Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Personne du groupe 2 de fl fait le poid ??? a la base ça devait être notre réserve.
Non j'ai déjà pris tout ce qui à de "correct" !!
Matte le classement tu verras
Mais bon, la nouvelle recrue viendra ici, sinon personne ne vient, il sera de foot-land tant fait pas !
Ok, je vais voir ça ^^ le nom de leur groupe ? je trouve pas ^^
Sinon, il suffit d'un membre a plus de 1000 pts, et on se retrouve dans les 30 premiers, pas mal du tout !
Dernière modification par fabom (05-10-2009 13:32:17)
Non c'est un mec qui voulait venir dans le groupe.
Bon en PF TOUR, on fait comme ya deux saisons, que des victoires
fabom a écrit:
Ok, je vais voir ça ^^ le nom de leur groupe ? je trouve pas ^^
Sinon, il suffit d'un membre a plus de 1000 pts, et on se retrouve dans les 30 premiers, pas mal du tout !
Faux, faux, et faux.
Les points d'un joueur que vous virez restent à l'équipe avec laquelle il a obtenu ces points.
Dans le même ordre d'idées, seuls les points que votre recrue gagnera APRES AVOIR SIGNE chez vous vous reviendront.
Un transfert ne sera la que pour combler les joueurs déserteurs et éviter les NP.
Car désormais, un NP NE PEUT PLUS être comblé..
Tout ceci est fait pour ne plus désavantager les "petites équipes" qui compteraient un ou plusieurs joueurs bien classés (ils gardent ses points malgré le transfert).
Sinon.
Gone ? EEEEEEEEHHHH !!!
Ta synthèse est incomplète, il manque la L2 et l'Angleterre. Je grapillerai à nouveau quelques places, j'en suis convaincu.
(Et toi tu n'es qu'un con vaincu, voilà ! )
En gros faut que je trouve un membre vite et vite, quitte à le virer le week end prochain, car sinon on perd des points
Merci de le dire, car on perd pas mal de point là
4 jours pour trouver un membre sa devrait aller, ferait des MP ce soir, ou si vous pouvez aussi en faire
Dernière modification par Ekotto (05-10-2009 13:40:45)
"L'avantage", c'est que les points qu'il aura pu gagner chez vous resteront.
Mais virez-le vite.
Kirb' , donc comme notre groupe, change souvent de membre, on est dans le caca.
Mais, j'ai compris le principe, donc il nous faut un bon, même nouveau, et il vaut mieux avoir un nul qu'un membre en moins.
Dernière modification par fabom (05-10-2009 13:43:01)
J'aurai ça j'aurai fais un week end à 15
Merci quand même
Je viens d'envoyé une invitation, s'il fait tous les prono, il peut bien nous aidé, on verra s'il accepte, mais pour le week-end ça devrait déja le faire.
fabom a écrit:
Mais, j'ai compris le principe, donc il nous faut un bon, même nouveau, et il vaut mieux avoir un nul qu'un membre en moins.
Non. Il vaut mieux avoir un groupe de 15 bons joueurs.
Faut juste éviter de se tromper dans le recrutement.
Un joueur mal classé peut se transcender après avoir signé chez vous, qui sait. (ou pas...)
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Mais, j'ai compris le principe, donc il nous faut un bon, même nouveau, et il vaut mieux avoir un nul qu'un membre en moins.Non. Il vaut mieux avoir un groupe de 15 bons joueurs.
Faut juste éviter de se tromper dans le recrutement.
Un joueur mal classé peut se transcender après avoir signé chez vous, qui sait. (ou pas...)
Oui, c'est sur ^^
Mais, a 14 tu perds énormément de point, c'est ce que je veux dire... je me suis mal exprimé.
Dernière modification par fabom (05-10-2009 13:56:06)
Tout retard pris à cause d'un NP ou d'un joueur en moins ne pourra pas être comblé avec un transfert, c'est la seule certitude.
La Tes a fait ce week end a 14, et on a perdu 2 places.
Ce qui est fait est fait, on ne reviendra pas dessus.
La même pour vous.
En gros je peux même prendre un nouveaux, vue qu'il y à que ses anciens point compte pas pour nous si j'ai bien compris !
J'ai envoyé 5-6 MP mais bon qu'a du gros, j'ai pas cherché la perle.
Depuis que lens37 et vitoo- sont arrivé nous avons bien gagné en place je comprend mieux, car il est vrai qui on fait de bon score !
Dernière modification par Ekotto (05-10-2009 13:58:26)
Oui, même un nouveau, c'est pour ça que j'ai envoyé une invitation a Madmax, il s'était pas mal débrouillé sur l'autre jeu de prono, donc a voir !!!
Ils ont même fait de trés bon score, c'est bien pour le groupe.
Dernière modification par fabom (05-10-2009 13:59:30)
Voilà. A tout compris !
Je me félicite.
Merci beaucoup kirbaara
Si ton beau frère et régulier, y peut venir aucun problème, faut être régulier aussi fabom car le voit pas tellement à UCF, donc pour moi c'est un inactif lol
Il vous en prie.
C'est aussi ça, être modérateur.
...
Tu sais il était déjà pas très actif, alors avec l'histoire, c'est un peu normal, te plains pas il est encore UCF, c'est déja bien, même inatendu.
Cela dit, je comprend bien, mon but est de trouver un membre pour ce week-end voir plus si affinité et régularité
Sur l'autre jeu de prono, il a fait que de remonter et il était actif dans ses prono, sur un fofo pas actif, mais bon, on s'en fout on cherche un membre qui rapportera des points, le reste...
La perle c'est moi
J'ai fais le meilleur score de ma ligue .. J'en découvre des belles choses
C'est pas une critique fab, moi qui post pas m'en calle le temps qui joue, et sur fl le temps qui soit présent le jour J c'est le principal !
Ok, c'est pour ça que je vais essayé de le convaincre de nous rejoindre, et tu décideras par rapport a son apport ou pas par la suite.
Je vais le tél ce soir dans la soirée, qu'il s'inscrit et qu'il pronostique pour le week-end, il connait pas super bien le foot, mais, dans les prono, c'est souvent un avantage il y'a tellement de surprise.
Je te tiens au courant de toute façon, puis comme ça il sera de FL.
Dernière modification par fabom (05-10-2009 14:42:46)
Ekotto a écrit:
Depuis que lens37 et vitoo- sont arrivé nous avons bien gagné en place je comprend mieux, car il est vrai qui on fait de bon score !
Hé oh depuis que je monte en puissance aussi hein !
J'ai rien compris, mais je vous laisse faire le bon choix
A noter qu'il y aura une exclue mondiale dans la gazette, l'interview de l'homme fort du moment