Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je ne me trompe pas c'est le score à la 120e qui est pris .... shaktar !! Popopo
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si je ne me trompe pas c'est le score à la 120e qui est pris .... shaktar !! Popopo
nn ses a la 90min quand ses les prolongation fallait mettre NUL
jujudu44-1 a écrit:
Non je crois que c'est le score à la 120ème qui est pris il me semble
Sinon désolé j'étais chez mon père sans internet donc j'ai pas fais gaffe pour la série A j'ai pas pronostiqué
Dernière modification par Flend (20-05-2009 23:05:41)
Flend a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Non je crois que c'est le score à la 120ème qui est pris il me semble
Sinon désolé j'étais chez mon père sans internet donc j'ai pas fais gaffe pour la série A j'ai pas pronostiqué
On verra bien ^^ Le Shaktar qui mène 2-1 \o/
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (20-05-2009 23:07:20)
4 points pour la finale de l'UEFA. Je termine 7e du classement UEFA cette saison !
5 Points T'es un boss en UEFA julien !!
Dernière modification par Jerome61160 (21-05-2009 00:23:28)
Mooi0 points si c'est le score apres prolong.
Et de 5 en plus pour bibi ^^
score parfait pour moi j'avais mis 2/1 pour les ukrainiens
2-0 j'avais mis ^^ que 3 points dommage ^^ enfin bon vu que j'ai pu jouer que la finale de l'UEFA
5 points également
Dernière modification par olgut46 (21-05-2009 10:32:51)
moi jjavai prono 2-1 pour breme => 0 point mais j' aivait pronostiquer lazio 1-0 reginna prono exacte
4 points !
Bravo Julien
Bon la y'a la prochaine journée de chaque championnat qui arrive , j'espère faire un score plus honorable ^^
On est 4 à avoir trouver le Bon score dans le 2ème groupe de FL.
Edit => De nouvelles arrivées dont Jeanisback et Night.
Dernière modification par zerto- (21-05-2009 13:15:28)
Presque envie de m'inscire.
Pericoloso a écrit:
Non ne t'inscris pas parce que déjà on voit dans ta phrase le manque d'envie et que tu lâcheras finalement l'affaire au bout de 2 mois donc bon non ne t'inscris pas
Flend a écrit:
Pericoloso a écrit:
Non ne t'inscris pas parce que déjà on voit dans ta phrase le manque d'envie et que tu lâcheras finalement l'affaire au bout de 2 mois donc bon non ne t'inscris pas
Incris !
On se connait pour que tu juge comme sa ? Tu veras les jeux de pronos c'est mon affaire.
Pericoloso a écrit:
Flend a écrit:
Pericoloso a écrit:
Incris !
On se connait pour que tu juge comme sa ? Tu veras les jeux de pronos c'est mon affaire.
j'sais pas jte juge pas j'analyse ta phrase, tu dis presque envie mais bon soit t'as envie et tu y vas à fond soit t'as pas envie et tu joues pas on veut du sérieux donc faut être sur à 100%
Oui t'inquiéte je comprend mais niveau pronos jeu gére sans vouloir me venter.
Dés que y'a des jeux de pronos je me sens obliger de m'inscrire , mais j'essaye de resister car trop de jeux tue le jeu. Mais j'ai craquer.
J'ai vu qu'en premieres pages vous aviez envahi Pronofootball en fesant des groupes je dois rejoindre lequel ? Dois je en crée un nouveau ?