Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le live a duré.. 10min.
Aïe.
Deuxième but pour le Sénégal !
senegalo ruskov molotovaaaaaaaaaa
Taarabt- a écrit:
George Weah mettra un doublé.
Dès que tu parles ils marquent, allez !
Je suis de retour, dans les minutes suivants le coup de sifflet final, vous saurez tout sur les prochains jours !
Annonce, le match étant quasiment plié, je peux vous annoncé que nous avons nos 8 participants par conférence pour la suite de la compétition !
Je ferais the Hat pour déterminer les personnes égalités, l'équipe tiré au sort sera celle la mieux classer par rapport à l'autre.
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Champion de la saison régulière, fin du jeu.
Tu m'explique l'intérêt de finir premier pour être éliminé direct après?
Prépare ton live toi !
Perdre contre Jojo ça me dérange pas.
BON Y'A QUOI MAINTENANT ?!
La phase de championnat est désormais terminé !
Nous passons aux play offs, a l'issue de ces play off, nous aurons notre champion.
Qui affrontera qui ? dans chaque conférence, le 1er jouera le 8ème, le 2ème jouera le 7ème, le 3ème jouera le 6 ème et le 5ème et 4ème s'affronteront.
En raison des égalités, un tirage au sort avec The Hat a eu lieu, voici les résultats:
Ouest:
- Pour la 4ème place, The hat a décidé de sélectionner ... Taarabt-, Slowwh sera donc le 5ème de la conférence.
- Pour la 6ème et 7ème place, The hat a décidé de sélectionner .. Clement_
Est:
- The hat a décidé que Landaise sera second, et Pangi troisième de la conférence.
- Mayetao- remporte la quatrième place au détriment de Jom qui termine cinquième.
- Gahn termine 6ème, et Indians 7ème.
Voila, nous avons le classement définitif, bravo à vous tous, et rendez-vous, pour les éliminés, pour la saison 5 ! Nous comptons sur vous pour faire meilleure figure.
Programme des Play-Offs:
Conférence Ouest:
→ Beauvais60 - ArenoJAZ
→ Tito. - Aja54
→ Clemasd - Clement_
→ Taarabt- Slowwh
Conférence Est:
→ Raahim - SEZ64
→ Landaise - Indians
→ /. - Gahn
→ Mayetao- - Jom02
Les confrontations se feront sur:
En cas d'égalité, pas de The Hat, on attendra le vainqueur via la grille suivante.
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !
Dernière modification par jom02 (16-06-2013 20:13:17)
Faut prendre en compte ce que j'ai dis au dessus avec The Hat, la c'est pas a jour dans les égalités.
Dernière modification par jom02 (16-06-2013 20:17:42)
Le 12ème de l'Est serait qualifié s'il avait été à l'Ouest. xD
Bon bah Gahn je vais devoir te foutre le seum.
Je serais 3eme égalité si j'étais à l'Ouest alors que la je suis 9eme et non qualifié huhu.
Mc_Fresh a écrit:
Je serais 3eme égalité si j'étais à l'Ouest alors que la je suis 9eme et non qualifié huhu.
4*.
T'es pas à la hauteur de la conf Est, c'est tout.