Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous serons 15, et pourquoi pas encore plus performant qu'avant
fabom a écrit:
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
J'espère que notre groupe reste performant parce que la il faut pas abusé quand même.
que passa mon fab
Pas prévenir le capitaine de notre groupe ne me fait pas trop plaisir, car si c'est le seul départ, ça va mais on sait ce que provoque un départ habituellement, et vu que je suis un gagneur, pas envie de commencer la saison a 14 ^^
ça je le sais ça que t'es un winner mon Fab !
sinon je ne comprends pas on a prévenu et tout va bien
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Ou qu'il est classé celui qui me bizoute, hein ?
bah c'est ben moyen pour cette CDM ..
Donc pour la saison prochaine
soit je me mets en "mode commun" avec des pronos abêtissants pour être sur ton porte bagages
soit je continue en "mode attaque" pour me démarquer mais avec tous les risques que cela encourt ..
j'ai pas décidé encore je verrais le 6 août
Va mourir avec tes pronos abêtissants, si être bien classé et tomber juste sur environ 70% des matchs, c'est abêtissant, alors je veux bien le rester.
Moi faut juste que j'arrête de prono le PSG tout le temps
Kirbaara a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ou qu'il est classé celui qui me bizoute, hein ?bah c'est ben moyen pour cette CDM ..
soit je me mets en "mode commun" avec des pronos abêtissants pour être sur ton porte bagages
soit je continue en "mode attaque" pour me démarquer mais avec tous les risques que cela encourt ..
j'ai pas décidé encore je verrais le 6 aoûtVa mourir avec tes pronos abêtissants, si être bien classé et tomber juste sur environ 70% des matchs, c'est abêtissant, alors je veux bien le rester.
C'est le scénario 1 oui rassurant j'y pense
Thom tu as raison faudra arrêter ça oui
gone44 a écrit:
l'autre nantes et angers ...
L'addition vas être lourde en fin d'année
Je serais tout prêt de toi alors
Moi je pronos contre le FC Barcelone !!!
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
JEANISBACK a écrit:
bah c'est ben moyen pour cette CDM ..
j'ai pas décidé encore je verrais le 6 aoûtVa mourir avec tes pronos abêtissants, si être bien classé et tomber juste sur environ 70% des matchs, c'est abêtissant, alors je veux bien le rester.
C'est le scénario 1 oui rassurant j'y pense
Thom tu as raison faudra arrêter ça oui
En ce qui me concerne, j'appelle surtout ça le feeling, étant donné que mes pronostics ne sont absolument pas prévisibles, du moins pas tous. Je ne joue pas les books, et je n'hésite pas à jouer des matchs nuls, chose que les véritable bookeurs rechignent fortement à faire. M'enfin, je t'en veux pas, je lis ce genre de commentaire assez souvent.
Le fonctionnement des groupes a été légèrement modifié, désormais si vous quittez un groupe vous ne pourrez pas le réintégrer pendant 6 mois. De + l'ensemble des groupes auxquels vous avez appartenu pourra bientôt apparaitre dans votre fiche membre.
Bon jeu à tous,
Erwann
Foot-land a était repéré a tout les coups
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le fonctionnement des groupes a été légèrement modifié, désormais si vous quittez un groupe vous ne pourrez pas le réintégrer pendant 6 mois. De + l'ensemble des groupes auxquels vous avez appartenu pourra bientôt apparaitre dans votre fiche membre.
Bon jeu à tous,
ErwannFoot-land a était repéré a tout les coups
clair oui
gone44 a écrit:
1 qui prono le psg, l'autre nantes et angers ...
J'ai l'impression que tu fais référence à moi...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bon jeu à tous,
ErwannFoot-land a était repéré a tout les coups
Pense bien que non, c'est une tendance qui commençait à bien trop se multiplier, et il y en avait des bien plus incriminables que vous. Même si ce n'est pas une raison.
Kirbaara a écrit:
et il y en avait des bien plus incriminables que vous.
J'comprends pas le sens de cette remarque
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
et il y en avait des bien plus incriminables que vous.
J'comprends pas le sens de cette remarque
Il dit qu'en gros il y avait des groupes de pf qui "profitaient" plus de "l'ancien système" que foot-land
Si ça en reste là j'ai 5 pts
Pauleta10 a écrit:
Je peux oublier moi maintenant ... --'
Pauleta10 a écrit:
Hop, 5 points avec cette V des Pays-Bas. C'était osé, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! 1 joueur sur 5 voire 6 l'a joué SEULEMENT, et je suis bien content de ne pas avoir écouté la masse en modifiant mon pronostic alors que j'étais bien classé sur tous mes sites. La logique aurait voulu que je prenne le moins de risques possibles pour assurer. Que nini ! Pas mon genre. Hop, score parfait partout, quel pied !
18% à avoir mit victoire des Pays-Bas.
Moi j'ai mis victoire de l'Allemagne car je prono comme le poulpe allemand
J'ai osé mettre match nul sur Uruguay - Ghana
Ah meeeeeerde, j'ai mis 1-0 !!! ça fait toujours 4 points dans la besace