Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
A 22h fin du jeu, topic recrutement dans la foulée !
Je taf de nuit, donc je sais pas combien de temps va durer le topic recrutement, mais si jamais je passe pas tu peux me compter stp
Sicario:
N Toulouse - Montpellier x 3.20 x 463 = 1481€
Landaise78 :
- N MT Bastia-Sochaux (1,85) x N MT Bordeaux-Evian (2,00) x 500€Land = 1850€Land.
- Nice (2,10) x Sainté +1 (1,70) x Troyes (2,35) x N Bordeaux-Evian (3,30) x 49€Land = 1357€Land.
[FOOTBALL] Cruzeiro (1.55) x 2325 = 3603€.
Je pense laisser ouvert le topic recrutement 4 jours, car le 30 mai j'ai mes résultats de mes examens.
Si j'ai mes exams, je commence directement le 30 au soir, si j'ai pas mes exams, je repart dans une inactivité de quelques jours (6 normalement) pour faire les rattrapages, donc les autres gérants diront quand le topic sera ouvert.
Dernière modification par jom02 (26-05-2013 21:54:10)
Non, plus tard dans la soirée, je regarde Santos la.
T'inquiètes, tu vas les avoir tes exams !
Si j'suis pas co bah compte moi dans les inscris pck je suis internat hein ! ^^
Quelqu'un a le résultat de Granollers ?
Le match se termine demain, un cinquième set sera à jouer...
Côte à 1.00 je pense pour ceux qui ont misé sur lui...
Dernière modification par Indians31000 (26-05-2013 23:01:19)
Gains/pertes et classement final :
Dav- : -130€Land.
jojo6973 : +150€Land (côte à 1.00 de Granollers comme son match n'est pas terminé).
lecorse : -205€Land.
aja54 : -196€Land.
Indians31000 : -567€Land.
Gahn : +1278€Land.
Landaise78 : -549€Land.
SEZ64 : -877€Land.
Sicario : -463€Land.
Shevchenko33 : -217€Land.
Avicii : -533€Land.
1 : Gahn ► 3603€Land.
2 : ArenoJAZ ► 1398€Land.
3 : jojo6973 ► 401€Land.
4 : Landaise78 ► 1€Land.
5 : lecorse ► 1€Land.
6 : Rom ► 1€Land.
Bravo à Gahn pour sa première place
aja54, Avicii, Dav-, Indians31000, SEZ64, Shevchenko33 et Sicario sont éliminés...
On est là les rapaces qui ont conservé 1€ pour ne pas être éliminés.
Oh oui ! Oui oui oui oui ! Je dis oui !
C'est une technique comme une autre. D'autres ne jouent pas quand ils ont un gros capital (... ) et d'autres font ça.
Je ne me sens pas visé.
Toute façon je vais voir avec les autres, je pense mettre une règle en plus pour ceux qui ne jouent pas dans le seul but de pas perdre de €Land.
Ceux qui ne sont pas sur FL pendant quelques temps, et qui ne jouent pas ça restera comme ici 1 semaine sans jouer: Avertissement, 3 jours après si pas de jeux alors cagnotte /2.
Maintenant, pour ceux présent sur FL mais qui ne jouent pas, cela sera réduit à 3jours inactivité → Avertissement, 2 jours après cagnotte /2.
Au bout de 2 avertissement, cagnotte /2 automatiquement.
Je vais en discuter, on en reparlera par la suite.
Quand le 2ème n'a pas jouer depuis + de 15 jours, a gardé sa place de 2ème pendant tout le mois quasiment (à part 1 jour où cecellelelensois avait pris la tête).
Je ne vais pas jouer chaque jour au risque de perdre ma 1ère place face à quelqu'un qui a été inactif pendant 15 jours (même s'il n'avait pas de pc, moi je viens poster qu'à partir du iPod pendant les cours quasiment). Donc viser les bonnes personnes, et que maintenant tout le monde joue régulier et tout ira bien.
C'est bien pour cela que cette règle fera en sorte que personne ne se sente désavantager par l'inactivité d'un autre. ^^
Mais sérieux je m'en fous de votre première place, vous auriez dû m'eliminer même mais moi je pars du fait que lorsque tu joues sur un match faut un minimum d'analyse derrière, ce que je ne peux pas faire. Après je suis d'accord que ça vous désavantage pour ça qu'il fallait m'éliminer de la sziso'. ^^