Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi 17 points.
Moi j'ai proposé dans Foot-Land2.
National 10 points .. pas terrible mais pas grave. J'ai toujours été nul en National ^^
Vivement la Liga
J'ai eu 10 points sur des 0-0 ^^
un 11 points, pas bien partie on va dire
14 pts le National wouhouuu
Les matchs sur direct 8 vont me faire du bien ^^
Viens de voir que benji_03 aucun pronostique....dommage pour lui y risque de perdre sa place a la fin du mois car gone44 et en attente encore...
Arles à gagner, je suis mdr, ils ont une équipe de vieux mais j'aime ça .. On dirait moi qui coach au début d'un Foot Manager
Kaba Diawara & Cherrad qui marque .. Piocelle capitaine .. je kiff. J'avais trouver le bon pronostique.
Merci à eux
Kevyn. a écrit:
Arles à gagner, je suis mdr, ils ont une équipe de vieux mais j'aime ça .. On dirait moi qui coach au début d'un Foot Manager
Kaba Diawara & Cherrad qui marque .. Piocelle capitaine .. je kiff. J'avais trouver le bon pronostique.
Merci à eux
Idem merci..
J'ai vu Pierre_02 qui a gazé avec 22 Points..
C'est du National, les vieux peuvent encore tenir, y à de l'expérience
oué ben arles mon fait perdre moi tout comme croie de savoie va falloirs que je revise ca pour la 2eme journée
Le groupe est 57 ème pour l'instant
pas genial mais bon on va s'amelioré j'espere
putain en fait le match gueugnon paris fc ils se sont gourés je passe de 14 à 12 points ... 1-0 c'est marqué sur football365 alors que c'est 2-0 ça me faisait 5 pts et je tombe à 3 tsss enculer de national
Dernière modification par Flend (07-08-2009 22:56:00)
Flend a écrit:
putain en fait le match gueugnon paris fc ils se sont gourés je passe de 14 à 12 points ... 1-0 c'est marqué sur football365 alors que c'est 2-0 ça me faisait 5 pts et je tombe à 3 tsss enculer de national
Aucun changement pour moi, je reste a la 545e place..
8 pts
bravo sophie ben moi 13 perdu 1 pts va bien falloir 5 journées pour que je me rode
didierland a écrit:
bravo sophie ben moi 13 perdu 1 pts va bien falloir 5 journées pour que je me rode
Toute façon, jusqu'aux journées 6-7 ca va être piege..
oué mais bon jespere etre aussi bon en nationnal , que je l'ai été la saison derniere . on verra bien
Encore on rit parce que c'est le National mais la L1 si quelqu'un comme .. hum j'sais pas .. Didier !!! (mouwahahaha) fait un 10 pts ça rigolera moins je pense
Sur les 1ère journée, tout du moins la 1ère c'est du quitte ou double
sophiecool a écrit:
Ouai ouai va justifier ton 8 toi
Le seul moyen pour que jte pardonne c'est que tu viennes me montrer tes talents au lit
Et la t'auras pas 8/20
Je justifie d'avance mon score en L1
Flend a écrit:
sophiecool a écrit:
Le seul moyen pour que jte pardonne c'est que tu viennes me montrer tes talents au lit
Et la t'auras pas 8/20
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Flend a écrit:
sophiecool a écrit:
Et la t'auras pas 8/20
Oublie pas les capotes..