'ai pas mis a jour les NHL-Tennis-NBA du coup vous avez carte blanche sur les matchs AUTRES FOOT.
Attention les gars qui comprennent rien et qui prennent dans la liste FDJ des paris foot seront sanctionnés.
Rugby, hockey, basket, tennis, handball, volley bref tout sauf le foot.
Match de ? Ce soir, demain ?
Vendredi uniquement.
Les matchs de cette nuit sont sur la première page.
Beauvais (1.35) x Tsonga (1.20) x Cardiff (1.20) x Caen (1.65) [x50€Land] = 167€Land
Petit fun pour vendredi.
Caen (1,65) x 25€ = 41.25
Nice (1,60) x 25€ = 40
Angers (1,75) x 25€ = 43.75
Sinon, nouvelle règle:
Chaque personne qui pose une question où la réponse est post 1 se verra retirer 10€Land.
Ainsi, on sera peut être plus emmerde par les 4-5 qui posent toujours les mêmes questions.
Putain déjà que j'suis en galère niveau Land.