Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai signé chez Viva-juve un groupe des plus prestigeux qui est une référence sur le site avec une réputation qui n'est plus à faire 13ème au général, en D3 au PF Tour etc
Tiens donc comme par hasard quand je gagne des places il fait plus le top et le flop spèce de face de rate
Vincenzo a écrit:
J'ai signé chez Viva-juve un groupe des plus prestigeux qui est une référence sur le site avec une réputation qui n'est plus à faire 13ème au général, en D3 au PF Tour etc
Ta interêt à être à la hauteur, tu regretteras foot land croit moi
Tu parles, il a gagné 2 places la face de pine et il la ramène
McCarthy a écrit:
Tu parles, il a gagné 2 places la face de pine et il la ramène
vA Doucement avec lui, pense qu'il y à une semaine il était encore top 3
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
Tkt je suis premier du groupe, et j'prèfère être en D3 qu'en D9
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
Tkt je suis premier du groupe, et j'prèfère être en D3 qu'en D9
Tu écriras pas la page de Foot-land car nous on crée le groupe, toi tu t'inscrustes dans un groupe
Vincenzo a écrit:
Un des groupes les plus prestigieux.
C'est c'la oui.
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'est c'la oui.
Te l'avait dit il vaut rien ton groupe
Ekotto a écrit:
vA Doucement avec lui, pense qu'il y à une semaine il était encore top 3
Ba il ne marche qu'aux coups de pied aux derches, alors je le motive comme je peux, sinon, on va le retrouver top3 en partant de la fin
Dernière modification par McCarthy (26-08-2009 21:09:48)
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'est c'la oui.Te l'avait dit il vaut rien ton groupe
C'est bien à lui que tu t'adresses, pas vrai ? Je préfère demander, vu que c'est moi le dernier quoté.
Tout est dit dans son post à lui. Hors du top10, et d3 du PF Tour. C'est un peu le Metz de PF quoi. C'est naze.
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'est c'la oui.
C'est un tremplin
Je fais mon bonhomme de chemin chez Viva Juve et la saison prochaine je te rejoins à la Tes ^^
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est c'la oui.Te l'avait dit il vaut rien ton groupe
C'est bien à lui que tu t'adresses, pas vrai ? Je préfère demander, vu que c'est moi le dernier quoté.
Tout est dit dans son post à lui. Hors du top10, et d3 du PF Tour. C'est un peu le Metz de PF quoi. C'est naze.
Je confirme mon idée sur le groupe.
Rien que le nom de groupe est à chier ci bien.
Foot land est le Lens de PF, au plus haut niveau, et surprenant
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'est c'la oui.C'est un tremplin
Je fais mon bonhomme de chemin chez Viva Juve et la saison prochaine je te rejoins à la Tes ^^
Mais c'est qu'il est bien informé le p'tit. Nous rejoindre ? Même pas en rêve.
Y a une liste d'attente longue comme la muraille de Chine. Et si on prend un italien, c'est juste pour lui mettre des coups de boule de temps en temps.
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est c'la oui.C'est un tremplin
Je fais mon bonhomme de chemin chez Viva Juve et la saison prochaine je te rejoins à la Tes ^^Mais c'est qu'il est bien informé le p'tit. Nous rejoindre ? Même pas en rêve.
Y a une liste d'attente longue comme la muraille de Chine. Et si on prend un italien, c'est juste pour lui mettre des coups de boule de temps en temps.
Tu pouvais pas prendre quelqu'un d'autre alors si ta liste est aussi longue, nous aurions toujours Julien
Enlève les foot-landais de ta liste alors
Ei puis avant j'étais chez fans-psg-france 34ème au général, en D6 au PF Tour donc Viva Juve est une belle progression pour moi et la continuité sa sera ta team, tu feras avec
Non mais y a vraiment que toi pour croire à cette histoire de liste. J'ai eu un nombre incalculable de demandes par MP depuis 3 ans, mais très peu ont abouti à quelque chose.
Je n'ai qu'une règle, et je m'y tiens. Julien ne déroge malheureusement (pour toi) pas à celle-ci, donc tant pis pour vous.
Et pour info, je ne l'ai pas forcé.
Me doute, tu demandes n'importe qui tu l'as, ton groupe et dans les trois premiers.
Je suis rentrée dans ton jeu sur l'histoire de la liste, comme ci vais croire à tes conneries.
Dans les trois premiers ? Non non.
Mon groupe est dans "uns premiers".
Champions depuis 2 ans. Avec les 3/4 de mes joueurs qui sont là depuis le début.
Ma réussite ne vient pas du fait que je prends les meilleurs éléments de PF chez moi...
Cette année, j'ai bien recruté 2 types qui ont fini au delà de la 1500ème place. J'ai ma propre ligne de conduite en tant que capitaine. Des méthodes de recrutement qui ne regardent que moi. Et un flair affuté, ma foi. ^_^
C'est cool mais faut confirmer dans les compèt' ! Au PF Tour et à la Team Cup vous êtes trop nul
Vincenzo a écrit:
C'est cool mais faut confirmer dans les compèt' ! Au PF Tour et à la Team Cup vous êtes trop nul
ciao vincenzo
lascia questo pezzo di merda fanculo e basta
SOLO ITALIA
Vincenzo a écrit:
Attention y va te bannir sur PF
Moi j'ai aussi mes méthode de recrutement, j'ai plus de choix que n'importe qui, cette année, assez content de mon groupe.
Le but et de bien figurer en coupe surtout, le général c'est bien, mais pas l'objectif numéros 1
Vincenzo a écrit:
Ah ouais, tu parles des trophées des pauvres. Des trophées qui n'ont rien à voir avec le talent sur la durée. Rien à foutre, on vous laisse la coupe de la ligue.
On s'intéresse qu'à la Ligue des champions nous.
Et puis, au cas ou. On finit 3ème du dernier PF Tour, et surtout PREMIER du classement général de L1. Ca prouve bien que ça ne veut rien dire, c'est juste pour ne pas décourager les joueurs du dimanche comme vous et vous donner une source de motivation pour rester sur le site.
PS: Ekotto, tout le monde n'est pas comme toi.
Que mon groupe soit le premier ou dernier je m'en fiche ^^
squadrazzura a écrit:
Vincenzo a écrit:
ciao vincenzo
lascia questo pezzo di merda fanculo e basta
SOLO ITALIA
Comme ça c'est dit
Après ce week-end je rentre dans les 10
Dernière modification par Vincenzo (26-08-2009 23:16:46)