Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui jeannot emballe toi pas , cest un joueur de coupe mais en champ l'est pas tres sur .bon dans le groupe amicale il s'accroche au place d"honneur cest mieux que rien
didierland a écrit:
oui jeannot emballe toi pas , cest un joueur de coupe mais en champ l'est pas tres sur
c'est sûr je vais voir ça avec le conseil d'administration
il s'agirait pas d'investir 42 Millions de Fls sur sur un SlowPastore qui serait pas de niveau en fait
:lol:punaise sil vaut 42 millions je demande le double en riri moi .moi tu sais jeannot je lui donnerai l'euro symbolique vaut guerre plus
Défaite 24 - 23
Faudra gagner les deux derniers obligatoirement
Sinon j'enchaine les résultats catastrophique... faut que je me bouge !!!
moi jais gagner 26/20 en lpf et on a fait 24/24 en pftour d'etre 14 nous a couté la victoire
En coupe de la Ligue, c'est le résultat au bout de 90 minutes, c'est bien ça ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
En coupe de la Ligue, c'est le résultat au bout de 90 minutes, c'est bien ça ?
fin des prolongations je crois
me semble comme jeannot fin des prolongations
Cette coupe de la ligue va être très dur à pronostiquer car on ne sait pas si les équipes vont mettre les meilleurs
je met la logique moi en tout cas , le plus dur cet de trouver le score exact surtout
A chaque journée de Ligue PF, mes adversaires se disent: "Oh non pas lui ! Il est imbattable, quand il fait un score de merde on est obligé de faire pire !"
Plus belle victoire pour moi: 27-25
Pire victoire: 13-8(j'affrontais mon dauphin en plus )
moi le premier de mon groupe qu"i m'avait battu sur le fil a gagner encore en faisant que 16 pts alors que moi 26 . dommage que je l'ai pas rencontré se weekend moi ma plus belle victoire 27/12 ma seule defaite contre le 1er actuel 18/14 faut que je le bouffe sur les matchs restant
Dernière modification par didierland (24-10-2011 15:13:33)
Je suis inscrit et je voudrais rejoindre votre equipe je peut
A 2 journées de la fin je suis premier, je joue le dernier de ma poule qui est inactif. Numériquement parlant, je suis sauvé, mais tout reste à faire pour finir sur l'une des deux plus hautes marches.
ted76 a écrit:
Viens à l'AMICALE car il y a encore des NP
Moi je suis dernier en LPF, c'est vraiment abusé car à chaque fois que je joue un type, il sort son meilleur score
on fait comment pour les rejoindre
roran46 a écrit:
ted76 a écrit:
Viens à l'AMICALE car il y a encore des NP
arf
Didier et Eric, je vous indiquerais l'heure d'arrivée du train pour aller vous chercher
le train jeannot avec la sncf on est pas pres d'arrivé
Je c'est pa comment vous rejoindre vous pouvez m'envoyer une proposition
ben pour nous on est complet , apres faut voir les groupes qui cherche quelqun sur le forum
moi 18 en coupe de la ligue et pour l'instant 16 en espagne et 15 en italie, tres tres moyen tout sa