Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Midnight60 a écrit:
Vous pouvez m'expliquer le systeme de point comment sa marche ?
C'est comme sa ?
imaginons Lyon 1-2 Bordeaux Victoire de Bordeaux mais pas sous se score = 1point ?
Lyon 1-3 Bordeaux Victoire de Bordeaux sous ce score = 2points ?
Calcul des Points :
4.1 - Les points sont calculés comme suit : si le joueur a pronostiqué exactement un score, il gagne 5 points. Un bonne difference de buts rapporte 4 points et si le joueur trouve seulement le gagnant du match ou le nul il gagne 3 points. Pour les matchs nul, comme la différence de but est forcement la même il faut se trouver le plus près possible du score final (moins de 1 but de difference) pour obtenir 4 points. Lorsqu'un match est reporté, tous les joueurs gagnent 3 points quelque soit le score qu'ils avaient pronostiqué.
Exemple : Un joueur pronostique PSG 1-0 Sedan et le score final est de 2-1 en faveur du PSG, alors le joueur va remporter 4 points. S'il avait pronostiqué 2-1 il aurait gagné 5 pts et 3 pts s'il avait trouvé PSG gagnant mais pas la bonne difference de buts ni le bon score. Si le résultat final d'un match est 3-3 et que vous aviez pronostiqué 0-0 vous obtenez 3 points, si vous aviez pronostiqué 2-2 ou 4-4 vous obtenez 4 points et enfin 5 points si vous aviez trouvez 3-3.
4.2 - En coupe c'est le resultat après prolongations qui est pris en compte.
4.3 - En cas d'égalité dans le classement, les joueurs sont departagés par nombre de participations puis puis par ancienneté. Le joueur ayant le moins de participations sera devant l'autre joueur (pour le classement par moyenne c'est l'inverse). Le joueur le plus ancien sera classé devant le joueur moins ancien.
4.4 - En cas d'égalité dans la compétition Coupe PF, c'est le nombre de points au classement général qui departage les joueurs.
4.5 - Pour le classement mensuel, ce sont les compétitions dont la date de fin de validation est comprise dans le mois concerné qui sont prises en compte.
Merci
Yankees74 Olgut et DOrian62 ont demandé pour le groupe je les accepterais demain
Et Manager08 veut arreter et Midnight a fait un nouveau compte
Rom4iin a écrit:
Yankees74 Olgut et DOrian62 ont demandé pour le groupe je les accepterais demain
Et Manager08 veut arreter et Midnight a fait un nouveau compte
Ok merci
11 points en national
Seulement 15 pour l'Allemagne je baisse j'étais bien la dernière fois ^^
Je vais resté à 7 en L1 moi, degouté
Je suis à 12 en L1 et ça risque pas de changer. ^^
Allemagne : 13 Pts et National, 10 de moins.
Valence arrive pas à marquer, ils perdent toujours 1-0.
Tant mieux, jles ai mis perdant 2/1
Je veux même pas voir les résultats tellement ils sont bas pour moi La L1 , l'espagne, tout les championnats ça va être catastrophique , dommage mercredi j'avais fais de bons pronos
D'ailleurs j'en veux à Manu si il avait fait le truc du Prono mercredi et pas vendredi j'aurai gagné le jeu j'suis sur
Et pour Info, Victoire de l'Inter 3-0, j'avais mis 3-1.
15 points pour la Série A c'est moyen
16 pour moi
Serie 14 pts
Bundesliga 15 pts
Je suis un peu ...faible ^^
Tkt pour cette journée tout championnats confondus t'es loin d'être le seul
7 points pour la L1 française ...
Pour mon premier Week-End je fais :
Espagne : 16 Pts
National : 3 Pts
Ligue 1 : 12 Pts
Italie : 14 Pts
Allemagne : 13 Pts
C'est assez mauvais, je vise les 15 Pts de moyenne le Week-End prochain.
Sinon vous avez mis quoi la Finale de la Coupe UEFA ?
Dernière modification par zerto- (17-05-2009 23:23:35)
Espagne - Liga Journée 36 8 pts
France - National Journée 36 11 pts
France - Ligue 1 Journée 36 7 pts
Italie - Serie A Journée 36 15 pts
Allemagne - Bundesliga Journée 33 15 pts
Une journée à vite oublier pour moi je vais me ressaisir pour la prochaine fois ^^
Dernière modification par Flend (17-05-2009 23:27:13)
Benji_03 a écrit:
En Espagne je vous tues tous :p
Oui tu pulvérises Flend surtout !
zerto- a écrit:
Benji_03 a écrit:
En Espagne je vous tues tous :p
Oui tu pulvérises Flend surtout !
La ferme
16p l1
Moi, c'est en Angleterre que jvai bien tapé, il reste 1 match, et je se suis à 26
J'ai fais :
National : 0 point
Espagne : 9 points
Ligue 1 : 4 points (Bordeaux )
En coupe PF nous faisons 14-14 contre les lillois, bonne nouvelle nous ne perdons plus