Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais ma demande hier soir pour le Groupe FL-Challenge mais aucune répons et il n'apparait plus dans la liste pour rejoindre le Groupe
Qui peut mdire mon score?
ta 17 point mouleux fiston
Jalouse
J'crois être a 23 pour le moment en ligue des champions, seuls MU et INTER mon échappé...
MU me crevait les yeux .. Pourquoi, oh pourquoi n'ai je pas changé mon prono
ldc ET uefa deux compétitions à ne pas louper !
19 en National et je vois pas pour la LDC moi
Idem la LDC a ne marche pas
Y'a plus de place dans le groupe des Foot-Landais ?
28 en national , je continu ma remontée
Pas mal en national, en espérant que mes Cannois s'imposent
LDC pas mal aussi, à part les matchs nuls
bonjour a tous
je reviens de 15 jours de congés et malheureusement la ldc a ete incorporé au pronostics pendant ma periode d'absence. :colere:bref un np pour bibi
par contre j'aimerais savoir ou je me situer par rapports a vous .actuellement j'ai un total de 413 points sans compter les resultats de national.quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas les resumés de gones.
merci par avance
OMFG, j'ai 26pts en national pour l'instant (Un peu moins que Anarco , mais c'est déjà ca ^^)
Ptet 30 ou 31pts avec Colmar-cannes
Dernière modification par redfog-- (15-09-2010 15:56:09)
Ils ne font pas la LDC pour je ne sais quel raison..
Perso j'ai compté vite fait pour voir..
nono7860 a écrit:
bonjour a tous
je reviens de 15 jours de congés et malheureusement la ldc a ete incorporé au pronostics pendant ma periode d'absence. :colere:bref un np pour bibi
par contre j'aimerais savoir ou je me situer par rapports a vous .actuellement j'ai un total de 413 points sans compter les resultats de national.quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas les resumés de gones.
merci par avance
suffit d'aller à la page precedente faut chercher
playmo58 a écrit:
nono7860 a écrit:
bonjour a tous
merci par avancesuffit d'aller à la page precedente faut chercher
mille escuse j'ai du louper la page .bon je suis pas terrible et en plus j'ai ce p..... de np de la ldc
nono7860 a écrit:
playmo58 a écrit:
nono7860 a écrit:
bonjour a tous
merci par avancesuffit d'aller à la page precedente faut chercher
mille escuse j'ai du louper la page .bon je suis pas terrible et en plus j'ai ce p..... de np de la ldc
tu vas te rattraper
Manaes a écrit:
Ils ne font pas la LDC pour je ne sais quel raison..
Ils n'arrivaient pas à charger les matchs, ceux qui s'occupent des live => à priori bug
Batou. a écrit:
J'ai fais ma demande hier soir pour le Groupe FL-Challenge mais aucune répons et il n'apparait plus dans la liste pour rejoindre le Groupe
J'espère qui vont pas bugué pour UEFA car là il y à un coup à faire !
Shevchenko33 a écrit:
Y'a plus de place dans le groupe des Foot-Landais ?
Le groupe 1 est au complet, mais il me semble que les FL2 recrutent. Contacte Gigsy, c'est leur capitaine. ^^