Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Indians31000 a écrit:
Pour répondre un peu à tous.
Le changement du jeu a surtout été dû à la non-activité de certains membres, dans la précédente version, les non-joueurs gardaient tous le temps leurs cagnottes, ce qui désavantageaient les autres joueurs qui, eux, prenaient des risques ...
Dans cette version, ceux qui ne jouent pas, sont automatiquement perdants vu qu'ils n'engrangent pas de points pour la course aux places qualificatives. Ceux qui font leur jeu ont l'assurance de gagner des points, même un minimum, donc, les joueurs sont un peu plus récompensés que dans le précédent jeu.
Le changement a donc était surtout dû aux non-joueurs qui prenaient la place de participants qui auraient sûrement plus joués qu'eux, et qui, par la même occasion, désavantageaient les assidus aux pronostics.
Si on prend le principe de l'ancienne version, il n'y a qu'a les éliminer d'office si ils ne parient pas pendant par exemple 4-5 jours et voila. Et les petits malin ayant une grosse cagnotte mais ne misant qu'1€Land pour conserver leur cagnotte, il faut les obliger à joueur un % minimum de leur bankroll
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce qui avait été fait avec certains, on les a obligé à parier dans un temps très court, ils ne l'ont pas fait, ils ont été retiré du classement.
Mais le problème est que l'on tombe constamment, à chaque saison, sur des fantômes.
Après, je suis d'accord avec toi et même P.Pierce, l'ancienne version était très bien, on pouvait parier sur tous les sports proposés...
Je rejoins P.Pierce et Tito, pas d'inscription pour moi, ce concept est en deçà du 1er selon moi ^^
Indians31000 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce qui avait été fait avec certains, on les a obligé à parier dans un temps très court, ils ne l'ont pas fait, ils ont été retiré du classement.
Mais le problème est que l'on tombe constamment, à chaque saison, sur des fantômes.
Après, je suis d'accord avec toi et même P.Pierce, l'ancienne version était très bien, on pouvait parier sur tous les sports proposés...
Les fantômes on les retire puis sur ces jeux là on se connaît tous plus ou moins. On est une grosse communauté à parier et je pense que si l'on reprend ce concept tout en prenant un comité de foot landais sérieux que nous connaissons tous, ça peut remarcher
Tito. a écrit:
Indians31000 a écrit:
Après, je suis d'accord avec toi et même P.Pierce, l'ancienne version était très bien, on pouvait parier sur tous les sports proposés...Les fantômes on les retire puis sur ces jeux là on se connaît tous plus ou moins. On est une grosse communauté à parier et je pense que si l'on reprend ce concept tout en prenant un comité de foot landais sérieux que nous connaissons tous, ça peut remarcher
J'y songerai pour la saison à venir
Je m'inscris.
Dommage qu'il n'y a pas de hockey ^^
Plus que 9 jours à ceux ou celles qui veulent rejoindre les participants .
Je m'inscris aussi.
SEZ64 a écrit:
C'est vrai que l'ancien système était mieux. Moyen de mixer les 2?
J'attends de voir déjà ce que donne les inscriptions, si on sera le nombre voulu...
Et si jamais, comme je vois que vous avez été quelques uns à réclamer l'ancienne version, j'y songerai pour la fois prochaine, si elle a lieu ...
Je postule.
Je postule, voir ce titre attribué a Mc_Fresh ça me désole x)
Je m'inscris.
Plus que 3 jours, il manque un peu de monde, n'hésitez pas à postuler.
Bonne journée.
Je postule.
Nous sommes actuellement 29, il manquerai juste 1 personne pour commencer dessuite cette nouvelle saison ( sans passer par la tirage au sort de qui participe ou pas ) ...
Donc le prochain qui veut participer sera le trentième ...
Je laisse jusqu'à ce soir ...
Désolé mais je me désincris tout compte fait. Je vais rendre 1 grille sur 3 à chaque fois donc je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus actif.
Merci à toi de ton honnêteté.
Edit : Inscriptions closes. Je lance le topic...
Dernière modification par Indians31000 (10-11-2013 15:46:10)