Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et un ptit 15 pts en National bouuuhhhh
XD plus que 14 pts en NAT, le dur retour à la réalité
et 15 en L2 !
Dernière modification par Guizemot (15-08-2009 23:26:55)
C'est qui Thieuma dans le groupe FL ?
21 pts en National, le reste sera moins fameux
sophiecool a écrit:
C'est qui Thieuma dans le groupe FL ?
21 pts en National, le reste sera moins fameux
Un pote à Pierre_02 mais cet personne, ne joue pas cette année
24 en l2 et 19 en nationnal je remonte .ca yes je retrouve un peu mon standing lol
Dernière modification par didierland (16-08-2009 09:21:59)
22 en L2 et 11 en national !
La L1 pour le moment pourri, Angleterre moyen alors que pour l'Allemagne je crois que j'ai cartonné.
J'ai fais une demande pour rejoindre le groupe FootLand-2, c'est bien le second groupe ?
Nondedieu a écrit:
La L1 pour le moment pourri, Angleterre moyen alors que pour l'Allemagne je crois que j'ai cartonné.
J'ai fais une demande pour rejoindre le groupe FootLand-2, c'est bien le second groupe ?
Non je crois que c'est le 18ème groupe
Flend a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'ai fais une demande pour rejoindre le groupe FootLand-2, c'est bien le second groupe ?Non je crois que c'est le 18ème groupe
Parfait pour moi !
Tu sais comment s'inscrire à une coupe ?
tu peux pas t'inscrires je crois c'est en fonction de ton classement mais j'suis pas sur ^^
Flend a écrit:
tu peux pas t'inscrires je crois c'est en fonction de ton classement mais j'suis pas sur ^^
2547éme ! 54 points ! ^^
Enfin mes premiers pronos étaient ceux du national du milieu de semaine, donc j'ai que 3séries pour le moment, deux en National, une en L2, en attendant la L1, l'Allemagne et l'Angleterre !
Euh, si vous fonctionnez en montée-descente, entre les deux groupes Foot-Landais, pensé à moi SVP, même si je suis à part !
on prends pas les mauvais
National je fais 12-16-15 c'est bon je me stabilise mouwahahahaha
Flend a écrit:
on prends pas les mauvais
National je fais 12-16-15 c'est bon je me stabilise mouwahahahaha
21-11 ! C'est qui le mauvais ?
22 en L2 !
Mais faut que je te dise, j'espère t'as pas fait la même erreur, pour la L1, j'ai misé pour un nul de Monaco à Nancy ! Le truc bien absurde quoi .. Enfin bon, je ne ferais pas deux fois la même erreur ...
Le seul prono avec le résultat exact est celui de mon club ! 2-0 pour Lens ! Après j'avais mis 2-0 pour Lyon, y a eu 1-0 ! Et je crois que pour le reste, j'ai pas le bon résultat ! Je dois donc avoir 8points pour le moment ! ^^
sur Fl j'ai 5/7 donc j'espère avoir mis un truc similaire ^^
Et mec c'est que le national que jte cite en L2 j'ai fais 26 alors me parle pas noob
Edit : merde j'avais foutu match nul psg et le mans alors que sur fl je fous victoire psg ....
Du coup j'ai que 13 pts mddr
Dernière modification par Flend (16-08-2009 13:14:12)
Flend a écrit:
sur Fl j'ai 5/7 donc j'espère avoir mis un truc similaire ^^
Et mec c'est que le national que jte cite en L2 j'ai fais 26 alors me parle pas noob
Fallait tout de même le savoir que Amiens allez gagner 1-0 face à Cassis-Carnoux !
Maintenant que j'ai du retard en France, je vise la première place en Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, coupe d'Europe ... face au FootLandais.
Coach-Thomas dit :
Peut etre pas 3-0
J'ai bien prono la bundesliga, ca fait plaisir. Je dois avoir vers 20 la..
Moi c'est la 1er league ça me fait 20 pts avant Liverpool je crois relou qu'aston villa ait perdu ^^ enfin bon 20 pts en espérant que Liverpool gagne 2-1 contre Tottenham et c'est parfait
Flend a écrit:
Moi c'est la 1er league ça me fait 20 pts avant Liverpool je crois relou qu'aston villa ait perdu ^^ enfin bon 20 pts en espérant que Liverpool gagne 2-1 contre Tottenham et c'est parfait
Pareille, sauf que la 1ere league j'ai 6 je crois. x) et faut que Liverpool gagne 2-1 aussi. x)
t'as que 6 mais t'es une quiche
Chelsea, Mu déjà t'as 6 pts avec Manchester City qui m'a donner 5 pts d'ailleurs ^^
J'ai pas vue MU. -_- bah 9 j'ai Arsenal aussi -_-
Ah cool moi j'ai 10 en bundesliga pour l'instant mdddr font chier le Bayern et les autres qui font match nul la putain !!!
10 bundesliga
20 pts angleterre
13 pts en L1
Ouai bah c'est pas glorieux tout ça !!!
En plus boulogne qui gagne 2-0 tsss
Faut que Rennes Nice bouge plus.
Moi j'ai eu les deux bon nuls en bundesliga. ^^
J'ai mis vainqueur rennes et match nul grenoble ...
Liverpool qui perd
Bon bah je dégringole moi avec 20 en Angleterre et 13 en bundesliga
L1 j'en parle même pas je passe de 2ème à j'sais plus combien mdr grosse dégringolade