Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
J'aime bien les deux, même si je préfère le terme "sot" à "idiot".
ça c'est le bon coté de Kirba que j'aime
11 en l2 la misere et ce soir comme c'est parti ca va pas ete mieux pour la l1
J'ai tout prono jusque dimanche, je m'absente quelques jours, je sais pas si j'aurai le net donc jpréfère assurer
16 en attendant le derby du Nord
Moi aussi, tout est pronostiqué. ^^
15points en Ligue 1, le but d'Auxerre me sauve. Je mène de 2points en Ligue PF, faut pas que VA et Boulogne fassent match nul.
Egalité parfaite au PF Tour: 145-145, ca va être chaud, faut pas le perdre ce match !
Dernière modification par vitoo007 (20-01-2010 21:00:32)
McCarthy a écrit:
J'ai tout prono jusque dimanche, je m'absente quelques jours, je sais pas si j'aurai le net donc jpréfère assurer
Tu feras pas mon erreur au moins
Tu veux quoi ?
Il y à encore des journées :
Tu as fais 15 en ligue 2 !
Ligue 1 tu es dernier du groupe avec 6points, une vraie chèvre .....tu voulais le savoir ^^
National tu es deuxième derrière Gino (le nouveau) avec 13 points
Match Nul pour FL
Je gagne le mien : Thunder 10 - 11 Grenoble
Pas jolie jolie ...
22 points en L1 ... Dans ma ligue il y en a 1 qui gagne un match 7-6 x) C'est rageant de voir ça
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'aime bien les deux, même si je préfère le terme "sot" à "idiot".
ça c'est le bon coté de Kirba que j'aime
Euh, j'ai pas 36 000 côtés hein. Te faudra juste du temps pour connaitre toutes les facettes, et l'auto-dérision en est.
Et hoooop, vive la France, -20 places entre la L2, le National et la L1.
Putain j'ai fais un NP en ligue 1
20 En National
17 en L1 ainsi qu'en National
Victoire en ligue PF 17 à 15
Dans le groupe je grappille des points
Mc_Fresh a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
20 En National
Permet moi de te dire que ça t'apprendra. Le dernier coup, tu faisait le malin à jouer au dernier moment. Bah voila. Rattrapes toi maintenant parce que tu pénalises le groupe de Guizemot qui pourtant est pas mauvais !
Kevyn. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
20 En NationalPermet moi de te dire que ça t'apprendra. Le dernier coup, tu faisait le malin à jouer au dernier moment. Bah voila. Rattrapes toi maintenant parce que tu pénalises le groupe de Guizemot qui pourtant est pas mauvais !
A cause que mardi j'étais voir un match de foot donc j'ai pas pu d'aller sur l'ordi ><
Pour ça qui faut jouer à l'avance !
Mc_Fresh a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
20 En NationalPermet moi de te dire que ça t'apprendra. Le dernier coup, tu faisait le malin à jouer au dernier moment. Bah voila. Rattrapes toi maintenant parce que tu pénalises le groupe de Guizemot qui pourtant est pas mauvais !
A cause que mardi j'étais voir un match de foot donc j'ai pas pu d'aller sur l'ordi ><
Dès que ça passe les - de 24h joue. Qu'est-ce que tu attends à jouer à 2h du début des matchs ?
C'est ce que je fait depuis Octobre & j'ai jamais rien raté depuis
Dès que je vois moins de 2jours, en général, je joue tout de suite.
Il reste encore des FLais encore en lice pour la Coupe PF parmi les 3 restants ?
Kevyn. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Kevyn. a écrit:
Permet moi de te dire que ça t'apprendra. Le dernier coup, tu faisait le malin à jouer au dernier moment. Bah voila. Rattrapes toi maintenant parce que tu pénalises le groupe de Guizemot qui pourtant est pas mauvais !A cause que mardi j'étais voir un match de foot donc j'ai pas pu d'aller sur l'ordi ><
Dès que ça passe les - de 24h joue. Qu'est-ce que tu attends à jouer à 2h du début des matchs ?
C'est ce que je fait depuis Octobre & j'ai jamais rien raté depuis
C'étais pas prévu que j'aille voir un match de foot ...
Vais essayer de rattraper le retard...
vitoo007 a écrit:
Dès que je vois moins de 2jours, en général, je joue tout de suite.
Il reste encore des FLais encore en lice pour la Coupe PF parmi les 3 restants ?
Eko & moi on viens de rendre l'âme ..