Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
19 points !! O_o Il y a un problème apparemment avec ma Ligue 2
Tu fais rarement de telle score toi.
Eko, tu es collant je trouve
McCarthy a écrit:
Eko, tu es collant je trouve
Ecoute à force de tricher sur moi tu m'égalles, fait gafe le prof va le griller un jour
McCarthy a écrit:
Je sens que ce week, on va retrouver Flend dans les flops
attends attends y'a pas quelques matchs encore ^^ 2 je crois j'suis pas finis ^^
Bon bas 14pts pour le moment en L2.... J'espere le 2-0 de metz ! Dijon et Strasbourg qui mon mis dedans là
Ekotto a écrit:
C'est clair !!! C'est pas comme toi qui est un dieu
la nationale me tue...
la ligue 2 m'acheve...
je perd beaucoup de points la dessus
Ekotto a écrit:
C'est clair !!! C'est pas comme toi qui est un dieu
Vexe toi, tes dans les trois derniers du groupe, donc soit pas mauvais comme ça.
et bin 12 pts suis a la rue complette la. ca va ete dur de remonter trop de retard la . je demande un controle anti dopage pour les 1ers
didierland a écrit:
et bin 12 pts suis a la rue complette la. ca va ete dur de remonter trop de retard la . je demande un controle anti dopage pour les 1ers
Tu me mets la piqure, je veux une belle infirmière
japelle sophie alors elle va vous endormir , pour que l'on remonte
Seulement, 10 pts hier soir en L2, j'espere que Guimgamp et Metz vont me faire avoir des pts
En ce qui concerne le National, 6 pts sur 15
Et 0 pts, sur Hoffenheim - Schalke 04
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu fais rarement de telle score toi.C'est clair !!! C'est pas comme toi qui est un dieu
Vexe toi, tes dans les trois derniers du groupe, donc soit pas mauvais comme ça.
T'es pas non plus obligé toujours de rabaisser les gens !! Ou est le respect ?!! Et après tu te plains que les gens te parlent mal .. Si tu voyais comment tu leur parle
24 en L2 hier en attendant les 2prochains matchs ..
Un 22 tout moisi en L2, j'ai tenté Ajaccio et Chtateauroux. Et j'ai aucun score exact.
Ekotto a écrit:
C'est clair !!! C'est pas comme toi qui est un dieuVexe toi, tes dans les trois derniers du groupe, donc soit pas mauvais comme ça.
T'es pas non plus obligé toujours de rabaisser les gens !! Ou est le respect ?!! Et après tu te plains que les gens te parlent mal .. Si tu voyais comment tu leur parle
Laisse tombé mk.
Quand eko' t'apprécie, c'est un mec sympa même attachant par son caractère sanguin, mais quand tu le contredit, ou plutôt contraries, il devient une autre personne, tu deviens sa proie, il te lance réflexion sur réflexion, tu reproche des choses qui ne le dérangeait pas avant au contraire, te provoque gratuitement, te descends, t'humilie s'il en a les moyens, le respect n'existe plus... si tu lis la définition du mot harcèlement, tu sais a quoi t'attendre avec lui.... c'est vrai, que le harcèlement est punit par la loi... oups.
Putain en Angleterre mdddrrrr j'ai trouvé le bon résultat pour Arsenal 4-1 faut le faire quand même ^^
Je viens de faire 21 pts en Angleterre wouhouuuu
3 scores exacts sur 6 vive l'angleterre
Dernière modification par Flend (22-08-2009 18:06:07)
Ekotto a écrit:
C'est clair !!! C'est pas comme toi qui est un dieuVexe toi, tes dans les trois derniers du groupe, donc soit pas mauvais comme ça.
Je rabaisse rien, putin tu fais un mauvais début de saison, tu fais un mauvais début de saison, assume bordel de merde, au lieu de dire tes conneries à deux balles.
Puis le Fabom ferme la deux minutes aussi, à chaque fois qu'il se passe un truc faut que tu viens ouvrir ta grande gueule, on me traite souvent de caliméro, toi t'en es un bon à sans arrêt te plaindre et cracher dans mon dos.
Bienvenue dans le bac à sable.
19 en Angleterre, mis 2-0 pour City, tsss.
Bon moi je préfère viser que un ou deux classements , le 1er l'angleterre et le 2ème l'espagne ou ptète l'Italie
Faut vraiment être un geek du foot pour avoir des bons pronos partout
Flend a écrit:
Bon moi je préfère viser que un ou deux classements , le 1er l'angleterre et le 2ème l'espagne ou ptète l'Italie
Faut vraiment être un geek du foot pour avoir des bons pronos partout
Un geek du foot est un mec ultra riche, si je pouvais l'être j'en serais heureux et fier de vivre de ma passion.
Olgut46 :: 18 pts.
Mccarthy :: 18 pts.
Ekotto :: 15 pts.
Kincaid10 :: 10 pts.
Fabom :: 9 pts.
Benji_03 :: NP
Didierland :: 15 pts.
Om_ribery :: 18 pts.
Kevyn :: 12 pts.
Pierre_02 :: 12 pts.
Sophiecool :: NP
Thieuma :: 23 pts.
Grenoble :: 13 pts.
Jeanisback :: 11 pts.
Flend :: 21 pts.
Chez les Anglais.
Flend se porte seul leaders, miracle
Olgut46 :: 11 pts.
Mccarthy :: 13 pts.
Ekotto :: 9 pts.
Kincaid10 :: 13 pts.
Fabom :: 16 pts.
Didierland :: 9 pts.
Om_ribery :: 14 pts.
Pierre_02 :: 15 pts.
Sophiecool :: 13 pts.
Thieuma :: 14 pts.
Grenoble :: 14 pts.
Jeanisback :: 20 pts.
Flend :: 9 pts.
Ligue 1
Jeanisback ce porte en leaders assez rare vue qu'il est l'avant dernier du groupe, donc bravo à lui.
Ekotto a écrit:
Olgut46 :: 18 pts.
Mccarthy :: 18 pts.
Ekotto :: 15 pts.
Kincaid10 :: 10 pts.
Fabom :: 9 pts.
Didierland :: 15 pts.
Om_ribery :: 18 pts.
Pierre_02 :: 12 pts.
Sophiecool :: NP
Thieuma :: 23 pts.
Grenoble :: 13 pts.
Jeanisback :: 11 pts.
Flend :: 21 pts.Chez les Anglais.
Flend se porte seul leaders, miracleOlgut46 :: 11 pts.
Mccarthy :: 13 pts.
Ekotto :: 9 pts.
Kincaid10 :: 13 pts.
Fabom :: 16 pts.
Didierland :: 9 pts.
Om_ribery :: 14 pts.
Pierre_02 :: 15 pts.
Sophiecool :: 13 pts.
Thieuma :: 14 pts.
Grenoble :: 14 pts.
Jeanisback :: 20 pts.
Flend :: 9 pts.Ligue 1
Jeanisback ce porte en leaders assez rare vue qu'il est l'avant dernier du groupe, donc bravo à lui.
Fallait vraiment que tu places la L1 pour ternir mon bon prono en Angleterre enfoiré ^^
Je remontes déjà à la 2eme place du groupe
La L1 c'etait vraiment chaud aussi ce Week. Moi comme d'hab j'ai le PLM de juste après au petit bonheur la chance parfois