Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
Bundelsliga 30 Point !!
Sinon le reste a chié désolé du terme
bienvenue au club
Pour ceux qui arrivent encore à faire des NP, à la fin du mois si vous êtes dans les derniers vous virez direct....car marre des NP putain....
Ekotto a écrit:
Pour ceux qui arrivent encore à faire des NP, à la fin du mois si vous êtes dans les derniers vous virez direct....car marre des NP putain....
Tu dois pas etre au camp nou ?
McCarthy a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Bundelsliga 30 Point !!
Sinon le reste a chié désolé du termebienvenue au club
Dommage que
Hoffeheim na pas gagné ( 1 - 0 ) sinon 35 Point est sa aurait changé le classement
moi 13 en l1 pour l'instant 21 en allemangne, 18 en angleterre;9 pour l'instant en espagne et 6 en italie
J'avais misé aussi Hoff
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto a écrit:
En l'occurrence Si....mais problème personnel, donc mon voyage annulé....pas envie dans parler stp.....
23 en ligue 1
3 en Italie
14 en Allemagne
18 en Angleterre
5 en Liga grace a la victoire 2-0 de Villareal
Ekotto : A ok ><
Dernière modification par Mc_Fresh (14-03-2010 20:13:19)
Ekotto a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto a écrit:
En l'occurrence Si....mais problème personnel, donc mon voyage annulé....pas envie dans parler stp.....
p'tin
On peut instauré une règle sympa. Si on fait un NP & qu'on est dans les 2 derniers du groupe de FL1, on descend automatiquement. Peu importe le point du premier du FL2, on descend.
Bien ou pas ?
Kevyn. a écrit:
On peut instauré une règle sympa. Si on fait un NP & qu'on est dans les 2 derniers du groupe de FL1, on descend automatiquement. Peu importe le point du premier du FL2, on descend.
Bien ou pas ?
Oui mais je pense qu'il faut pas trop faire de regle il faut faire au cas par cas
car si ce mois ci mc descent car il fait un mauvais mois, on peu pas le degagé...
Dernière modification par gone44 (14-03-2010 20:33:12)
Kevyn. a écrit:
Bien ou pas ?
Je trouve ça bien moi. Mais un groupe peu contenir combien de membre au total, car on est 15 dans la 2 déja.
Utilité dans crée une 3éme ? Ceux qui font des NP de la FL2 descendront en 3 et laisseront de la place a ce qui font un NP de la Footland 1.
Dernière modification par Gregness (14-03-2010 20:48:26)
Ceux qui np dans la 2 virent, c'est tout
+1 pour McCarthy, on va pas créer 36 groupes non plus. Surtout qu'on a déjà du mal à remplir la 2.
C'est pas une règle en + Gone.
Genre, je suis dernier mais sans NP. Je descend pas forcément vu qu'on a établi un joker de 30 points pour les membres du groupe FL1. Mais si je suis dernier, que j'ai NP & que je suis qu'a 4 points du premier du groupe FL2, je descend forcément à cause de mon NP. En gros, pas de joker pour les NP en L1.
C'est quoi cette histoire de joker de 30 points??
Genre un mec du groupe2 est devant le dernier du groupe1 de 20 points, soit 1 manche, ba il ne monte pas??
C'est nul jtrouve
Je comprends plus vos histoires pour rejoindre FL1, honnêtement ça devient compliqué. ^^
Pour rejoindre FL1, il faut que le membre du FL2 fasse plus de 30points sur le mois par rapport au membre du groupe numéro 1 ? Si j'ai bien compris, autrement on bouge pas.
Sinon, 28points en Allemagne ! Ça faisait longtemps un score comme ça. A 8points, de Didier.
Petit point descente avant la fin du week end comme j'ai le temps
Coach-l-j ==> 177 pts (7eme)
Slevin ==> 170 pts ==> (6eme)
Fbands ==> 163 pts (24eme)
Kevyn ==> 160 pts (5eme)
Mccarthy ==> 156 pts (2eme)
Thieuma ==> 155 pts (3eme)
Didierland ==> 154 pts (4eme)
Fabom ==> 151 pts (11eme)
Ekotto ==> 149 pts (10eme)
Jeanisback ==> 148 pts (14eme)
Grenoble ==> 148pts (22eme)
Madmax ==> 146 pts (1er)
Batou91 ==> 145 pts (20eme)
Gone44 ==> 143 pts (13eme)
Vitoo- ==> 143 pts (15eme)
Pierre_02 ==> 142 pts (12eme)
Wakii ==> 142 pts (17eme)
Lens37 ==> 139 pts (8eme)
Nono7860 ==> 139 pts (19eme)
Gino ==> 138 pts ==> (9eme)
Sophiecool ==> 133pts (16eme)
Jonathan78 ==> 131 pts (18eme)
kincaid10 ==> 126pts (NC)
Mister_parisien ==> 120 pts (22eme)
Pauleta10 ==> 116 pts (23eme)
Romti ==> 115pts (NC)
Pierre- ==> 114pts (21eme)
Mcfresh ===> 112 pts (26eme)
Gregness ==> 77pts (NC)
Cavenaghi40 ==> 55 pts (25eme)
Kyshaic ==> 22 pts (27eme)
Night53 ==> 0 pts (28eme)
légende:
(XX eme) ==> classement foot landais du dernier mois
FL-1
Autre (relegué le mois precent)
Promus
3 derniers Fl-1
3 Premiers FL-2
Pour ceux qui veulent une place en Fl-2 allez voir pierre car y'en a 4 qui rapportent pas grand chose dont un qui ne joue plus
McCarthy a écrit:
C'est quoi cette histoire de joker de 30 points??
Genre un mec du groupe2 est devant le dernier du groupe1 de 20 points, soit 1 manche, ba il ne monte pas??
C'est nul jtrouve
C'est pour faire un peu de selection car un gars comme toi eko ou vince
et bien vous pouvez etre dernier de fl-1 avec 3pts de moins qu'un gars de fl-2
Et pour 3pts autant gardé les anciens .....
Dernière modification par gone44 (14-03-2010 22:07:16)
Pourquoi je suis plus dans le classement ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Par ce que je t'ai zappé
c'etais le classement entre fl-1 et fl-2.
Mais j'ai pas pensé a toi.
Dans ce cas, autant ne rien faire, 30 points, pourquoi pas 100
Si un membre de Fl2 est devant moi, je lui laisse sa place volontiers, votre joker démotive les membres de Fl2 et ceux de fl1 sont péperre car pour se faire prendre 30 points en 4 semaines, vlà quoi...
gone44 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Par ce que je t'ai zappé
c'etais le classement entre fl-1 et fl-2.
Mais j'ai pas pensé a toi.
Ah d'accord ^^ Okay ..
McCarthy a écrit:
Dans ce cas, autant ne rien faire, 30 points, pourquoi pas 100
Si un membre de Fl2 est devant moi, je lui laisse sa place volontiers, votre joker démotive les membres de Fl2 et ceux de fl1 sont péperre car pour se faire prendre 30 points en 4 semaines, vlà quoi...
Enfin moi je pense qu'il faut un peu faire au cas par cas, c'est un peu con a dire mais bon.
kincaid ==> ajouté mais le vrai classement sera demain ou mercredi ...
Enfin en ce moment les montées descente sa donne sa :
Montée:
Fbands ==> 163 pts
Batou91 ==> 145 pts
Descente:
Sophiecool ==> 133pts
Lens37 ==> 139 pts
Lens a juste 6pts de retard sur pierre, (bon lui il a une Np c'est different), mais si sa aurait été toi vitoo ou didier, je serai contre la descente
d'un coté t'en aurai un qui est bon depuis 6 mois l'autre qui fait un bon mois et il monte
c'est pour sa je trouve sa un peu juste surtout pour les plus ancien qui sont la maintenant depuis 2 saisons...
Un membre qui à fait un NP et qu'il est dans le fond du classement il saute, il y aura même pas discutions.