Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense pas encore, j'espère que l'on montera en 8ème nous ^^
Dernière modification par fabom (10-08-2009 15:12:20)
hou que j"ai ete nul 6 pts en l1 . j'ai jamais fait aussi mauvais va falloirque je me reprenne des les 2emes journées
didierland a écrit:
hou que j"ai ete nul 6 pts en l1 . j'ai jamais fait aussi mauvais va falloirque je me reprenne des les 2emes journées
Tellement nul que je préfère faire 0 en L2
Flend a écrit:
La PF tour a commencé ? ou elle commence quand ?
Après tu en as deux dans l'année.
Ojectif sera de monté, car la première année on à fait un massacre mais l'année d'après
Ok Ligue PF ils prennent les meilleurs de l'année dernière ?
Flend a écrit:
Ok Ligue PF ils prennent les meilleurs de l'année dernière ?
Ton classement y me semble, mais tu peux y être il y à moyen.
De gone:
*Salut, dit moi eko je pensais a une chose est-il possible de donner le capitana d'une equipe a une autre personne?
car j'aimerai bien crée un second groupe FL, pour ceux qui le veulent, mais je veux pas etre bloqué si j'ai l'occasion de revenir parmi vous
*
Oui, il est possible de transmettre le capitanat.
Il à répondu le Kirbaara mais si tu choisis d'être capitaine, c'est une lourde tâche, faut mp les inactifs
Nastox a écrit:
De gone:
*Salut, dit moi eko je pensais a une chose est-il possible de donner le capitana d'une equipe a une autre personne?
car j'aimerai bien crée un second groupe FL, pour ceux qui le veulent, mais je veux pas etre bloqué si j'ai l'occasion de revenir parmi vous
*
J'veux bien faire partie du groupe secondaire.
la D2, je me suis ramassé...
j'ai que 3 points pour l'instant.
aulelyon a écrit:
j'ai que 3 points pour l'instant.
J'suis entré dans ton groupe... -_-
Mais je vais surement y ressortir.. On regarde avec Gone si c'est réalisable le Foot-Land-2..
Manaes a écrit:
aulelyon a écrit:
j'ai que 3 points pour l'instant.J'suis entré dans ton groupe... -_-
Mais je vais surement y ressortir.. On regarde avec Gone si c'est réalisable le Foot-Land-2..
ah ouais, j'avais meme pas vu
Flend a écrit:
Hop 23 pts en L1 , 1er du groupe sur la L1
Et Kevyn fait second
Doublé monégasque
Fier de moi pour le moment
Maxence tu m'aurez dit sa avant tu serais venu dans mon groupe
Bon moi 85 eme au générale pour le moment J'ai fait 21 Points en ligue 1, ce qui est un résultat assez correct
Oui Max'
En effet pas mal
je suis dans les 1270 à cause de mon joli 0 en L2 mais bon j'ai fais des bons résultats en L1 (23 pts) et Bundesliga (19 pts) c'est pas encore ça mais bon jferai mieux en L2 je pense pour la prochaine journée
Bizarrement c'est en Allemagne ou je suis le plus régulier toujours dans les 19-25 pts enfin j'vais pas raconter ma vie
Je vise pas le général j'suis trop mauvais en L2 et National mais je vais essayer d'être bien placer en L1, Angleterre et Bundesliga voir même Italie peut être ^^
comment je me suis ramassé en L2
3 points...