Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok dommage si quelqu'un d'inactif fait pa ses pronos je suis la
la rien à dire, le groupe et deuxième du mois, donc comme tu vois, c'est le top
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Nous sommes deuxième nous montons !
Merci tout le monde mais tout est encore à refaire.
Que de suspence, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
2eme dans les 2 tableaux, à 1 point de la 1ere, rageant mais content quand même
1er du groupe en Espagne
2ème du groupe en France derrière Eko, un weekend de rêve, je largue Grenoble à 20points (alors qu'il était devant moi y'a encore 1 semaine), je suis à 5 points d'OM_Ribery & à 15 de Sophie !
Yeah ^^
BRAVO TOUT LE MONDE POUR LA PROMOTION
Dernière modification par Kevyn. (22-11-2009 23:08:58)
Bon voilà première journée pour moi dans ce groupe et après plusieurs mois en stand by sur ce jeu.
30pts en Espagne dommage j'avais mis la Defzite du Barca 2-1,et 10pts en France. Après le reste c'est dans la vingtaine de points.
On a eu chaud au fesses, mais l'essentiel est là
Premier ligne au palmares je gagne en ligue donc double monté pour moi, qui suit en division 6 maintenant
Et vous, dans 1 mois à la nouvelle ligue vous serez en quoi ?
Moi je monte en division 7, et mon équipe le SUD-OUEST monte aussi donc tout est bon.
Individuellement je ne monte pas... je joue la montée pour la prochaine fois.
Le groupe a eu très chaud, notre adversaire du jour doit être dégouté
Pas glorieux, mais je pense que l'on mérite, vu notre parcours ^^
notre adversaire lui aussi était toujours dans les deux premiers, et au dernier match ce fait rouler, mais c'est le sport !
En division 3 je doute qu'on est des groupes aussi déséquilibré !
C'est rageant pour lui en effet ^^
125ème du mois pour moi, et 6 ème du mois en groupe, on a perdu des places plus de 100 pts de retard.
viva-juve gagne la coupe, ton pote va être content Eko'
Sinon Madmax est meilleur que moi
Fin, faut regarder le classement général ou on avance pas toujours 46 ème mais jusque la 40 ème place tout est serré !
En janvier le top 30 est possible !
Ekotto a écrit:
Premier ligne au palmares je gagne en ligue donc double monté pour moi, qui suit en division 6 maintenant
Et vous, dans 1 mois à la nouvelle ligue vous serez en quoi ?
Division 6 pour moi aussi
Et 20eme au classement général, je me stabilise et grignotte quelques points par ci, par là
mouais de même je finis 3ème a la diff de buts dans ma ligue ! dommage mais bon je monterais la prochaine sinon viva-juve gagne la cup team on a qqun de chez nous qui en fait partie je crois nn ??
on finit 141eme le groupe FL2 ptain pr 30 pts coah benji a eu chaud au fesse j'aurais pu lui chiper la 1ère place
Dégouté d'échoué pour 1 point !! Trop de match nul et voilà ce qui arrive
Mais bon ... On monte avec le groupe `\o/ Bravo tout le monde
Footland-2 est 141e
25 pts en Premier League ce week-end, je suis le meilleur du groupe en Premiere league pour cette journée
Comment jouer la Ligue PF individuel ?
Dernière modification par Pauleta10 (23-11-2009 07:20:56)
France - 17 pts
Italie - 18 pts
Espagne - 17 pts
Allemagne - 14 pts
Angleterre - 13 pts
fabom a écrit:
C'est rageant pour lui en effet ^^
125ème du mois pour moi, et 6 ème du mois en groupe, on a perdu des places plus de 100 pts de retard.
viva-juve gagne la coupe, ton pote va être content Eko'
Sinon Madmax est meilleur que moi
Tu as vu ? On est à égalité au nombre de points
On est tout les deux 125ème du mois
Moi je me maintiens, 3ème place de mon groupe à 2pts de la promotion. Je reste donc en 7ème division
Moi je monte en D6, avec un week-end pas trop mal pour une fois
22 points en Espagne.
10 points en Italie et 19 points en France.
Week-end extraordinaire pour moi.
Je gagne, plus de 80places pour me retrouver maintenant aux portes de la 1000éme place (1006°)
Premier du groupe en Angleterre et en Allemagne sur cette journée. Je suis 149éme en Angleterre. ^^
Je monte en Ligue alors que c'était complètement inespéré. Je monte en 7éme div'.
On monte avec Foot-Land. Félicitation les gars, maintenant, les choses sérieuses commencent. En plus, on est 6éme du mois.
Donc voilà, je commence par 2montées, pas mal pour un début. ^^
Je vais essayer d'être en dessous de la 1000place après la LDC ...
Il faut être classé combien pour faire la Ligue PF ?
Dans les 2500-2600, il me semble pour participer a la Ligue PF.
Yeah, félicitation les gars ! Belle montée, ca va se compliquer maintenant en Division 3 . Vivement le début.
Sinon, je monte grâce au nombre de buts en Ligue PF, même nombre de points et différence de buts avec le troisième, finalement je monte en Division 7, niquel.
Beau week-end niveau points mais pas extraordinaire quand même.. je vois Didier et Thieuma me rattrapait de près. ^^