Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7 aussi
McCarthy a écrit:
7 aussi
Idem
8points pour moi.
Maintenant, petite victoire de Bordeaux et Manchester.Utd, ce sera parfait. ^^
vitoo007 a écrit:
8points pour moi.
La même
vitoo007 a écrit:
8points pour moi.
6 pour ma pomme
Par contre j'ai mis tous l'inverse pour demain ^^
6 Pour Moi Aussi
J'ai Mis Bayern et Lyon pour demain
j'ai mis 1-0 pour Bordeaux et MU mais j'aurai du changé, c'était mes pre-prono
3-1 pour Barça presque ^^
Par contre thieuma même avec ses np, il était meilleur que la plupart d'entre nous...(enfin, dans le groupe des poursuivants) dommage qu'il ne jouait pas plus sérieusement, et notre classement en groupe n'évoluera pas si l'on change de trop ? si ?
Dernière modification par fabom (07-04-2010 01:18:22)
fabom a écrit:
Par contre thieuma même avec ses np, il était meilleur que la plupart d'entre nous...(enfin, dans le groupe des poursuivants) dommage qu'il ne jouait pas plus sérieusement, et notre classement en groupe n'évoluera pas si l'on change de trop ? si ?
c'était mon avis mais c'est du passé tout ça hein ....
fabom a écrit:
j'ai mis 1-0 pour Bordeaux et MU mais j'aurai du changé, c'était mes pre-prono
3-1 pour Barça presque ^^
Il n'est pas à ses premier NP, puis Jonathan78 fait aussi bien que lui même mieux vue qui fait pas de NP, donc on perd rien au change.
Après on change pas beaucoup, ta eu 4 changements, dont une personne qui fait 4 np et l'autre c'est Thieuma qui sur deux mois fait 3 NP.
Les deux autres c'est le niveau, et quand tu vois le niveau des nouveaux....je vois pas ou tu peux dire qu'on perd de niveau
8pts en LDC
gone44 a écrit:
Bon ben moi 0pt
autant la semaine dernier je conduisais avec jeannot en co pilote mais la je pense que je suis en dessous les roues
Quand on joue que des surprises, c'est ça
Slt Slt !!!
Moi pour ce soir j'ai mis 1-0 pour MU & 1-2 pour Lyon
2-2 Lyon - Bordeaux et 2-0 pour MU ...
Re
Message à notre capitaine adoré PF
Bon comme annoncé déjà, je vais quitter le groupe Foot-Land de PF d'ici la fin de saison
Je voulais juste savoir EKO si tu préférais que je quitte dès maintenant ou à la fin des coupes et championnats nationaux, tout ça pour que tu ais le temps de t'organiser pour me remplacer, tu me diras
Bon jeu à tous et bon vent à tous mes camarades adorés
Moi je vois une surprise du Bayern à l'extérieur personnellement
J'ai mis 2-0 pour bordeaux et 1-0 pour MU^^
J'ai 6 pts et j'ai mis 2-0 pour Lyon et 2-1 pour le Bayern
7 pts. mais je comprends pas trop leur calcul. j'ai mis 2/1 pour l'inter , 1but d'ecart me mette 4pts. je mets 3/1 pour le barça me mette que 3pts.pourtant ya qu'un but d'ecart aussi
didierland a écrit:
7 pts. mais je comprends pas trop leur calcul. j'ai mis 2/1 pour l'inter , 1but d'ecart me mette 4pts. je mets 3/1 pour le barça me mette que 3pts.pourtant ya qu'un but d'ecart aussi
Non barça sa fais 2 buts d'écarts entre arsenal et barcelone si ta mis 3-1
T'a toujours rien compris dédé depuis le temps
La différence ne se fait pas par rapport au score, mais par rapport à la différence de but entre les équipes ^^
Exemple:
L'Inter a gagné avec 1 but d'écart, donc tu as 4 points
Barcelone a gagné avec 3 buts d'écart, donc tu n'as que 3 points
Pour avoir 4 points avec Barcelone, tu aurais du mettre 3/0, ou 5/2, 6/3...
didierland a écrit:
4points aussi pourvu que ca dure .j'ai mis 3/1 pour manchester j'aurai pas du, rooney est pas la arf
Il est finalement titulaire
Fait chié faut qu'il se reblesse il va me faire foirer mon prono sinon
haa ok mc et mc_fresh . javais pas compris dans se sens la te sur sophie?, il disait qu'il etait out le rooney . s'il joue alors qu'il marque
didierland a écrit:
haa ok mc et mc_fresh . javais pas compris dans se sens la te sur sophie?, il disait qu'il etait out le rooney . s'il joue alors qu'il marque
Faut qu'il sorte vite par contre
Jpense que c'est une erreur de le faire jouer, m'enfin on verra bien