Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
ThOm tu t'es plantés !!! Et cette fois-ci j'ai tout bon
Tu as inversés les pronos de Toupi & de Mad.
Je gagne donc 22/21 contre Mad et nous perdons quand même 8 à 7 ...
Il essaye de tricher, attention les gars surveillé
J'ai tué gone easyyy
Et moi j'ai tué le Didier, personne ne l'avait eu avant
suis en déclin toupi me mene 6/3 aux matchs anglais.a aprt les scores on a quasiment les memes vainqueurs, ca va ete dur de remonté
Niko !! Tu peux aller sur le live PF pour avoir tes scores en direct !!
Dans la barre en haut lorsque tu vas dans pronostic, une barre apparait & sur la droite tu as Live PF.
Si tu clic dessus la page live PF s'affiche. Il suffit de te loguer avec ton pseudo & le nom de ton groupe pour voir les résultats en direct.
Tu peux alors avoir tes résultats suivant chaque match joué (Anglais - Espagnol - Français etc etc ... )
Tu peux aussi voir le score de tes camarades de groupe en cliquant sur "mon groupe"
Tu peux également te loguer avec un autre nom de groupe "Foot-land" par exemple et voir le score de ton adversaire.
Si tu captes rien j'essaierais de te faire des screens
A+
Dernière modification par jonathan78 (05-01-2011 12:04:57)
Et c'est limite si ce n00b ne s'en sort pas mieux que tout le monde avec les victoires de Birmingham et Sunderland à l'extérieur. Tuez le.
Kirbaara a écrit:
Et c'est limite si ce n00b ne s'en sort pas mieux que tout le monde avec les victoires de Birmingham et Sunderland à l'extérieur. Tuez le.
C'est la chance du noob ... ça existe aussi sur PF apparemment
Foot-Land 3 - 3 FL Challenge
7 : Coupe de France
MC - Gone
Kincaid - Gino
Fabom - Ekotto
Grenoble - Didier
Jeanisback - Sophie
Madmax - Gigsy
Nono - Coach
Fbands - Batou
Titi - Pauleta
Jeanfredo - Mister
Nasri - Jonathan
Cotcot - Slevin
Toupi - Max
Kenj - Anarco
Jona - Kobbe
2eme defaite de suite ; cest la débacle . que 6 en angleterre . et prochain match coupe de france, je vais souffrir encore
13pts sur la Premiership => 5 sur le perfect de Birmingham, 5 sur le perfect de Sunderland et 3 sur la victoire de Man.utd
Vous passez a la coupe de france ? et le Calcio ?
9 en PL, toujours aussi bon chez les Rosbeef ...
On fait défaite sur défaite
vais me reprendre il faut , vais m'occuper du grenoblois
Gone, ça va encore être une partie de plaisir
didierland a écrit:
2eme defaite de suite ; cest la débacle . que 6 en angleterre . et prochain match coupe de france, je vais souffrir encore
Tinquiéte pas mon chochon la 3ém va arriver
Avec la victoire de chambery face a Monaco, j'offre du spectacle ^^
ha ta osé mette chambery. j'ai hesité aussi mais j'ai mis quand meme mis monaco. ce qui est chiant en coupe de france c'est qu'il compte pas les prolongations; et moi les matchs nuls en pronos suis pas fana. donc sa risque de me pénaliser. on verra bien
Dernière modification par didierland (06-01-2011 19:08:24)
Que 15 points pour l'instant
didierland a écrit:
ha ta osé mette chambery. j'ai hesité aussi mais j'ai mis quand meme monaco. ce qui est chiant en coupe de france c'est qu'il compte pas les prolongations; et moi les matchs nuls en pronos suis pas fana. donc sa risque de me pénaliser. on verra bien
Bien sur que ça compte les prolongations
non je croie pas mc ?? pour les score té sur qu"il s"arette pas a la 90 eme mn. j'espere pour moi qu'il vont jusqu"au bour mais j'ai un doute la. 7 pts en italie c'est un massacre partout ce millieu de semaine
Dernière modification par didierland (06-01-2011 19:11:35)
Sur et certains, je me suis fait avoir plusieurs fois par ça, c'pour ça que je joue plus les nuls en coupe de france et de la ligue