Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On attend toujours le résumé
J'aurai le temps cette semaine normalement
Comme il n'y aura pas de compétition ce sera plus facile
Sinon je rajoute une ligne a mon palmares 1er de liga sur cette journée
Bien joué l'affreux, moi j'echoue de peu a chaque fois
weekend a chier pour moi je perds 2 place au classement et perdu en lpf rien ne va plus . coach benji un np ?? j'espere que ca va pas durer
Dernière modification par didierland (04-10-2010 21:41:07)
20points en L1.
Je me qualifie pour le 5ème tour de la Coupe, mais toujours 0point en Ligue PF. Je suis maudit.
Je remonte petit à petit dans le groupe Fl-Challenge
4 points de retard sur MC !!! Fait chier ^^
Super week pour moi
J'ai remonté 3/4 place je crois !!?? P't'être même plus
Au fait j'ai Edmusclor dans mon groupe de ligue
Bon début de mois pour ma part, je suis pour le moment 5ème du groupe FL, j'ai définitivement abandonné la place de lanterne rouge, il était temps
Il y a beaucoup de NP depuis le debut dans le groupe Foot-land !! dommage on pourrait etre mieux classé sans ça !!
pas simple les prono internationaux ce week end , y ora certainement une ou deux surprises mais sur quel match?
bonjour a tous
mauvais week end pour moi.je pose ma candidature si jamais ils vous faut un joueur dans le groupe footland
gone44 a écrit:
Ben le mois dernier tu avait choper une manche dans ton palmares de mémoire non?
(même que je l'avais mis dans mon résumé )
Jte parle de choper la 1ere place du jeu, pas par rapport à FL
Encore là, je suis dans le top10 de L1 sur la dernière journée, à 6 points du 1er
Maitre_kincaid10 a écrit:
4 points de retard sur MC !!! Fait chier ^^
8 points mon canard, ne sois pas radin sur les points
Je me demandes bien ou ils sont les 8 points vu que quand j'ai regardé il restait la L2 (qui venait de se terminer d'ailleurs) et ou j'ai fais 18 et toi 14. Pour ça que normal ça aurait du faire 4 points d'ecarts. Mais bon a croire que la L2 était déjà calculé
Coquin va, l'écart ne cessera de se creuser maintenant
moi auusi maitre , doit yavoir un bins ausi . je me retrouve avec pas mal de pts de retard sur gone et vitoo , j'avais pas calculer comme ca moi
Quelqu'un se sent de reprendre les résumés?
Toi au lieu de critiquer gone
Je l'aurais fait depuis longtemps si je n'avais pas la flemme
pas la peine cette semaine j'ai perdu des places lol . vaut mieux attendre que je soit dans les tops
En plus, il est bon en ce moment le Gone. Il ne fait jamais les résumés quand il peut être dans les tops, lui.
Combien de NP y ora t il ce week end ?
j'espere aucun car sinon ca va chier