Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non j'ai rendu avant toi.
Laurent a rendu avant toi floco, et je ne publie que quand j'ai les deux parties, donc ne t'inquiètes pas
Je pense que / va directement en finale alors...
Et puis avec 7 matchs c'est impossible de gagner quelqu'un qui en a fait 15.
floco a écrit:
bon plus qu'à espérer que les bordelais fassent un bon match de m.....
sa va être tendu ! ^^
C'est possible malheureusement mais j'espère que ce sera serré.
Finale Pronoland saison 6 :
/. vs floco ou Laurent-
Vu que Bordeaux a gagné, égalité entre floco et Laurent-, donc nouvelle grille pour vous deux.
Vous trouverez ici et en première page la grille Loto Foot 15 à rendre avant Mardi 28 Janvier 20H40
MP : S1 : Indians31000
floco :
1
2
2
1
1
N
1
2
N
2
N
2
1
2
Laurent- :
1. 1
2. 2
3. 2
4. 1
5. 1
6. 1
7. 1
8. 2
9. 1
10. 2
11. N
12. 1
13. 1
14. 2
Bonne chance à vous deux.
Dernière modification par Indians31000 (27-01-2014 21:26:06)
Laurent- 20 vs 14 floco
Finale :
/. vs Laurent-
Bravo à toi floco pour le parcours
Vous trouverez ici et en première page la grille Loto Foot 15 à rendre avant Samedi 1 Février 19H55
MP : S1 : Indians31000
Bonne chance à vous deux.
Dernière modification par Indians31000 (30-01-2014 10:00:29)
Merci bien géré ton jeu de prono Indians. A chaque fois à jour et tu nous préviens avant chaque grille, c'est cool merci.
Ce serait presque un miracle que je gagne avec mes piètres connaissances de la ligue 1, je devrais presque ma victoire à Hardyboyzzz qui est mon conseiller.
Avec plaisir /.
Normal de vous prévenir, c'est le but que tout le monde puisse rendre son jeu quand même. Et comme entre deux jeux, le topic tombe dans les profondeurs des sujets car les autres topics sont beaucoup plus actifs. Ca m'évite aussi de faire des triple posts pour maintenir le forum en haut. J'ai donc opté pour les MP aussi
Merci à toi, donc, de ta reconnaissance.
gg indians !
Merci Raahim
Dsl du Hs Indians, mais j'ai besoin d'un correcteur pour mes analyses mp sa te dirait ?
Comme tu veux, mais je préfère prévenir que cela peut m'arriver de faire quelques fautes, je m'en excuses en avance.
J'ai trouvé Guin' pour cette fois, mais la prochaine fois je te contact:) Toronto H est proposé par la team si jamais tu cherche un bet Lawson absent à Denver
Merci du tuyau, n'hésites pas pour une prochaine fois, en espérant répondre à temps
Ok, no souci Gl pour tes futurs bets.
Dernière modification par Kythow (31-01-2014 17:57:45)
/. a écrit:
Merci bien géré ton jeu de prono Indians. A chaque fois à jour et tu nous préviens avant chaque grille, c'est cool merci.
Ce serait presque un miracle que je gagne avec mes piètres connaissances de la ligue 1, je devrais presque ma victoire à Hardyboyzzz qui est mon conseiller.
Je rejoins tout ce que dit Flo à propos de ton travail.
Maintenant que le meilleur gagne (enfin quoi qu'il arrive tu seras le premier suisse si ça peut te consoler).
Merci Laurent-
/. :
1) 1
2) N
3) 2
4) 1
5) N
6) 1
7) 2
8) 2
9) 2
10) 2
11) 2
12) 1
13) 1
14) 1
Laurent- :
1. 1
2. N
3. 2
4. 1
5. 1
6. 1
7. 2
8. N
9. 2
10. 2
11. 2
12. 1
13. 1
14. 1
Dernière modification par Indians31000 (01-02-2014 09:24:35)
Ça se joue sur les matchs 5 et 8, bonne chance !
T'as gagné, gg.
Il semblerait que oui.
Merci toi aussi. x)
Beaucoup de chance avec le match de Nice - Lilles, t'étais plus près que moi et Ajaccio qui marque à la 89ème ça m'a également sauvé.
Bon, il en faut de la chance en prono.
/ gagnant oui Confirmation par les chiffres dans la soirée
En plus le but d'Ajaccio il était hors jeu, fuck ma vie.