Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci slowh j'ai cop col le tiens, il reste quoi a y faire dessus ?
Taarabt-:
Lazio Rome (2.35) x 20eLand
Je ne sais pas pourquoi mais il pue la merde ce match, en même faut se rappeller que c'est le Calcio, mais j'y croit.
Monaco (2,30) x 25€ = 57.5€
Lazio (2.35) x 25€ = 58.75€
Manchester (1.25) x 150€ = 187.5€
Lazio (2.35) x 10€ = 23.5
Manchester (1.25) x 160€ = 200
ArenoJAZ
Manchester United (1,25) x 150€Land = 187€Land
Lazio (2.35) x Anaheim (2.10) x 70€Land
Ho putain, Slowwh c'est niquel ! Bien joué !
Nitroz- a écrit:
PSG (1,40) x 198€Land
Ce pari a été oublié.
Nitroz est a 1€Land
Oublie de ma part, Nitroz a bien fait d'annoncé qu'il ne lui restait qu'un Fl, sinon, je l'aurais pas su.
(NHL) Montreal x 200€Land = 380€Land
Raahim. a écrit:
Wawrinka - Lorenzi, le match n'a pas eu lieu ou c'est reporté pour demain ?
Vu que personne ne me répond, Jom tu peux me répondre ?
Slowwh a écrit:
Jom, t'as vu ma phrase en bas du classement que j'ai fait ? ^^
Oui oui, rien n'étais à jour, j'avais pas retiré les 10€Land, donc c'est vraiment niquel, merci copain.
Merci, je viens de rentre, et j'ai vraiment réussis mon exposé, c'est donc une journée parfaite.
Je met à jour vos matchs sur mon post de suite.
Lounaldo a écrit:
T'as quoi à t'énerver comme ça ? Mes excuses si je ne lis pas toutes les pages. J'ai regardé Flo' au dessus et c'est comme ça qu'il a fait. Et lol questions inutiles, si tu préfères j'en pose pas et je parie n'importe quoi.
Qu'est-ce que j'ai a m'énervé comme ça ? Tu viens, tu t'inscris chez nous pour faire des paris, et au bout d'une semaine tu sais toujours pas comment on post un pari, et c'est normal ? Je dois, pour la centième fois explique à monsieur qui est la une fois sur 30, et qui est pas foutu de lire le post #1 qui explique tout ?
J'en ai vraiment, mais vraiment ras le cul de devoir répéter sans cesse les mêmes choses, aux même questions, autres exemples:
clemasd a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un peut me donner la liste du jour FDJ svp ?
J'ai bien préciser que c'était uniquement aujourd'hui pour la liste FDJ, je l'ai mis en majuscule en plus de cela. Le lendemain ? on me demande la liste FDJ.
Autre exemple:
Mc_Fresh a écrit:
Toujours pas de date de fin ?
Ça fait cinquante fois qu'on a dit que c'est QUE le début, donc on a pas encore établit une date de fin, mais dès qu'on en sait plus, on vous le dit, mais c'est pas pour maintenant, ni pour le mois à venir.
Mais, on me pose la question presque tout les jours.
Alors oui, j'en ai ras le cul, au lieu de poster des questions de "merde" faut dire ce qui est, RELISEZ LE PREMIER POST, IL EST PAS FAIT POUR ETRE JAMAIS LU ! IL EST LA POUR TOUT EXPLIQUER.
Dernière modification par jom02 (18-02-2013 21:23:24)
Après avoir fait une analyse pousser, je crois que Jom est énervé, tendu comme un string, et pas content ! Trop gros projet pour ton coeur Jom ! ^^
Raahim. a écrit:
J'ai pas eu de réponse à ma question, pourtant ce n'est pas de la merde ma question ..
Elle est ou la liste Jom?
x.Teeo a écrit:
Après avoir fait une analyse pousser, je crois que Jom est énervé, tendu comme un string, et pas content ! Trop gros projet pour ton coeur Jom ! ^^
Réveil 6h30
Train à 7h22
Arrivée à 8h20
Bus à 8h23
Arrivée campus à 8h45
Cours à 09h00 jusque 11h30
Pause de 11h30 à 14h00
Reprise des cours à 14h00
Exposé vers 15h00
Fin de cours 16h00
Arrivée en cours d'anglais 16h00
Sortie des cours 17h30
Train 18h42
Arrivée 19h40
Retour chez moi 20h10
Waanted, j'espère que c'est de l'humour. ^^
Dernière modification par jom02 (18-02-2013 21:34:31)
jom02 a écrit:
Lounaldo a écrit:
T'as quoi à t'énerver comme ça ? Mes excuses si je ne lis pas toutes les pages. J'ai regardé Flo' au dessus et c'est comme ça qu'il a fait. Et lol questions inutiles, si tu préfères j'en pose pas et je parie n'importe quoi.
Qu'est-ce que j'ai a m'énervé comme ça ? Tu viens, tu t'inscris chez nous pour faire des paris, et au bout d'une semaine tu sais toujours pas comment on post un pari, et c'est normal ? Je dois, pour la centième fois explique à monsieur qui est la une fois sur 30, et qui est pas foutu de lire le post #1 qui explique tout ?
J'en ai vraiment, mais vraiment ras le cul de devoir répéter sans cesse les mêmes choses, aux même questions, autres exemples:clemasd a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un peut me donner la liste du jour FDJ svp ?
J'ai bien préciser que c'était uniquement aujourd'hui pour la liste FDJ, je l'ai mis en majuscule en plus de cela. Le lendemain ? on me demande la liste FDJ.
Autre exemple:Mc_Fresh a écrit:
Toujours pas de date de fin ?
Ça fait cinquante fois qu'on a dit que c'est QUE le début, donc on a pas encore établit une date de fin, mais dès qu'on en sait plus, on vous le dit, mais c'est pas pour maintenant, ni pour le mois à venir.
Mais, on me pose la question presque tout les jours.
Alors oui, j'en ai ras le cul, au lieu de poster des questions de "merde" faut dire ce qui est, RELISEZ LE PREMIER POST, IL EST PAS FAIT POUR ETRE JAMAIS LU ! IL EST LA POUR TOUT EXPLIQUER.
Effectivement, j'avais pas lu en entier, donc mon prono est bon. Mais il est aps non plus super clair hein. Y a des trucks que je comprends toujours pas bien, mais je vais rien dire.
Raahim. a écrit:
Raahim. a écrit:
J'ai pas eu de réponse à ma question, pourtant ce n'est pas de la merde ma question ..
Apparemment décalé à demain, donc les paris de ce match sont maintenu jusque demain.