Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à Eko de m'avoir viré du groupe pour un pronostique L1 raté en 2 ans !
C'est de l'acharnement et maintenant Fuck, je reviens plus dans votre groupe.
En ce moment je passe un concours pour être gendarme donc forcément j'ai pas du tout le temps. J'ai prévenu en plus mais personne m'a lu je suppose.
Tampis mais je suis très déçù !
Kevyn. a écrit:
Merci à Eko de m'avoir viré du groupe pour un pronostique L1 raté en 2 ans !
C'est de l'acharnement et maintenant Fuck, je reviens plus dans votre groupe.
En ce moment je passe un concours pour être gendarme donc forcément j'ai pas du tout le temps. J'ai prévenu en plus mais personne m'a lu je suppose.
Tampis mais je suis très déçù !
Reviens plus écoute
Tu as été viré, car tu étais dernier du groupe tout simplement, et que thieuma qui à loupé des pronostiques est largement devant toi, donc normal qui revient !!
Quand on est moyen on à pas le droit de louper des journées, toi t'en à loupé plus que deux comme tu dis, et tu étais bon dernier.
Faut accepter de pas être en forme et absent.
Ta beau prévenir, tes pronostiques tu peux les faire 1 mois à l'avance, donc c'est cool que ta une vie, mais TOUT le monde en à une aussi.
J'ai loupé qu'une journée L1 .. après j'ai loupé, effectivement, une journée de championnat Allemand Italien et Espagnol mais depuis 1 an, tu sais que je suis toujours là ..
Je suis absent une semaine .. tu sais pertinemment que la semaine d'après je serai là .. mais non.
Les pronostiques je vais pas les faire un mois à l'avance ! Le football se pronostique en tenant compte des équipes en forme etc .. si je pronostique un mois en avance, je prend des risques et ça, c'est pas pour moi !
Je rajouterai même que toi aussi, tu as loupé une journée L1 il n'y à pas si longtemps. C'est pas pour ça que tu t'ai viré dès le premier faux pas !
Dernière modification par Kevyn. (17-09-2009 16:35:47)
Ta loupé un week end entier, j'essaye de faire du groupe Foot-land un groupe compétitif, donc tu es dernier et tu pronostiques pas, je vois pas pourquoi je ferais de cadeaux car tu es dans le groupe depuis 1 ans.
Les points que tu as râté tu les rattraperas je ne vois que ça moi.
Ecoute ta pris le risque d'oublier de pronostiquer maintenant tu assumes
Depuis mes non pronostiques, tu as bien vu que j'avais recommencer à pronostiquer sur une semaine , non ?
Enfin bref, tampis.
Bonne chance à vous !
Kevyn. a écrit:
Depuis mes non pronostiques, tu as bien vu que j'avais recommencer à pronostiquer sur une semaine , non ?
Enfin bref, tampis.
Bonne chance à vous !
Tes lourds.
Tu étais DERNIER DU GROUPE
Ok. On s'est tout dit. Bonne chance.
Dernière modification par Kevyn. (17-09-2009 16:57:50)
Pour information j'ai loupé aucune journée
44pts en LDC, 19 pts mardi et 25 pts hier ! Je rentre dans le top 1000 ^^.
39 moi pfif je voie que beaucoup de monde a fait mieux que moi . c'est dur pour les 1eres places tout le monde s'accrochent
42 Pts en LDC.
Par contre pour ce soir.... ,je suis sceptique.
Pour kevyn c'est vrai que c'est dommage
il a raté un week end sa arrive.
mais il faut avouer qu'il avais raté 4-5 journée auparavant.
Dernier du groupe, pas un raison pour viré, il en faudra toujours un dernier et a un moment benji etais aussi pas mal distancé...
Maintenant pour ceux qui veulent pas raté de serie, je vous conseille de validé toutes les manche a 0-0 et quand vous avez le temps vous modifier
au moins meme si vous oubliez une journée sa fait quelques points
eko==> kevyn fait des pronos moyen, si tu veux mais jette un coup d'oeuil sur ce que je te montre la
Pierre_02 598pts 34participations 2105eme
Kevyn 591pts 28participations 2101eme
Pour 6 participation en moins il a que 6pts d'ecart avec pierre...
Il a un rendement de 21.11pts/manche
alors que par exemple moi je fait 21.05/manche et toi 21.18/par manche
Il n'est pas plus mauvais que nous, mais il manque d'assiduité
et c'est pas forcement le pire de la team...
Dernière modification par gone44 (17-09-2009 18:46:59)
Benji_03 a écrit:
Je suis d'accord, moi j'avais bien raté plusieurs séries
Jo' a tout expliqué
Oui c'etais pas forcement pour te lancé la pierre, mais c'etais juste pour dire que kevyn n'etais pas forcement si mauvais que sa ^^
moi je pronostique 1 mois a lavance comme ca sur de pas louper. pi apres si jai le temps voir l'envie je modifie. cest sur que viré parce que té dernier cest un peu dur mais bon si cest la regle de cedric sa se discute . on va chez delarue lol
Oui un mois a l'avance mais tu modifie de toute facon c'est ce qu'il faut faire
Mais bon je suis pas le meilleur eleve moi je fait 48h a l'avance
gone44 a écrit:
Pour kevyn c'est vrai que c'est dommage
il a raté un week end sa arrive.
mais il faut avouer qu'il avais raté 4-5 journée auparavant.
Dernier du groupe, pas un raison pour viré, il en faudra toujours un dernier et a un moment benji etais aussi pas mal distancé...
Maintenant pour ceux qui veulent pas raté de serie, je vous conseille de validé toutes les manche a 0-0 et quand vous avez le temps vous modifier
au moins meme si vous oubliez une journée sa fait quelques points
eko==> kevyn fait des pronos moyen, si tu veux mais jette un coup d'oeuil sur ce que je te montre la
Pierre_02 598pts 34participations 2105eme
Kevyn 591pts 28participations 2101eme
Pour 6 participation en moins il a que 6pts d'ecart avec pierre...
Il a un rendement de 21.11pts/manche
alors que par exemple moi je fait 21.05/manche et toi 21.18/par manche
Il n'est pas plus mauvais que nous, mais il manque d'assiduité
et c'est pas forcement le pire de la team...
Il était bien dernier, oui pierre j'ai été le voir en mp car il pronostiqué des 0-0 mais il stop ceci, tu verras qu'il aura un meilleur rendement.
Le remplaçant de Kevyn sera milieu de tableau, donc le but et d'être fort, pas d'être faible et faire plaisir au dernier.
Lille a fait foirer les pronos d'Eko' !
C'est beau ça
Neo-rijsel a écrit:
Lille a fait foirer les pronos d'Eko' !
C'est beau ça
Les pronostiques de la moitié du groupe je pense
Vais te dire ça d'ailleurs attends
Ouai, c'était pas évident...
J'avoue que j'aurais plus facilement vu la défaite de Lille mais bon en tant que supporter, j'y croyais, car je sais qu'on vaut mieux que notre classement actuel
Neo-rijsel a écrit:
Ouai, c'était pas évident...
J'avoue que j'aurais plus facilement vu la défaite de Lille mais bon en tant que supporter, j'y croyais, car je sais qu'on vaut mieux que notre classement actuel
Après ce qui on vue que Valence à pas mis la grosse équipe on du mettre le nul, je serais pas étonné, personnellement j'ai pas regardé les feuilles de match.
didierland a écrit:
39 moi pfif je voie que beaucoup de monde a fait mieux que moi . c'est dur pour les 1eres places tout le monde s'accrochent
Qu'est ce que tu crois ?
Pour ce soir, ça m'a pas l'air terrible de mon coté, j'avais mis 1-1 Lille, puis j'ai changé hier soir, vu les infos sur les résultats de Valence.
Dernière modification par fabom (17-09-2009 22:35:17)
Comme prévu je me suis ramassé Mc' 2ème de PF : 'foiré ^^
Dernière modification par Vincenzo (17-09-2009 23:21:26)
40 points .. même score qu'en LDC !!
Déçu par le Hertha & l'Ajax ..