Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Dernière modification par Gregness (14-02-2013 19:44:01)
Alexx- a écrit:
Sebeto a écrit:
jom02 a écrit:
Les mecs, prenez en compte qu'on fait le classement tout les jours, de 40-50 personnes, donc réduisez au maximum vos nombres de jeux, car quand je vois cela, j'appel ça du foutage de gueule:
Précise sur la 1ère page toutes tes règles alors.
Non mais c'est une question de bon sens, ce n'est pas la FDJ ici. Il y a beaucoup de monde, alors si tout le monde fait 180 paris comme toi, ils n'ont pas fini...
Merci d'avoir répondu Alexx-. ^^
floco a écrit:
floco:
Newcastle (2,05) x 250€Land
Sérieux? Pourquoi?
floco a écrit:
Srna a écrit:
floco a écrit:
floco:
Newcastle (2,05) x 250€LandSérieux? Pourquoi?
je le sens bien l'ami
Ils ont mis l'équipe B (voire C), et le Metalist a un certain C.Xavier, mais bonne chance, man.
l'Ajax mène 2-0 c'est bon ça, ça sent les 73€Land.
Dydou33 a écrit:
Oscar qui marque pour Chelsea !
J'suis encore mal sur cette journée là.. Naples et Leverkusen perdent, Kiev fait match nul..
Parie jamais sur Naples en Europa League mdr.
Pas eu le temps de prono' aujourd'hui, j'ferai peut-être demain.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'suis encore mal sur cette journée là.. Naples et Leverkusen perdent, Kiev fait match nul..Parie jamais sur Naples en Europa League mdr.
Pas eu le temps de prono' aujourd'hui, j'ferai peut-être demain.
Je viens d'en payer les frais ^^
Mais bon, pas bien grave, j'avais pas une grosse mise ^^
Dydou33 a écrit:
J'suis encore mal sur cette journée là.. Naples et Leverkusen perdent, Kiev fait match nul..
Oui, mais t'as perdu tout le pari (50€Land), puisque Naples a perdu.
Victoire de l'Ajax ce qui me fait gagner 73€Land, le PSG qui mène 17-19 à la MT (Handball), et l'Inter de Milan qui mène 1-0. Nickel.
Dernière modification par Raahim. (14-02-2013 21:31:01)
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Sebeto a écrit:
Précise sur la 1ère page toutes tes règles alors.Non mais c'est une question de bon sens, ce n'est pas la FDJ ici. Il y a beaucoup de monde, alors si tout le monde fait 180 paris comme toi, ils n'ont pas fini...
Merci d'avoir répondu Alexx-. ^^
Comme ce weekend je suis pas là je me suis dit que, mais bon tampis
Sebeto a écrit:
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Non mais c'est une question de bon sens, ce n'est pas la FDJ ici. Il y a beaucoup de monde, alors si tout le monde fait 180 paris comme toi, ils n'ont pas fini...Merci d'avoir répondu Alexx-. ^^
Comme ce weekend je suis pas là je me suis dit que, mais bon tampis
La ou pas la ce week-end, j'ai 45 personnes a corrigé, et rien que pour toi, je vais y passer x temps ...
Bonsoir !
Je suis à 550€Land en tout Jom pour la mise à jour du solde.
Sinon pas de bet pour moi demain car je ne suis pas fan du tout de la ligue 2 et le match de ligue 1 ne me botte pas ^^
Donc je vous dit à Samedi pour mon prono.
Jom si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
Raahim, c'est pas contre toi, mais j'ai besoin de quelqu'un de plus "sérieux" pour faire les pronos, quand je vois par exemple qu'il t'a fallut 3 essais pour faire un bon pari, ça me donne pas confiance. ^^ Un autre coup peut être.
Quoiqu'il en soit, je ne serais pas là à la fin des matchs, je pense aller dormir tôt car j'me lève tôt, donc si quelqu'un veut m'avance (pas tout faire, mais m'avance) parmi ces noms (donc les plus sérieux selon moi):
- Srna
- Alexx-
- Gregness
- Slowwh
- Nicow
- ArenoJAZ
- Bloody
Si vous pouvez pas (dans ces pseudos cité au dessus), je fais le classement demain sans faute.
Bah .. Déjà il m'a fallut 3 essais pour faire un bon pari, parce que tout simplement je n'ai JAMAIS joué à Parions sport ou truc du genre.
Mais bon, tant pis.
Non mais t'inquiète, c'est compréhensible. C'est pas méchant ce que je t'ai dis. ^^
Mais je retiens que t'es prêt à aider, et au cas où, un jour je ferai sans doute appel à toi.
Bah moi aussi je n'ai rien dis, j'ai juste expliqué.
D'accord.
Je te fais ça cette nuit ! Par contre, j'ai pas de MP donc je posterais ça sur ce topic ici-même.
Pas de problème.
Merci bien.
Pour ce qui est de la NHL-NBA, je ferais le tri moi-même demain soir, t'encombres pas avec cela. ^^
jom02 a écrit:
Pas de problème.
Merci bien.
Pour ce qui est de la NHL-NBA, je ferais le tri moi-même demain soir, t'encombres pas avec cela. ^^
Y a des risques que je me couche pas cette nuit, je verrais si je peux le faire surtout que je risque de parier IRL sur la NBA ^^
Raahim. a écrit:
Bah .. Déjà il m'a fallut 3 essais pour faire un bon pari, parce que tout simplement je n'ai JAMAIS joué à Parions sport ou truc du genre.
La même
C'est pour ça, mes paris sont un peu fait à la one again, mais bon, on est là pour s'amuser ^^
Si Bloody peut pas, je le fais pas de problème. ^^
Non, mais déjà je suis content, avec FL je m'attendais à tout, je m'attendais notamment au mec qui allait vraiment misé en vrai ce qu'il jouait ici, et gueulait quand ça passe pas. xD
Ça aurait pu !