Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Je vois que c'est la fiesta des signatures
Elles sont pas trop GG ?
Lounaldo, je suis pas ta mère. Tu sais qu'il te reste 80€Land, tu modifie et tu mets ta mise tout seul. C'est pas a moi de le faire, t'as plus de 15 ans (enfin je crois), c'est pas difficile de le comprendre.
Slowwh, Areno venez sur Skype svp
Ouais enfin ça fait deux paris où j'ai bon et où je touche rien... C'est assez explicite quand même de mettre all-in dans son pari.
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Je vois que c'est la fiesta des signatures
Elles sont pas trop GG ?
Lounaldo, je suis pas ta mère. Tu sais qu'il te reste 80€Land, tu modifie et tu mets ta mise tout seul. C'est pas a moi de le faire, t'as plus de 15 ans (enfin je crois), c'est pas difficile de le comprendre.
Slowwh, Areno venez sur Skype svpOuais enfin ça fait deux paris où j'ai bon et où je touche rien... C'est assez explicite quand même de mettre all-in dans son pari.
Ça fait deux fois, car ça fait deux fois que t'es pas capable de mettre un pari correctement.
Page 1:
Votre pari devra être mis de cette façon:
Ex: Club (côte) x Club (côte) [etc..] x votre somme de mise.
Et chez moi, somme de mise c'est pas "All in".
jom02 a écrit:
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
Elles sont pas trop GG ?
Slowwh, Areno venez sur Skype svpOuais enfin ça fait deux paris où j'ai bon et où je touche rien... C'est assez explicite quand même de mettre all-in dans son pari.
Ça fait deux fois, car ça fait deux fois que t'es pas capable de mettre un pari correctement.
Page 1:Votre pari devra être mis de cette façon:
Ex: Club (côte) x Club (côte) [etc..] x votre somme de mise.Et chez moi, somme de mise c'est pas "All in".
Tu fais exprès ou quoi ?
La première fois, le pari de Maribor est annulé. Mes deux autres paris du pari triple étaient bons. Tu m'as dit que le pari étaio tannulé. Là je conteste pas trop.
Mais là, faut pas déconner. Je mets mon pari en t'expliquant bien que je fais un all-in, mais que je sais pas combien j'ai, tu me réponds mais quan dj'me suis connecté, le match avait déjà commencé. Donc j'ai pas modifié. J'ai donc parfaitement appliqué les règles. Mais tu veux pas prendre le pari en compte, très bien, ça motive beaucoup à miser.
Sebeto a écrit:
Foot : Cerezo Osaka(2.30) x Urawa Reds(2.15) x Guingamp(2.40) x Zorya Lugansk(2.95) x C.A. Tigre(2.60) x Sigma Olomouc(2.60) x 25€ = 5530
NBA : Boston(1.70) x Miami(1.20) x Washington(1.45) x Memphis(1.35) x Oklahoma(1.20) x Toronto(1.75) x 25€ = 209€
Y'a plus qu'a espéré que la NBA passe...
Lounaldo, rien à branlé de la logique, je te dis de mettre une mise dans le règlement, tu mets une mise point. Je t'ai dis 80€Land, tu m'as répondu "et les deux autres ?" tu avais donc le temps de modifié ta mise. Tant pis pour toi, c'est pas mon problème.
Comme je suis généreux, ceux qui veulent une sign' drapeau, MP. xD
Ex: Ma Sign', et celle d'Areno, Slowwh, Lucenwzo, Gitouu, Roazh
Ça claque !
jom02 a écrit:
Comme je suis généreux, ceux qui veulent une sign' drapeau, MP. xD
Ex: Ma Sign', et celle d'Areno, Slowwh, Lucenwzo, Gitouu, Roazh
Moi, moi.
Pacos qui ouvre le scoreee !
omagad égalisation
pacos pacos ! 2-1
oy i oy i oy 3-1
Dernière modification par ArenoJAZ (29-03-2013 22:14:48)
Merci Alexx-, j'essaye de lancer une mode.
Rahiim par MP ^^
MP Jom pour la signature stp!
Bon le Barça qui mène à la MT en basket, mais c'est chaud, mais j'espère que sa va le faire comme ça le plus important sera passé, allez!
Taarabt, vient sur MSN stp.
Slowwh a écrit:
Demandez lui le drapeau du Zimbabwe pour les 36000 rayures de toutes les couleurs ou le drapeau des Etats-Unis pour toutes ses étoiles. On va voir le résultat haha.
Je lui ai déjà demandé pour l'Australie mais il n'a pas voulu.
Clement._ a écrit:
Slowwh a écrit:
Demandez lui le drapeau du Zimbabwe pour les 36000 rayures de toutes les couleurs ou le drapeau des Etats-Unis pour toutes ses étoiles. On va voir le résultat haha.
Je lui ai déjà demandé pour l'Australie mais il n'a pas voulu.
Oui je sais, d'ailleurs, je suis encore mort de rire.
Rahiim a eu sa sign', je vais voir les autres MP. ^^
Oui oui j'y suis!
Bon Olympiakos est en train de perdre, j'espère qu'ils vont perdre pour avoir aucun regret pour le pari à 50eland. ^^
Raahim. a écrit:
Taarabt, vient sur MSN stp.
T'aurais pu éviter d'me copier. Vieux gars.
Nan j'déconne. X)
Ahah, normal en même temps on a un point en commun.
jom02 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Putain y se sont lachés les Phoenix 6 buts dès le premier tiers-temps
Putain j'me suis dis la même chose, mais ce qui me choque, c'est qu'en face Nashville en met 3 aussi. ^^
Un score de 3-6 au 1er tiers ? Score que plus de 50% des matchs de l'année n'arrive pas à avoir au terme des 3 tiers temps, c'est fou. ^^
Grave après les 6 buts ils ont mis 3 buts coup sur coup avant de craquer un peu plus tard^^
Mais c'est vrai que pour un premier tiers-temps c'est assez rare surtout pour des derniers ^^
jom02 a écrit:
A merci t'es un killer !
T'es bien, avec Rahiim, l'un des seuls à nous aider régulièrement. C'est vraiment sympa de ta part.
Mais de rien , un plaisir d'aider
Baisé par Copenhague, leader avec ... 16pts d'avance
Shevchenko33
Minnesota Wild (2.30) x 100€Land = 230€Land
Claude_Puel_Ol a écrit:
Baisé par Copenhague, leader avec ... 16pts d'avance
Quand le premier avec 16 pts d'avance a une côte à 1.70 faut se poser des questions quand même.
Ouah, pour une fois que j'ai de la chatte :
Laval, marque le but victorieux à la 82ème et Angers égalise à la 90 et marque le but de la victoire à la 91ème
-100€ pour moi , merci Laval qui me sauve un peu la mise
Indians31000 a écrit:
Indians31000
Football Ligue 2 : Tours (2.00) X 100€Land GPM : 200€Land.
Tennis ATP Miami : Ferrer (1.40) X 50€Land GPM : 70€Land.
Tennis ATP Miami [Double Hommes] : Dimitrov/Niels (2.15) X 50€Land GPM : 107.50€Land.
En attendant la fin du double, Dimitrov/Nielsen ont perdu la première manche...
Dernière modification par Indians31000 (29-03-2013 22:24:23)