Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non, c'est que sur la journée.
Maintenant, si certains l'ont pas fait, les jeux seront pas prit en compte.
PS: Srna, je te sauve la vie, il allait joué Utah .. Il t'aurait fait perdre à coup sûrs. ^^
jom02 a écrit:
PS: Srna, je te sauve la vie, il allait joué Utah .. Il t'aurait fait perdre à coup sûrs. ^^
Mdr, ils sont trop solide à domicile les mormons, de toute façon.
On va dire oui, même si, pour la, allez, on va dire 4 millièmes fois non ? c'est à 22h.
Mais bon, allez pour cette fois.
Va te faire poutrer Taarabt- ! J'ai parié pour de vrai sur le Barça, alors change de pronos, salop ! ^^
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Tu connais pas Taraabt- hein, entre nous Taarabt il te fait perdre Miami, à domicile, contre Charlotte, avec Charlotte qui n'a pas son 5 majeur.
Il est poissard comme jamais. x)
Donc seulement le Barça, de toute façon j'aurai pu demain aprem.
Ouais Utah ils sont dans une bonne dynamique comparé aux Warriors qui sont pas bien du tout justement, je trouve que le 1.50 pour Utah est donné.
Attend Jom, j'ai fait perdre la Lazio hier, Montpellier au hand avec leur côte de 1.20, Toulouse en rugby contre Perpignan avec leur côte de 1.10 et pendant la CAN, j'ai empêcher mon pays de passer les poules en les mettant vainqueur..
Dernière modification par Taarabt- (19-02-2013 21:58:58)
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Tu connais pas Taraabt- hein, entre nous Taarabt il te fait perdre Miami, à domicile, contre Charlotte, avec Charlotte qui n'a pas son 5 majeur.
Il est poissard comme jamais. x)
Mdr, mais non, qu'il mise Utah, et qu'il vous prouve le contraire.
Taarabt → La défaite de la Lazio était prévisible..
Dernière modification par Srna (19-02-2013 21:59:51)
Sinon, le troisième pari live sur 4 passe, et le mien ? Bah toujours pas.
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
Il est poissard comme jamais. x)Mdr, mais non, qu'il mise Utah, et qu'il vous prouve le contraire.
Non non je vais te laisser gagner, Mais j'apprécie les Warriors quand même, David Lee, Curry
Non seulement le Barça à 10eLand, sa suffira.
Srna, oui après que j'ai parié la Lazio, j'ai regretté avant le match, car en ayant vu les stats, elles étaient en faveur de Sienne.. ^^
Dernière modification par Taarabt- (19-02-2013 22:01:34)
Taarabt-, ça t'intéresse une association entre nous deux ?
Je mise une grosse somme sur une équipe, tu mises 1€Land sur l'autre, et 1€Land sur le N, comme ça je gagne ?
Bah là je suis à 1eLand puisque je vient d emettre 10eLand sur Barça, donc pourquoi pas ouais à l'avenir!
Nitroz- a écrit:
But conte son camp de Sagna
Tes conneries ça devient relou à force.
But de Mandzukic.
4 paris live, 4 gagnants ! Comme la dernière fois.
Le pari live 100% de gagnant pour l'instant. x)
Dernière modification par jom02 (19-02-2013 22:24:00)
Ban mais ils se trompent vraiment car Mandzukic loupe la balle (il la met en retrait) et c'est Sagna qui la renvoie dans les buts.
Je rigole pas du tout la
Tout les sites de "live" donne le but à Mandzukic.
Dernière modification par jom02 (19-02-2013 22:25:45)
Le site de l'UEFA annonce ça:
77
But de Mandžukić (Bayern) !
Contre le cours du jeu, le Bayern München creuse l'écart ! Inspiré, Robben décale l'infatigable Lahm sur la droite qui centre pour Mario Mandžukić. Ce dernier parvient à battre Szczęsny de près, d'un tir chanceux et ouvre ainsi son compteur but en C1.
Donc, Mandzukic buteur, j'ai gagné.
Je suis d'accord avec Nitroz ! Jom, tu ne dois pas gagner sur ce coup, c'est dégeulasse !
x.Teeo a écrit:
Je suis d'accord avec Nitroz ! Jom, tu ne dois pas gagner sur ce coup, c'est dégeulasse !
Sagna touche probablement le ballon, mais le but, est donné PAR TOUT LE MONDE, y comprit la chaîne qui diffuse le match (un Stream anglais), le site de l'UEFA, etc etc, à Mandzukic, donc un attaquant, donc j'ai gagné.
Moi et Avicii totalisons 554€Land
beauvais60 a écrit:
San Antonio (1.40) x FC Porto (1.80) x 200€ = 504€
Merci les maçons, go TP !
Ps : je rigolais Jom
Si tu veux t'as gagné mais ils sont aveugles les mecs
Nitroz- a écrit:
Si tu veux t'as gagné mais ils sont aveugles les mecs
Le dernier qui touche le ballon, c'est Mario.