Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on peut pronostiquer les matchs de selection nationales ?
Pas les matchs amicaux
McCarthy a écrit:
Oublié ou rater une sélection peut toujours arriver, le tout est de faire le max de points,surtout en L1
C'est vrai ^^
Sache aussi que je peine sur les dernière sélections xD
Bah la c'est un match amical donc non ^^ mais les matchs comptant pour la phase éliminatoire de la coupe du monde je pense qu'on peut les pronostiquer
McCarthy a écrit:
Oublié ou rater une sélection peut toujours arriver, le tout est de faire le max de points,surtout en L1
L'oublie doit être interdit maintenant, faut que je met au point le réglement, et objectif.
Faut viser haut pas trop non plus.
Flend a écrit:
Bah la c'est un match amical donc non ^^ mais les matchs comptant pour la phase éliminatoire de la coupe du monde je pense qu'on peut les pronostiquer
Oui on peut
D'ailleurs la première fois que j'ai pronostiqué sur pronofootball c'était pour les sélections nationales ^^
Se qui sont inscrit a pronofotoball et qui n' ont pas d' équipes!!
Venait dans mon équipe c' est USATT1
Ceux qui veulent me contacter sur prono mon pseudo est juninho08
Ok ok toi tu sors
Peut toujours essayer, un comique
Le mec a pas pigé le truc on est la pour se regrouper et représenter Fl et lui il veut nous séparer
Y'a rien ..
Flend a écrit:
Le mec a pas pigé le truc on est la pour se regrouper et représenter Fl et lui il veut nous séparer
Ouai.....me demande qui va le suivre ?
Bah on donne Gameiro, Juju et Kincaid surtout il est trop nul
Gameiro à été exclue !
Toujours à la recherche du dernier pion.
Il peut quand même recruter des joueurs sans équipe, vous ne pourrez pas prendre tout le monde ...
J'ai déjà remplacé les 3 joueurs qui ont décidé d'arrêter le site l'an prochain, moi.
Kirbaara a écrit:
Il peut quand même recruter des joueurs sans équipe, vous ne pourrez pas prendre tout le monde ...
J'ai déjà remplacé les 3 joueurs qui ont décidé d'arrêter le site l'an prochain, moi.
Il me manque une personne, mais bon juste un choix multiple donc faut bien choisir.
Flend a écrit:
Bah on donne Gameiro, Juju et Kincaid surtout il est trop nul
moi nul ?
Ekotto a écrit:
Gameiro à été exclue !
Toujours à la recherche du dernier pion.
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai déjà remplacé les 3 joueurs qui ont décidé d'arrêter le site l'an prochain, moi.Il me manque une personne, mais bon juste un choix multiple donc faut bien choisir.
Sympa.
En quoi je suis méchant dans mes propos ?
Il pensait sortir du lot comme moi pour ça
Faites gaffe, je viens de voir totalement au hasard qu'il y a des pronos à faire pour dans 3 jours, don't forget
Merci de nous l'avoir fait savoir, j'avais pas remarqué moi. ^^
Ouai des pronos ou j'ai mis totalement au hasard pour certains mdr
C'pour le fun, alors on s'en fou
Flend a écrit:
Ouai des pronos ou j'ai mis totalement au hasard pour certains mdr
Encore des excuses pour montrer que tu es mauvais