Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien met que des 1-0 c'est pas en avoir marre c'est stratégique.
Mouais....
Enfin je reste sur mon avis je prefere quelqu'un qui pronostique n'importe quel score que quelqu'un qui met des 1-0 a tout bout de champs
Sa me fait penser a gameiro qui mettais des 0-0 partout l'année derniere!!
Jouer des 0-0 c'est stupide .. Il y a très peu de match nul ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jouer des 0-0 c'est stupide .. Il y a très peu de match nul ..
Pour ça qui joue plu.
Mettre 1-0 c'est stratégique, désolé mais c'est prouvé mille fois.
Ekotto a écrit:
Oui toi également tu mets que des 1-0 bref cela permet d'être régulier tous les ténors du jeu jouent comme ça.
Mc' a tenté et ça a payé tant mieux pour lui.
c'est pour ca que je perds je met quasiment jamais de 1/0
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui toi également tu mets que des 1-0 bref cela permet d'être régulier tous les ténors du jeu jouent comme ça.
Mc' a tenté et ça a payé tant mieux pour lui.
Oui, après chacun joue comme y veut, préfère viser le 4 points que le 5 points.
Ouais mais bon il faut savoir placer alors
car par exemple en nationnal tu as rarement des 1-0. (ou meme en ligue des champion ou coupe de l'uefa)
En ligue1 sa se tente plus par exemple
apres il faut pas faire sa sur tout les championnat
Et puis sur 10 matches Mc' joue sept fois le 1-0.
Et jouer le 1-1 pour Angers-Strasbourg je comprends pas c'est de la pure chance de cocu, j'étais au match et franchement Strasbourg c'est niveau CFA2 le nul est inespéré même si le SCO n'a pas fait un grand match non plus, jamais j'aurais joué le nul...
completement d'accord sur ce coup
aussi surprenant que la defaire de vannes a domicile face a ajaccio
Cette année aussi j'irais surment voir un match d'angers, mais sa me gonfle car le match es en meme temps que mon entrainement donc c'est compliqué
T'habites où ? D'après ton pseudo en Loire Atantique non ?
Je ferais sûrement le déplacement à la Beaujoire comme y'a 2 ans où on avait fait 1-1.
J'ai mis un nul en ligue 1
Toujours en coupe donc faut être réaliste.
Vais au match et mise la victoire de lyon
J'étais avec le Kop du Sco dans la tribune des supporters visiteurs, on avait mis une ambiance de folie, on entendait même plus les nantais ^^
Vincenzo a écrit:
J'étais avec le Kop du Sco dans la tribune des supporters visiteurs, on avait mis une ambiance de folie, on entendait même plus les nantais ^^
C'est vrai en plus
c'etais un match sympa mais ya quand meme un action litigieuse ou nantes aurai pus recuperé un penos
Ekotto a écrit:
J'ai mis un nul en ligue 1
Toujours en coupe donc faut être réaliste.
Vais au match et mise la victoire de lyon
Moi aussi toujours en coupe et comme toi j'ai mis un seul nul, d'habitude j'en mets mini 2 ou 3 et ça paye à chaque fois mais là j'avais pas l'inspiration ^^
Vincenzo a écrit:
T'étais là à Tours ?
Nondedieu a écrit:
Vincenzo a écrit:
T'étais là à Tours ?
A nantes
il y a 2ans
nantes-angers ==> 1-1
avec un but de heinze (de la tete) pour nantes si j'ai une bonne memoire
par contre angers me souviens plus benkalfalah peux etre?
Dernière modification par gone44 (03-10-2009 13:27:54)
Oui un but de Marek Heinz pour Nantes contre un but d'Alo'o Efoulou pour le SCO qui est parti cet été à Nancy avec déjà 3 buts à son compteur.
Sinon j'ai pas fait le déplacement à Tours la saison dernière c'est un brin trop loin et j'suis allé à Nantes car c'est le grand derby de l'Ouest avec une bonne rivalité entre les deux clubs et pour l'ambiance. Sans faire injure à Tours je doute que cela vaille un déplacement à la Beaujoire, ce match d'il y a 2 ans était énorme à guichets fermés hein gone ^^
Dernière modification par Vincenzo (03-10-2009 14:32:44)
Vincenzo a écrit:
Et jouer le 1-1 pour Angers-Strasbourg je comprends pas c'est de la pure chance de cocu, j'étais au match et franchement Strasbourg c'est niveau CFA2 le nul est inespéré même si le SCO n'a pas fait un grand match non plus, jamais j'aurais joué le nul...
Le nul se sentait à 3km mais je t'en veux pas
Tu as cru que le RCS allait descendre en national
Vincenzo a écrit:
Ce match là m'a rapporté 4 points tellement le résultat était logique. Alors un peu de respect.
^_^
N'importe quoi, comme si le nul était logique qu'est-ce qu'il faut pas lire
Si y'a 3-0 c'est pareil j'ai rarement vu une équipe aussi faible que Strasbourg si ils n'élèvent pas leur niveau de jeu ils iront tout droit en national et ce sera mérité.
Encore un avec qui on ne peut pas plaisanter.
La maladie du 1er degré, c'est pire que la grippe A.
Ok, et bien t'as raison, ce n'est pas logique, mais toi, t'as 0 point, et moi 4.