Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette fin de la bundosligua
On aura un résumé ce soir Gone ?
On est en train de perdre en Team Cup d'une dizaine de points et d'une trentaine pour le PF Tour. Faut se rattraper ce soir les gars !
Sinon, je gagne en Ligue PF et je perds de deux points en Coupe.. ça fait chier la Ligue 1. ^^
Non, le groupe existe toujours Benji. Tu t'es fais viré, parce qu'ils ont toujours 15 membres.. un peu nul de virer sans raisons mais bon.
Benji_03 a écrit:
Beh j'ai été accepté hier donc bon, je vois pas pourquoi je me ferais virer direct tssé quoi
tu es sur d'avoir été accepté un moment au moins
Benji_03 a écrit:
Beh j'ai été accepté hier donc bon, je vois pas pourquoi je me ferais virer direct tssé quoi
Attends Guizemot, il sera plus te renseigner que nous, là-dessus. Il y'a peut-être un malentendu. ^^
Jo.
Dernière modification par vitoo007 (20-12-2009 12:07:51)
gone44 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Euh beh oui , hier il ma repondu ok Benji_03 je t'ai accepté regarde sur les pages précédentes :p
Benji_03 a écrit:
gone44 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Euh beh oui , hier il ma repondu ok Benji_03 je t'ai accepté regarde sur les pages précédentes :p
Je pense avoir compris, tu peux modifier une equipe seulement quand il y a pas de manche de championnat en cours il faudra attendre lundi je pense
Vu mes performances ... Sophie devrait me doubler et je penses que je vais jarter de la coupe
Vivement la trêve
Que des scores merdique, j'ai perdu une place dans le groupe
La vengeance va arriver... par contre je n'ai pas dit quand ^^
Benji_03 a écrit:
Comment on voit déjà les résultats intermédiaires?
fabom a écrit:
Je sais même pas si je vais revenir, un manque de résultat = un découragement
Faut pas se décourager, les bon résultat vont revenir
Je l'espère, car j'étais bien placé en ligue 1 général 150 ème et pas loin des premiers.
C'est un passage pas terrible pour le foot l'hiver.
Moi, comme mon début de mois, je suis bien.
35e du mois, sur la passe de battre un du top 250 en coupe; et de gagné en Ligue [17 PTS] (3 et 4 points d'avance respectivement.) Par contre, les autres championnats je dois tourné a 15 de moyenne..
On se fait tuer en PF Tour.
Et en Team Cup ça va être dure, 7points de retard je crois ...
vous cliquer ou pour voir notre classement en pf tour ou ce que je peu faireen ligue pf ? je voie mes scores pour les differents champs mais pas ca
Dernière modification par didierland (20-12-2009 20:14:05)
20pts en ligue 1, le 1-1 trouvé de ce soir et je fais le meilleur score du groupe.
Sinon, 15pts en Allemagne, pas terrible.
Ligua 19pts, j'attends mieux.
26pts en Italie, c'est un bon score.
National et Angleterre, je pense que c'est loupe.
Je pensais faire pire ce week-end ^^
Je viens de voir que je suis a égalité avec MC au classement de ligue 1, soit 34ème du site.
Je remporte ma confrontation dans mon championnat, 2ème victoires.
Je passe le tour de coupe, je joue vtr (1362 ème en ligue 1) au prochain.
Dernière modification par fabom (20-12-2009 23:46:53)