Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Batou. a écrit:
Les prolongations ne comptent pas pour le résultat
Pour l'instant 24 pts en Liga &. 17 pts en Série A pas mal du toutSi ça compte, vu que j'ai eu 7 points grâce à hier soir :p
J'aurais parier que non
Moi sava j'ai fais de bons scores hier soir
24 en Liga &. 17 en Série A j'ai perdu des points en Série j'avais 22 pendant un moment mais je trouve que c'est plutot pas mal
Ced.43 a écrit:
Je n'est toujours pas été accepter en footland-2 est ce normal ?
J'attends de pourvoir exclure quelqu'un du groupe car nous sommes deja 15, c'est pour bientot tkt pas !
Dernière modification par pierre_02 (25-03-2010 17:11:24)
J'espère rester sur le podium du mois
Je viens de tout pronostiquer pour le weekend, ça en fait des matchs !
pierre_02 a écrit:
Ced.43 a écrit:
Je n'est toujours pas été accepter en footland-2 est ce normal ?
J'attends de pourvoir exclure quelqu'un du groupe car nous sommes deja 15, c'est pour bientot tkt pas !
Beaucoup de postulants c'est cool çà
Kevyn. a écrit:
Je viens de tout pronostiquer pour le weekend, ça en fait des matchs !
t'imagines l'autre jour quand j' ai fait les pronos pour 15 jours !
j'savais plus où j'habitais à la fin
sophiecool a écrit:
vitoo007 a écrit:
Mois à encore oublier pour beaucoup de monde, je pense. ^^
Merci, Lens qui m'évite la bulle en CDF. A moins que les prolongations comptent, pour le résultat ? Disons que j'ai mis Monaco 1-0, j'ai 4points là ou 0 ?Les prolongations comptes donc selon ton exemple tu as 4 pts
Merci, donc ça me sauve un peu tout !
Au final, 7points en CDF. Ouais, vraiment moyen moyen, Didier qui s'éloigne de plus en plus et Thieuma, lui qui se rapproche. ^^
J'ai fais tout le week end, ça prend du temps mine de rien
vitoo007 a écrit:
Didier qui s'éloigne de plus en plus et Thieuma, lui qui se rapproche. ^^
et donc si Thieuma se rapproche cela veut dire que Fab moi Jo et kevyn on se rapproche aussi alors
Et moi, je trace ma route
McCarthy a écrit:
Et moi, je trace ma route
le Mc de Palmas de PF
Arrêtte Jeannot, tu sais que ça me gêne
Je vais décrocher la Palme de PF du groupe, et je vous dirai ce que je veux en cadeau
McCarthy a écrit:
Arrêtte Jeannot, tu sais que ça me gêne
Je vais décrocher la Palme de PF du groupe, et je vous dirai ce que je veux en cadeau
attention il reste trois mois
pas terrible non plus moi pfif 11 en coupe de france , 11 en italie et que 8 en espagne
JEANISBACK a écrit:
vitoo007 a écrit:
et donc si Thieuma se rapproche cela veut dire que Fab moi Jo et kevyn on se rapproche aussi alors
Tu me considères dans ton groupe ?
Je veux dire par là que tu me considère proche de toi au classement ? Rolala je reviens de loin pourtant (j'étais dernier du groupe de Aout à Décembre mdr).
Tu savais plus où tu habitait mon JL ? C'était pas du à ton age ça ?
Dernière modification par Kevyn. (25-03-2010 20:39:38)
Kevyn. a écrit:
JEANISBACK a écrit:
vitoo007 a écrit:
Tu me considères dans ton groupe ?
Je veux dire par là que tu me considère proche de toi au classement ? Rolala je reviens de loin pourtant (j'étais dernier du groupe de Aout à Décembre mdr).
Tu savais plus où tu habitait mon JL ? C'était pas du à ton age ça ?
tu m'as déjà vu tu sais donc bien que je suis jeune
Aussi jeune que Didier, j'avoue
Salut Salut . . .
Bon !! à part la CDF je fais des bons résultats en série A (23 pts) & Liga (18 pts)
Au fait comment se fait-il que les membres du groupe FL2 tournent aussi souvent ?
bonjour a tous
coupe de france pourrie avec 3 points...mais par contre serie a j'ai un resultat de 32 point et une 4eme place au general pour cette journée.
et en liga j'ai un total de 31 points .tres bon resultat qui devrait me positionner pour etre a la lutte pour une montée non?
Je suis dans le même groupe que didier en ligue PF, reste plus qu'a faire 1 et 2 maintenant ^^
sophiecool a écrit:
Je suis dans le même groupe que didier en ligue PF, reste plus qu'a faire 1 et 2 maintenant ^^
Lol c'est bon ça
J'espère monter cette fois-ci
En PF TOUR possibilité de monter vue le groupe
Je suis en Division 8 Groupe 22
Pauleta10 a écrit:
Je suis en Division 8 Groupe 22
Moi aussi mais pas groupe 22 le groupe 1 je crois mais pas sur mais bon vu mes résultats du moment
kikou sophie . vi je viens de voir ca pour la ligue pf .on va tacher enfin moi, de bien figurerl ol
Ekotto a écrit:
En PF TOUR possibilité de monter vue le groupe
Vu nos scores du moment et le système montée/descente, la Divison 2 est largement prenable.
Divison 6 groupe 25, aucune personne que je connais dedans.