Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ça serait bien que ça se fasse avant ce soir ...Je ne peux pas licencier pour l'instant, donc regarde ce soir ou demain au PIRE
Ce soir je ne pourrais sans doute pas et demain je ne pourrais pas, c'est sûr.
Tu peux quand ?
Demande le changement de groupe déjà à te faire licencier car tu peux changer de groupe comme ça ?
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne peux pas licencier pour l'instant, donc regarde ce soir ou demain au PIRECe soir je ne pourrais sans doute pas et demain je ne pourrais pas, c'est sûr.
Tu peux quand ?
Demande le changement de groupe déjà à te faire licencier car tu peux changer de groupe comme ça ?
Mercredi après-midi, mais je suis partie du groupe Foot-Land2 ! faut que le capitaine accepte ?
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ce soir je ne pourrais sans doute pas et demain je ne pourrais pas, c'est sûr.Tu peux quand ?
Demande le changement de groupe déjà à te faire licencier car tu peux changer de groupe comme ça ?Mercredi après-midi, mais je suis partie du groupe Foot-Land2 ! faut que le capitaine accepte ?
Le capitaine de foot-land c'est moi, mais le capitaine de la 2 doit accepter ton départ, c'est qui le capitaine ?
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu peux quand ?
Demande le changement de groupe déjà à te faire licencier car tu peux changer de groupe comme ça ?Mercredi après-midi, mais je suis partie du groupe Foot-Land2 ! faut que le capitaine accepte ?
Le capitaine de foot-land c'est moi, mais le capitaine de la 2 doit accepter ton départ, c'est qui le capitaine ?
Romain mais vu qu'il est presque jamais là ..
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mercredi après-midi, mais je suis partie du groupe Foot-Land2 ! faut que le capitaine accepte ?Le capitaine de foot-land c'est moi, mais le capitaine de la 2 doit accepter ton départ, c'est qui le capitaine ?
Romain mais vu qu'il est presque jamais là ..
Autant dire te voir chez Foot-land va être chaud, fait lui un mp sur FL alors....
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Le capitaine de foot-land c'est moi, mais le capitaine de la 2 doit accepter ton départ, c'est qui le capitaine ?Romain mais vu qu'il est presque jamais là ..
Autant dire te voir chez Foot-land va être chaud, fait lui un mp sur FL alors....
C'est pareil pour Vitoo-.
P'tin j'ai trop envie de venir là.
Bon je vais lui envoyer un MP, et on verra ça Mercredi.
Prono Milan- Bari pour ce soir 2-1
On peut quitter un groupe sans l'accord du capitaine, il suffit d'aller dans groupe à gauche puis tu cliques sur Quitter le groupe
1-0 pour le Milan
Dernière modification par Vincenzo (27-09-2009 19:33:47)
Vincenzo a écrit:
On peut quitter un groupe sans l'accord du capitaine, il suffit d'aller dans groupe à gauche puis tu cliques sur Quitter le groupe
1-0 pour le Milan
Tu vois, tu seras des notres mercredi
Bon bah alors Ekotto tu licencies ?
Nondedieu a écrit:
Je ne peux pas là, je dois attendre que les journées ce finit, sinon je l'aurais fait, donc attendre ce soir je pense !!
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Je ne peux pas là, je dois attendre que les journées ce finit, sinon je l'aurais fait, donc attendre ce soir je pense !!
Bah y a la L2 encore demain ...
Donc si on fait ça mercredi après-midi y aura pas de soucis puisqu'il n'y aura pas eu de journée avant ..
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Bah y a la L2 encore demain ...
Donc si on fait ça mercredi après-midi y aura pas de soucis puisqu'il n'y aura pas eu de journée avant ..
Le dimanche tu peux jamais licencier je sais pas pourquoi une fois que je pourrai je le fais tant fait pas
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne peux pas là, je dois attendre que les journées ce finit, sinon je l'aurais fait, donc attendre ce soir je pense !!Bah y a la L2 encore demain ...
Donc si on fait ça mercredi après-midi y aura pas de soucis puisqu'il n'y aura pas eu de journée avant ..Le dimanche tu peux jamais licencier je sais pas pourquoi une fois que je pourrai je le fais tant fait pas
Ouais car Foot-Land2, ras le bol ...
Ptête qu'avec l'arrivée de Vitoo- et de moi, vous serez dans le top50 ?
En tout cas je suis bien content d'avoir remporté mon match de Ligue. Malgré un mauvais Week-End ..
cest combien les primes de licenciment ok je sort
Avec vous deux logiquement nous sommes top 50.
Fcilement même, car on est au porte depuis 15 jours
pfif je vais perdre ma 2eme place a cause de l'italie pas terrible ce weekend
Ta cru que t'allait la garder en plus
I'm the best
ouioui des le weekend prochain lol . je melaisserai pas distancer comme ca
Non non, je suis 1er du site en ce moment même
Plus pour très longtemps, j'tai laissé mon trône un court instant volontairement car t'avais encore jamais été 1er, j'suis solidaire ^^
Et puis y'a eu que le national et l'allemagne pour le moment où j'me suis ramassé au passage, donc t'enflammes pas
Ok Vince'
On passe encore trop "juste" au PF tour, mais 3 match, 3 victoires, on joue un autre leader au prochain match
viva-juve 25 - 24 MADRIDISTAS2
Et voilà on passe de justesse en Team Cup, MADRIDSTAS2 représenté par deux foot-landais Manaes et Aulelyon n'a pas démérité mais bon ils sont tombés sur plus fort qu'eux, on était meilleurs
Dernière modification par Vincenzo (27-09-2009 23:19:11)