Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Tito. a écrit:
Adieu CPOL & Daemon
Quel est leur pari faux?
Blackpool
Toute façon, je pense qu'on est vraiment beaucoup a avoir mal joué le coup cette saison.
De tête: Moi, Pierce, Slowwh, même Lounaldo.
On se refera prochaine saison, car la pour remonter, c'est difficile. x)
Je me compte aussi dans les gens a avoir mal joué.. Je galère complet cette saison
Alexx- :
Nîmes (1.80) x Fulham (1.90) x 25€ = 85.5€Land
Tito. a écrit:
Je me compte aussi dans les gens a avoir mal joué.. Je galère complet cette saison
Non, toi t'es mauvais.
Non j'déconne, j'avais pas vu. Ouais putain en fait les meilleurs de la saison dernières ils sont derniers.
Idem. ^^
clemasd a écrit:
Pareil.
Non pas toi par contre. x)
Des combinés "Barcelone (1.15) x Truc (1.10) x 500€Land" j'appel pas cela être "un des meilleurs"".
P.Pierce34 :
Nîmes (1.80) x Chigago Blackhawks (1.70) x Cleveland Cavaliers [+10] (1.80) x 10€Land = 55€Land
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Pareil.
Des combinés "Barcelone (1.15) x Truc (1.10) x 500€Land" j'appel pas cela être "un des meilleurs"".
jom02 a écrit:
Toute façon, je pense qu'on est vraiment beaucoup a avoir mal joué le coup cette saison.
Pareil .. Je suis éliminé avec 5 paris faux .. J'ai tenté que des gros coups en même temps sauf là ou j'ai joué Anderlecht , Copenhague contre le dernier et Rosenborg puis ya que Roseborg qui a gagné .. J'avais fait All in .. Adios amigos !
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Pareil.
J'ai dit que je faisais de la merde !
clemasd a écrit:
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Pareil.
Des combinés "Barcelone (1.15) x Truc (1.10) x 500€Land" j'appel pas cela être "un des meilleurs"".J'ai dit que je faisais de la merde !
Raah tais-toi vermine.
jom02 a écrit:
Ouais, quand tu prends beaucoup de retard au début, tu veux te refaire, et tu perds encore plus ^^
Bref tant pis, à la prochaine saison
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
jom02 a écrit:
Des combinés "Barcelone (1.15) x Truc (1.10) x 500€Land" j'appel pas cela être "un des meilleurs"".J'ai dit que je faisais de la merde !
Raah tais-toi vermine.
La vermine elle est 5 ème !
Shevchenko33 :
L.A Clippers (1.50) x Winnipeg Jets (2.65) x Sporting Braga (1.75) x 20€Land = 139€Land
Chicago Blackhawks (1.70) x Minnesota Wild (2.10) x 50€Land = 178€Land
clemasd a écrit:
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
J'ai dit que je faisais de la merde !Raah tais-toi vermine.
La vermine elle est 5 ème !
Tu fais de la merde, mais tu es 5 ème ?
Tu l'es sans le savoir, ou tu travailles ton idiotie ? ^^
jom02 a écrit:
Tito. a écrit:
Non, toi t'es mauvais.
Non j'déconne, j'avais pas vu. Ouais putain en fait les meilleurs de la saison dernières ils sont derniers.
Pas moi. :p
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
jom02 a écrit:
Raah tais-toi vermine.La vermine elle est 5 ème !
Tu fais de la merde, mais tu es 5 ème ?
Ouai.
Voilà le niveau.
En même temps facile de pronostiquer 600€Land (exemple) sur Barcelone (exemple) !
Bref moi j'ai fini mon solde malheureusement mais j'espère qu'à la saison 3 je serai repris pour montrer à cet idiot de clemasd ce que c'est un vrai pronostiqueur !
lensoisdu01 a écrit:
Bref moi j'ai fini mon solde malheureusement mais j'espère qu'à la saison 3 je serai repris pour montrer à cet idiot de clemasd ce que c'est un vrai pronostiqueur !
Bah j'aimerais bien voir ça !
J'ai fait ça à la saison 1 mais est-ce que j'ai fait ça à la saison 2 ? J'attends une réponse..
En même temps, chacun fait comme il veut.
Go Bilbao !
Dernière modification par Raahim. (01-04-2013 21:02:03)
Raahim. a écrit:
En même temps, chacun fait comme il veut.
Vrai. Mais à ce que je vois, ça dérange.
Surtout que j'ai une nouvelle technique bien meilleur et que l'ancienne je l'utilise plus..