Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4 en l1 merci lille et 0 en allemagne sa commence pas terrible
pour linstant 17 en angleterre mais cest pas fini . j'espere surtout cartonné en l1
Mais qu'est-ce qui m'arrive ?? 32 points en Premier League !!!
Et il reste 2 matchs. J'espère obtenir un palmarès...
pour linstant 24 en angleterre , 12 en l1 6 en allemangne, 7 en espagne et 9 en italie mais sa va bouger
12 en liga
5 en serie A (merci l'inter)
17 en L1 (merci montepllier, ajaccio et les 2 d'hier)
10 en bundesliga
19 en PL (je perds 4pts a la 113e minute a Wigan-Blackburn)
Dernière modification par niko333 (20-11-2011 09:08:04)
Liga : 14
Série A : 7
L1 : 13 (Ajaccio 90' )
Bundesliga : 6
PL : 22 ( Wigan -3)
Ils ont égalisé à la 113e ?
Despite his side having David Dunn sent off for a second bookable offence after a 48th minute foul on Mohamed Diamé, Kean managed to avoid his nightmare result in a breathless end to the match as his desperate keeper, Paul Robinson, wandered up for a corner in the ninth minute of stoppage time and won a penalty when David Jones's boot clattered his head, causing blood to spatter his face. Up stepped Ayegbeni Yakubu to provide Blackburn's second equaliser of the match, slotting home calmly beyond Ali al-Habsi.
Wigan Athletic 3
* Jordi Gómez 7,
* Gary Caldwell 31,
* Crusat 88
Blackburn Rovers 3
* Yakubu 2,
* Hoilett 59,
* Yakubu (pen) 90+9
Ce qui me fait rire c'est que c'est le gardien qui va chercher la faute pour son equipe quoi
Dernière modification par niko333 (20-11-2011 09:06:17)
Vincenzo a laché le morceau.. je suis triste
sic
Ah s'il se met à NP en Premier League comme en Ligue 1 entre autres de ce que j'ai vu...
Houlla je crois que c'est mon meilleur week end, à part l'Allemagne ou j'ai 13 pts (Hamburg ) le reste je suis à peu près à 20 et +
Ouep, il a des problèmes IRL mais bon faudra voir ce qu'il décide le vinc'...
Sorlin aussi à tout NP
grenoble a écrit:
Ouep, il a des problèmes IRL mais bon faudra voir ce qu'il décide le vinc'...
Sorlin aussi à tout NP
j'ai vu Sorlin aujourd'hui et je lui en ai parlé !
Ordi hs..
donc il sait pas quand il va reprendre, son père (informaticien) est sur le dossier donc il espère revenir vite ^^ .. car ce jeu lui plait
voila Capitaine pour les news
Didier prono 1 mois à l'avance, au moins sont pc peut cramer il ne pénalise personne
Ekotto a écrit:
Didier prono 1 mois à l'avance, au moins sont pc peut cramer il ne pénalise personne
C'est vrai
C'est pour ça qu'il doit me rejoindre en fin de saison, histoire d'avoir un groupe stable
Ekotto a écrit:
C'est pour ça qu'il doit me rejoindre en fin de saison, histoire d'avoir un groupe stable
ah beh j'comprends bien ^^ vu comme ça et dit comme ça
mais ça m'étonnerait quand même
Je sais, mais à force il en aura peut être marre. A moins qu'il aime être premier sans fierté
Ekotto a écrit:
Je sais, mais à force il en aura peut être marre. A moins qu'il aime être premier sans fierté
hors sujet
Soit il restera à l'Amicale, soit il rejoindra FL Challenge, soit on fera un groupe ensemble
MAIS il n'ira pas chez toi je pense ceci dit il te répondra lui même
Dernière modification par JEANISBACK (20-11-2011 20:26:43)
ya sa aussi , pi bon maintenant qui na pas au moins 2 ordis ?? ma femme a son portable, donc au pire si le miens crame , j"ai une roue de secours et la en faisant 3 semaines un mois a l'avance je met pour l'instant 10 pts dans la tronche a mon capitaine ricounet en l1 :lol:mais bon pas folichon que 17 en l1
Ekotto a écrit:
C'est moi le leader dans le groupe AMICALE mais j'ai pas trop de mal car les NP défilent chez certains
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
hors sujet
Soit il restera à l'Amicale, soit il rejoindra FL Challenge, soit on fera un groupe ensemble
Aucun HS on parle bien de pronofootball
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
hors sujet
tout est dit. me reste a rattrapé roran dans le groupe amicale. mais j'ai pas dit mon dernier mot
Un groupe ensemble, tu avais le groupe foot land, mais certains on voulu voir si ceter mieux ailleurs et voilà le résultats, deux groupes sans réel niveau et résultats.
Ekotto a écrit:
Un groupe ensemble, tu avais le groupe foot land, mais certains on voulu voir si ceter mieux ailleurs et voilà le résultats, deux groupes sans réel niveau et résultats.
Tout est dit aussi ici EKO .... hélas
Si tu n'avais pas été mauvais à l'époque dans la gestion du groupe.. alors OUI en effet on serait encore tous ensemble aujourd'hui.. c'est certain
mais bon on ne va pas refaire le monde et l'histoire non plus, tu as voulu virer des gens (à tort je pense), cela a déçu et certains sont partis dont moi
c'est la vraie histoire du groupe Foot-Land çà....
dommage mais bon la vie continue
Dernière modification par JEANISBACK (20-11-2011 20:49:41)