Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci indians. ^^
Avec plaisir Jom
Non, on a encore quelques jours de jeux (13), donc faut pas perdre tout le monde maintenant, on en perd déjà assez. ^^
Mais sur les derniers jours, ça va encore partir en anarchie comme l'autre saison. x)
Taarabt- a écrit:
Allez Areno et Falcao, tenté un all-in là!
Page précédente j'ai mis 1400 sur 3 tickets, j'ai 1439.
jom02 a écrit:
Non, on a encore quelques jours de jeux (13), donc faut pas perdre tout le monde maintenant, on en perd déjà assez. ^^
Mais sur les derniers jours, ça va encore partir en anarchie comme l'autre saison. x)
Tu n'es pas très funky amigo
Par contre Areno, joué + de 1000eland avec des matchs d'Europa League, c'est quand même suicidaire, y a tout le temps des surprises dans ce tournoi.. Et ton 3ème ticket, espère que t'es une grosse chance, car y a peu de chance que sa passe. J'espère me tromper pour toi mais si tout passe par contre, là je dis respect, et t'es quasi sûr d'être le vainqueur, a moins que Riri fasse un All-in gagnant!
Taarabt- a écrit:
Par contre Areno, joué + de 1000eland avec des matchs d'Europa League, c'est quand même suicidaire, y a tout le temps des surprises dans ce tournoi.. Et ton 3ème ticket, espère que t'es une grosse chance, car y a peu de chance que sa passe. J'espère me tromper pour toi mais si tout passe par contre, là je dis respect, et t'es quasi sûr d'être le vainqueur, a moins que Riri fasse un All-in gagnant!
J'suis un grand malade moi, je tente je tente après si je veux je peux très bien gagner gros avec la NHL mais je préfère prendre des risques. Ouais si il fait un all in avec que les favoris de tout les matchs de nba comme il en à l'habitude ce chatteu.
D'ailleurs je les connait à peine Valerenga de mes cojo
Dernière modification par ArenoJAZ (11-04-2013 19:10:34)
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'suis un grand malade moi, je tente je tente après si je veux je peux très bien gagner gros avec la NHL mais je préfère prendre des risques. Ouais si il fait un all in avec que les favoris de tout les matchs de nba comme il en à l'habitude ce chatteu.
D'ailleurs je les connait à peine Valerenga de mes cojo
Ouais depuis le début, Riri est un putain de cocu en NBA, moi à chaque fois, y en avait toujours pour une équipe qui me niké, et puis bon c'est un peu lâche de mettre que les favoris.
Taarabt- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
D'ailleurs je les connait à peine Valerenga de mes cojoOuais depuis le début, Riri est un putain de cocu en NBA
rage pas
R.Falcao a écrit:
Taarabt- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
D'ailleurs je les connait à peine Valerenga de mes cojoOuais depuis le début, Riri est un putain de cocu en NBA
rage pas
Le pire c'est que tu mettais comme ça sans savoir, sans te faire chier à voir les stats.. ^^ Tant mieux si sa passais, mais bon c'est clair que pour les mecs comme moi, c'est impossible que sa se passe comme ça.
ArenoJAZ a écrit:
Bon, je porte mes couilles.
ArenoJAZ
Valerenga (1.80) x Oklahoma City Thunder (1.50) x Benfica Lisbonne (2.15) x 1000€Land = 5805€Land
Fenerbahce [+1] (1.80) x Benfica [-1] (3.35) x FC Bâle [MT] (2.85) 150€Land = 2649€Land
Philadelphie (2.00) x Boston Bruins (1.70) x Winnipeg (1.80) Washington (1.75) x 250€Land = 2677€Land
1,8 * 3,35 * 2,85 * 150 = 2578 =/= 2649€
rom-du-59770 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bon, je porte mes couilles.
ArenoJAZ
Valerenga (1.80) x Oklahoma City Thunder (1.50) x Benfica Lisbonne (2.15) x 1000€Land = 5805€Land
Fenerbahce [+1] (1.80) x Benfica [-1] (3.35) x FC Bâle [MT] (2.85) 150€Land = 2649€Land
Philadelphie (2.00) x Boston Bruins (1.70) x Winnipeg (1.80) Washington (1.75) x 250€Land = 2677€Land1,8 * 3,35 * 2,85 * 150 = 2578 =/= 2649€
En effet j'ai du me trompé sur un chiffre en calculant c'est même 2577 puisqu'on arrondit pas. Merci ^^'
Indians31000
[Tennis ATP Houston] Gaël Monfils (3.25) X 74€Land GPM : 240€Land.
[FOOT] Tottenham (x2.75) x Benfica (x2.10) x Lazio (x1.75) x 100€ = 1011€
[FOOT] Lazio-Fenerbahce N (x3.25) x 50 = 162€
Quand Rom écrit =/= ça veut dire qu'il est pas content !!!
En fait j'veux faire ceci : ≠ mais je ne connais pas le raccourci clavier.
≠ = Gare à vous !!!
Je quitte le topic, il est trop dangereux la.
T'en a pas marre Rom de faire le matheux là?
On devrai mettre en dessous de son blaz, le grade de "Mathématicien casse-couille" ou "en herbe".
Shevchenko33 a écrit:
Risqué Areno avec Vålerenga car Stavanger reste sur 3 victoires sur Vale' ^^
Ça passe tranquillement.
De l'herbe ????? Ou ça ???? Ou ça ????
ArenoJAZ a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ça passe tranquillement.
J'ai rien dis *sifflote*
Bien joué, place aux autres maintenant ^^
Moi ça commence mal avec Chelsea qui a perdu...
Shevchenko33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ça passe tranquillement.
J'ai rien dis *sifflote*
Bien joué, place aux autres maintenant ^^
Merci, faut absolument que Benfica plante la !
ArenoJAZ a écrit:
Fenerbahce [+1] (1.80) x Benfica [-1] (3.35) x FC Bâle [MT] (2.85) 150€Land = 2577€Land
Bâle qui marque en début de 2nd mi-temps. Foutage de gueule.
But de Newcastle, mmmm sa sent la descente aux enfers...
Il est ou Cardozo ce fils de pute ?