Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment on voie ca je voie pas mon score contre le 1ere je vais prendreune branlée s'apelle valek
didierland a écrit:
comment on voie ca je voie pas mon score contre le 1ere je vais prendreune branlée s'apelle valek
Il a 3pts ! ^^
comme moi lol oufff donc ca va se jouer ce soir toulouse et marseille vont me faire perdre
Il a dit 1-0 pour Bordeaux, Toulouse et Lyon !
J'espère que vous allez monter les gars
Bon, j'ai peu de chance de gagner en individuel aujourd'hui pour la division supérieur, ça risque d'être dure, vu que les 2 premiers sont fort.
j'suis un peu comme Didier où voit-on 1- le score en cours de l'autre
2- ce qu'il a pronostiqué ?
sinon pour moi en L1 Toulouse gagnant Bordeaux gagnant et nul OL/OM
Sur le site, en dessous du forum cliquer sur LIVE PF et op après vous allez comprendre
Ekotto a écrit:
Sur le site, en dessous du forum cliquer sur LIVE PF et op après vous allez comprendre
Ok Cédric vu merci
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
Ok Cédric vu merci
De rien, après tu verras c'est pas fort compliqué, mais bon si jamais demande
Les compétitions dont vous parlez là, les inscriptions sont automatiques ? ^^
J'y serais un jour ou pas ? xD
nicow83 a écrit:
Les compétitions dont vous parlez là, les inscriptions sont automatiques ? ^^
J'y serais un jour ou pas ? xD
j'me posais la meme question ^^
Ben personne veux répondre apparement !
Oui, elles sont automatiques. Pour participer a la Ligue PF, y me semble qu'il faut être dans le Top 2000. Et pour participer au PF Tour, y faut être dans une équipe classée environ dans le Top 100-150. ^^
vitoo007 a écrit:
Oui, elles sont automatiques. Pour participer a la Ligue PF, y me semble qu'il faut être dans le Top 2000. Et pour participer au PF Tour, y faut être dans une équipe classée environ dans le Top 100-150. ^^
Merci de la réponse je me la posais depuis longtemps
ben je clique moi sur live pf maisa partles resultats du groupe je voie rien d'autre suis nul lol
vitoo007 a écrit:
Ouais mais il faut attendre un peu, car il fallais etre dans les 2000 mais a un certain moment au debut de l'année.
Il reste 2 journée de ligue pf
donc d'ici peux vous pourrez participer si le classement vous le permet!
lille - bdx ==>0-0
toulouse - rennes ==> 3-1
hmmm sa fait 7 pts dans la poche sa
Lille vient de marqué
Jperds pour la 2eme fois d'affilée en ligue PF, jsuis deg
Si jmonte pas, ça va jaser
venez au live on s'éclate
2/0 pour lille et toulouse gagne je vais restera 3pts si lyon gagne pas quelle misere
gone44 a écrit:
Total: (moyenne 69pts)
[color=blue]-Gaara ==>83
-lens37 ==>81
-Fabom ==>79
tops:
-Gaara evidemment le foot-landais du mois, (105eme) qui est le meilleur pour ce milieu de semaine
europeen.
Il prend 29pts a vincenzoo et 32pts a mc carty c'est enorme
En 2 journées il diminue de moitié son retard.
Rien a rajouter.
(Faut juste préciser que mon WE est merdique et que j'vais perdre quelques bonnes dizaines de places. Easy.)
0 pts à Lille et 4 à Toulouse
Kirbaara a écrit:
gone44 a écrit:
Total: (moyenne 69pts)
[color=blue]-Gaara ==>83
-lens37 ==>81
-Fabom ==>79
tops:
-Gaara evidemment le foot-landais du mois, (105eme) qui est le meilleur pour ce milieu de semaine
europeen.
Il prend 29pts a vincenzoo et 32pts a mc carty c'est enorme
En 2 journées il diminue de moitié son retard.Rien a rajouter.
(Faut juste préciser que mon WE est merdique et que j'vais perdre quelques bonnes dizaines de places. Easy.)
On peut pas etre bon partout...
Enfin ce week end de toute maniere un peu tout le monde est mauvais donc meme si tu est un peu plus mauvais que les autres tu limitera la casse ^^