Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
rooooo meme en bus, c'est pas des chochottes les joueurs quand meme .ils ont que ca a foutre donc pas d'excuses.c'est pas comme si il devait y allez a pieds
Mais ta une fatigue qui s'acumule quand t'es en bus c'est pas pareil, en avion ta 2h00 maxi là ta un bon 7h00, même si leur bus c'est pas de la merde
J'avais dis que je le sentais bien ce week end pour l'instant je me trompe pas
-L2, 2eme du groupe avec 16pts
-Nationnal 8eme du groupe avec 11pts
Pas trop mal ...
c'est sur cedric c'est tellement des assistés ses joueurs , que prendre le bus les fatigues . faut pas deconner.peuvent dormir ya la clim tout ce qu'il faut donc moi je dit pas d'excuses point barre .pi le savant pouvait partir la veille non que d'attendre la derniere mn
J'arrete pronofootball désolé pour le groupe 2.
Coup de moins bien en effet, et ça ne risque pas de s'arranger cette semaine vu comment c'est parti.
Dire que j'étais revenu dans le top100, je sens que je ne vais pas le retrouver de suite.
je veut bien ty remplacer kirbou :lol:mais j'ai encore du boulot.manchester city a 15 secondes pret j'avait 4 pts , la 0.pour l'isntant 16 en allemagne et 8 en angleterre
.
Dernière modification par didierland (17-04-2010 17:28:49)
Kevyn et Madmax n'oubliez pas la L1, plus que 55 minutes
Vous avez déjà zappez l'Angleterre
pfiff quel desastre je passe de 8 a 3 pts en angleterre .j''espere etre bon en l1 ce soir
Ptiin je trouve pas Footland-2 sur Live PF ! Vous le voyez vous ?
J'ai loupé l'angleterre et l'espagne mais j'ai réussi à sauver la L1. Vu les résultats, je vais perdre que peu de points m'enfin, c'est quand même chiant.
J'ai bosser aujourd'hui et hier au urgences de l'hôpital du CHU. En ce moment, c'est bondé et j'ai du dépanner par manque d'effectif.
Le classement du mois et mort donc !
Essayer de jouer à l'avance, au pire vous modifiez au dernier moment, je répète mon discours je sais mais bon ^^
Mouais excuse moi.
J'étais bien reparti depuis 2 mois mais bon, c'est pas bien méchant. Les 2NP sont des championnats ou je met pas beaucoup de points habituellement. ^^
Je pensais pouvoir pronostiqué mais en ce moment, je sais pas ce qu'on les gens en voiture. Ils se plantent tous !
Je vous dit pas le monde aux urgences .. du coup, j'ai très peu de temps pour moi. Je rentre = je dors !
Moi je parle au nom du groupe, ton classement individuel c'est moins grave pour moi
didierland a écrit:
pfiff quel desastre je passe de 8 a 3 pts en angleterre .j''espere etre bon en l1 ce soir
T'es un des meilleurs du groupe aujourd'hui
oui pas en angleterre lol je reste a 3
Punaise, sochaux qui egalise et marseille qui met le second but
voila comment passer de 16pts a 7pts en quelques minutes
heureusement que j'ai assuré en allemagne, angleterre nationnal et ligue 2...
J'ai le nul de Grenoble
McCarthy a écrit:
J'ai le nul de Grenoble
ou pas
Edit : J'ai rien dit, putin faut que je pose mon verre
sophiecool a écrit:
McCarthy a écrit:
J'ai le nul de Grenoble
ou pas
J'ai mis 1/1
Kisscool, au lit
Dernière modification par McCarthy (17-04-2010 20:56:33)
Match nul trouvé pour Lens.
Personne du groupe n'a réussi à trouver le match nul entre Rennes et Nancy, j'avais mis 2-1.
Je fais actuellement match nul en Ligue PF (10-10) et on gagne 112-101, au PF Tour !
McCarthy a écrit:
J'ai le nul de Grenoble
Déjà je suis pas nul et tu m'auras jamais !!!
Oups tu parlais du GF ? On va arrêter la boisson Sophie ^^
Week vraiment pas trés bon , apar la Bundesliga c'est bof bof
Trouver le 2.2 de Bordeaux -OL , facile
Dernière modification par grenoble (17-04-2010 22:57:53)
bon ca va a part l'angleterre , cest pas trop mauvais sans etre exceptionnel
week end qui devient de plus en plus mitigé
L1 ==> 10pts
L2 ==> 20pts
Nationnal ==> 14pts
Liga ==> 11pts
Angleterre ==> 11pts
Italie ==> 12pts (mais j'ai trouvé 2 match difficile; la defaite du milan et de la fio)
Allemagne ==> 19pts
oufffffffffffffffff merciiiiiiiiiiiii toulouse qui me rapporte 5 pts et me fait gagner en ligue pf ,et qui du coup me donne 24pts en l1.
Dernière modification par didierland (18-04-2010 18:57:58)