Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas moi en tout cas car par exemple j'ai trouvé les deux nuls de ligue 1 à savoir Lens-Lille et Paris-Lyon ou encore Hanovre-Dortmund, la dernière fois j'avais trouvé le 0-0 entre Nancy et Toulouse je tente des coups mais au vu du début de saison je pensais que Majorque pouvait tenir la dragée haute à Séville.
Obernois lui ne pronostique que des 1-0 quelque soit l'équipe, je partage ton avis c'est nul, eko' aussi ne pronostique que des 1-0 on voit son classement...
Dernière modification par Vincenzo (23-09-2009 13:59:57)
1/0, c'est bon pour la ligue 1 sur certains matchs, et encore...
Dernière modification par McCarthy (23-09-2009 14:00:02)
Oué moi la ligue 1 j'ai trop de l'intuition, j'y vais au feeling si je suis 2ème du site en ligue 1 c'est pas pour rien je trouve souvent les matches nuls. La 4ème journée de ligue 1 où j'ai terminé 3ème su site, j'ai trouvé les 3 nuls de la journée faut tenter ça paye
Dernière modification par Vincenzo (23-09-2009 14:03:01)
Même raisonnement de mon côté, faut pas se dire que chaque favori va se balader à chaque match, y a des équipes qui viennent pour défendre à 11.
Séville en met 2, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne battront pas Almeria ou Getafe par un petit but à zéro lors des prochains matchs.
McCarthy a écrit:
Faut toujours osé, j'ai lu que pas mal de joueurs ne mettaient que des 1/0, il mérite pas leur classement
Oui la semaine dernier quand tu etais en top5, et vince etais un peut derniere
2 joueur sur 5 mettaient que des 1-0
Kirbaara
moi je me fais victimisé, tu plaisantes
c'est sur qu'avec Zidane et Pronogoal qui racontent sans cesse des aneries, on finit par en perdre son latin
mais bon je cesse de leur répondre
il y a des gens heureusement comme ekotto, mon cousin Vincenzo, qui sont plus intelligents qu'eux
Allez Vincent faut que tu sois premier !!!
Ekotto intelligent ?
1er j'hésite encore, tu me mets la pression 'foiré ^^
J'aime bien pour le moment ma 3ème place en embuscade, à l'affût du moindre faux pas, je pourrai les cueillir tranquillement à la fin de la saison quand j'aurais décidé d'augmenter la cadence
Dernière modification par Vincenzo (23-09-2009 15:08:37)
Là j'ai fait tous mes pronos jusqu'à jeudi de la semaine prochaine
Vincenzo a écrit:
Ekotto intelligent ?
J'aime bien pour le moment ma 3ème place en embuscade, à l'affût du moindre faux pas, je pourrai les cueillir tranquillement à la fin de la saison quand j'aurais décidé d'augmenter la cadence
Comment la pastèque ?
Nondedieu a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ekotto intelligent ?
J'aime bien pour le moment ma 3ème place en embuscade, à l'affût du moindre faux pas, je pourrai les cueillir tranquillement à la fin de la saison quand j'aurais décidé d'augmenter la cadenceComment la pastèque ?
Très bien, je te remercie
Faut que Obernois continue..
J'ai fait des 1-1, 1-0 et quelques 2-0 pour ce week end
Manaes, ce week-end on vous met la fessée en Team Cup
Dernière modification par Vincenzo (23-09-2009 15:47:22)
Nous c'est bon on a un adversaire facile
On passera au 4e tour
grichka75 a écrit:
Nous c'est bon on a un adversaire facile
On passera au 4e tour
Nous sortie par barbarian, à cause d'une égalité
j'ai connu ça l'an dernier
on avait 28-28 en 1/8 de finale face à Destructions-Team
L'année dernière aussi nous avons sortie de cette manière aussi, c'est lourd !
Z'avez qu'à être mieux classé au général
Dernière modification par Vincenzo (23-09-2009 15:57:50)
Une saison et longue et quand nous aurons réglé le problème des NP (moi je me suis résolu à faire mes pronos en avance c'est bon :p) et beh nous seront dans les meilleurs groupes, nous seront plus fort, on fera peur
Moi c'est ce que je dis à mes coéquipiers
faites-les en avance !
Pour le moment plus aucun problème de NP, pourvu que ça dure
grichka75 a écrit:
Moi c'est ce que je dis à mes coéquipiers
faites-les en avance !
Pour le moment plus aucun problème de NP, pourvu que ça dure
Je l'ai dis 1 000 000 de fois, mais bon y écoute rien...
moi non plus, ils le font toujours la veille ou le jour-même, c'est risqué...
Benji_03 a écrit:
Une saison et longue et quand nous aurons réglé le problème des NP (moi je me suis résolu à faire mes pronos en avance c'est bon :p) et beh nous seront dans les meilleurs groupes, nous seront plus fort, on fera peur
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Vince, nan nan, on a le 3e de la journée preécédente dans nos rangs... et puis sur une journée tout peut se jouer.
Vincenzo a écrit:
Benji_03 a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Qui veut du Melon ?