Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais voir sa
Derien
a Demain
Le groupe pas du niveau mauvais côté du classement avec un match difficile lors de la prochaine journée. Allez il va faloir sortir nos plus grands scores en Ligue 1 pour sauver le groupe.
Personnellement ça va être tendu pour le maintient également (7°div'), premier non-relégable ..
Défaite en Ligue PF, PF Tour et pour la coupe à Gone. Encore un week-end a oublié.
Faut vraiment que je me reprenne, c'est tout juste si je suis encore dans le top 400 du Général là.
Le groupe FOOT-LAND doit pas descendre, sa serait trop moche, on à galérer à monter la saison dernière.
Vous auriez dût prendre Gino sur cette journée, j'ai fais des scores horribles !
Je ne préfére même pas les citer ..
Et je ré-re-re-rentre dans le top 50 avec une 40ème place au mensuel, 80 pts d'avance sur Mc' qui hiberne toujours ^^ je m'envole là
Olala, quel week affreux, et pour couronner le tout, jperds en ligue PF, et on est 3 à égalité de points, j'ai la meilleure différence mais c'moi qui suis relégable
Je joue le maintien la prochaine journée contre un concurrent direct...
Moi aussi je joue le maintien c'est bien moche
fabom a écrit:
Nul
+1 à part la L1 et la L2 ! comme quoi
2e place pour FootLand-2 au PF Tour !
Il me semble que c'était Gino mais je suis pas sur qui avait fait sa demande pour rejoindre le groupe 2 ! refais t'as demande j'ai accepté mais le groupe ayant deja 15 membres ça t'as supprimé ...
refais ta demande je supprimais ceux qui font des NP au Ligue 1 !
pierre_02 a écrit:
Il me semble que c'était Gino mais je suis pas sur qui avait fait sa demande pour rejoindre le groupe 2 ! refais t'as demande j'ai accepté mais le groupe ayant deja 15 membres ça t'as supprimé ...
refais ta demande je supprimais ceux qui font des NP au Ligue 1 !
Le pauvre
Le groupe 2 fonctionne mieux que le groupe 1 on dirait
Oui les joueurs du dimanche fait sauter, et prends gino qui joue régulièrement !
pierre_02 a écrit:
2e place pour FootLand-2 au PF Tour !
Mais en joue face au premiers au prochain match. 7matchs, 7victoires.
Si on perd on passe 3ème voir 4ème sûrement... =/
Ouais ! Ca va etre tres dur !
En plus vous jouez pas à 15 vue que Nicowtine à 0 points !
Dommage que dans le groupe 2 certains ne vienne pas sur le forum quand même....certains je connais même pas
Edit :
Membres : Pierre_02 [Cap.] Kyshaic Guizemot Fbands Cavenaghi40 Batou91 Wakii Pauleta10 Nicowtine Mister_parisien Mcfresh Jonathan78 Night53 Maxfcna44- Nono7860
Les membres, vire les inactifs pour garder que les actifs !
Dernière modification par Ekotto (08-02-2010 13:22:33)
Wakii c'est moi !
Tkt pas, Nicowtine je l'avais deja repéré ^^
le_fou_du_psg a écrit:
Wakii c'est moi !
J'ai pas ou peu perdu de point sur Nondedieu mais par contre là, j'ai largué Sophie. Et pas d'un point
Chti-Team les premiers, sur les 2 dernières journées ont fait + de points qu'eux donc c'est largement possible si tout le monde pronostique !
le_fou_du_psg a écrit:
Wakii c'est moi !
Merci de la précision, car je savais pas !
Après oui certains on connait pas !
L'avantage avec les montés et descente c'est qu'on va savoir qui joue vraiment en équipe 2
Kevyn. a écrit:
J'ai pas ou peu perdu de point sur Nondedieu mais par contre là, j'ai largué Sophie. Et pas d'un point
Alors, c'est toi qui sortais avec la modo
Dernière modification par McCarthy (08-02-2010 13:29:49)
pierre_02 a écrit:
Chti-Team les premiers, sur les 2 dernières journées ont fait + de points qu'eux donc c'est largement possible si tout le monde pronostique !
Depuis 2 journées ta que des surprises, donc attention quand même, les choses pourrait revenir à la normal !
Grenoble n'a jamais gagné deux fois de suite je rappel, donc perdait pas de point inutilement