Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc tu veux rien faire
gone met que didierland a fait une super remontée et ca ira
Bon j'ai adopter une nouvelle tactique pour mes pronostiques ! et çà a l'air de bien fonctionner ^^ je vais ptete pouvoir remonter
Par contre mon match en Ligue PF est tres séré ! je perd 17 a 18 pour l'instant et on a pas mit pareil pour le restant des matchs ! si lyon gagne je reprend la tete ^^
17points en L1, merci Sainté.
Je gagne de 9points en Coupe PF, mais je suis mené de 5pts en Ligue PF.
Niveau groupe, on perd de 1point en Team Cup et de 22pts au PF Tour. Si on pouvait au moins passer en coupe.
15 en L1 et j'ai changé un de mes pronos à la dernière seconde, j'ai mis Sainté gagnant par chance
moi je mene 14 a 9 en ligue pf ,mais sur les 3 derniers matchs jai pris des risques. a part brest ou mon adversaire a mis comme moi , moi jai mis victoire de lens et de lille alors que lui a mis lens match nul et victoire de toulouse. don j'au qu'un mot a dire allez le nord pas de calais
malgré mes scores pourris surtout en angletere, je remonte a la 3eme place du groupe. attention tes fesses gone je me rapproche
MC 0 en Angleterre, je compte ça comme un NP t'es Viré
Merci a Gérard Houllier qui m'offre 4 Pts et me permet de faire cette blaguounette ^^
+5 points avec Paris 22 points en ligue 1 !! Je suis sur que c'est nul
J'ai Perdu 44 Place !
de 55 eme passe 99eme dégouté ... !!!
Surtout avec se ZERO en Angleterre
70 Foot-land 15 403 6622
71 LigueFoot 15 397 6620
72 LA-BRIGADE-JAUNE 15 396 6608
73 LES-MAILS-ANGE-OIS 15 396 6595
74 Muppets 15 388 6578
75 interroristes 15 399 6571
76 NO-STRESS-TEAM 15 395 6559
77 portoenforce 15 398 6534
78 angers_sco 15 389 6532
79 les-babys-foot 15 380 6531
80 UH-Lardons 14 394 6526
81 FL-Challenge 15 385 6519
La cata ....la catastrophe ce week ....
26 points en ligue 1 pour une fois et première victoire en ligue par équipe
20 pts en Ligue 1
23 pts en Serie A
8 pts en Premiership
15 pts en Bundesliga
Liga et Ligue 2 en attente mais pour l'instant j'ai 23 pts en Liga et 8 pts en Ligue 2
En gros pour moi ce week-end c'est tout ou rien
Egalité, quel relou ce MK
Gagné en ligue PF et PF Tour, ça fai du bien, et Gone et Batou gagne aussi dans ma ligue
Je continue ma remontée au classement. Par contre, éliminé de toute les compet' PF je crois bien..
McCarthy a écrit:
Gagné en ligue PF et PF Tour, ça fai du bien, et Gone et Batou gagne aussi dans ma ligue
Comme par hasard, j'arrive dans le groupe, 1ere victoire du groupe.
gagner aussi en ligue pf oufff. suivant le dernier match espagnol je pourrait passer devant gone. j'ai 26 pts pour le moment
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Gagné en ligue PF et PF Tour, ça fai du bien, et Gone et Batou gagne aussi dans ma ligueComme par hasard, j'arrive dans le groupe, 1ere victoire du groupe.
Bienvenue
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Gagné en ligue PF et PF Tour, ça fai du bien, et Gone et Batou gagne aussi dans ma ligueComme par hasard, j'arrive dans le groupe, 1ere victoire du groupe.
Ah c'était pour ça alors ...
JE compte quitté l'équipe 2; en attendant une place dans une équipe qui joue a fond..
En attendant, je reste pour faire gagné des points à l'équipe..
J'ai fait 29 en L1 je suis premier de ma division avec 3 pts d'avance
Sinon vous avez vu ? FL-Challenge sur la journée 7 de L1 a terminé 3eme du site