Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors on commence quand ?
Paris-Ronaldo9 a écrit:
Alors on commence quand ?
¤ Inscriptions ouvertes du lundi 17 novembre au dimanche 23 novembre.
¤ 32 places de disponibles.
Ce si est écrit dans le 1er poste
Dylan .. Tu m'as l'air drôlement motivé toi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dylan .. Tu m'as l'air drôlement motivé toi
Hé oui motivé et pressé
J'aimerai bien obtenir une des 3 premiere places si je suis pris mais c'est beaucoup trop demander
Dernière modification par dylan21 (19-11-2008 19:43:36)
Je m'inscris
Moi ossi je voudrais trop être pris stp Mk
AUREGE / NASRI-CISSE219 / LEGOALEADOR / JUJUDU44-1 / JEANISBACK / BUBUL558 / MOMOFAYE / PARIS-RONALDO9 / KINGOM212 / OLYMPIQUEANTOINE / KIRAARA / GAUGO34 / PIERREDU5930 / JUVENTUS-67 / PAULETA10 / SCOFULIENDU54 / GAETAN.29 / MISTER-BOMBASTIC / ASGUILERS / ROM4IIN / DYLAN21 / FEAT-17 / BOURLICHE / JUSTANT / JULIEN-76100 / PELLEGRINI-MANUEL / NASTOX / MAXFCNA44- / KARENPEARCE / PACMAN59 / CRUZINHO / DIDOUNE37 / BENJI_03 / VITOO007 / OLGUT46 / DUCKYNATOR46 /
Pas sur et il y a pas assez de menbres donc
Thomas ils sont comment mes pronostiques ?!
Je commence mais pronostique
Ce qui seront pris seront avec un smiley
Et ce qui ne seront pas pris seront avec un smiley
Dernière modification par dylan21 (19-11-2008 19:58:07)
dylan21 a écrit:
AUREGE / NASRI-CISSE219 / LEGOALEADOR / JUJUDU44-1 / JEANISBACK / BUBUL558 / MOMOFAYE / PARIS-RONALDO9 / KINGOM212 / OLYMPIQUEANTOINE / KIRAARA / GAUGO34 / PIERREDU5930 / JUVENTUS-67 / PAULETA10 / SCOFULIENDU54 / GAETAN.29 / MISTER-BOMBASTIC / ASGUILERS / ROM4IIN / DYLAN21 / FEAT-17 / BOURLICHE / JUSTANT / JULIEN-76100 / PELLEGRINI-MANUEL / NASTOX / MAXFCNA44- / KARENPEARCE / PACMAN59 / CRUZINHO / DIDOUNE37 / BENJI_03 / VITOO007 / OLGUT46 / DUCKYNATOR46 /
Et ce qui ne seront pas pris seront avec un smiley
Sympa pour moi ça
Nastox a écrit:
dylan21 a écrit:
Et ce qui ne seront pas pris seront avec un smileySympa pour moi ça
Ba j'ai rien contre toi , mais je c'est pas si tu connais Mk_10 ! et comme tu est pas un anciens je c'est pas si tu sera pris !
dylan21 a écrit:
Nastox a écrit:
dylan21 a écrit:
Et ce qui ne seront pas pris seront avec un smileySympa pour moi ça
Ba j'ai rien contre toi , mais je c'est pas si tu connais Mk_10 ! et comme tu est pas un anciens je c'est pas si tu sera pris !
J'ai déjà fait une fois une version mais y avait pas grand monde qui était inscrit qui faisait ses pronostics j'ai finis 5ème si je me rappelle bien ^^ mais bon on verra si je suis pas pris c'est pas grave , c'est MK qui décide
Non mk m'a donné la responsabilité de choisir les menbres !
Si vous voulez y participer quelques petit bonus et le tour et joué
Il y a 7 fautes !! ET puis ce jeu est gratuit .. Pas la peine de parler de bonus !! Il y aura peut être plus de 32 personnes si je me trouve un très bon adjoint car Tibou a l'air d'avoir abandonné
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (19-11-2008 20:22:34)
Il y a 7 fautes !!
Ho je suis mauvais
Je ve bien des cours by thomas ! J'en ai vraiment besoin
Il y a 7 fautes !! ET puis ce jeu est gratuit .. Pas la peine de parler de bonus !! Il y aura peut être plus de 32 personnes si je me trouve un très bon adjoint car Tibou a l'air d'avoir abandonné
Dylan
13 ans
21/05/1995
En couple
Pas marier
Trés motivés
Ça marche pas comme ça !!
Bonsoir à tous
Bon moi si je ne suis pas pris ce n'est pas grave.
Bonne soirée à tous.
Ça marche pas comme ça !!
Oki ! mais je rigolais !
Franchement si tu a besoin d'aide hésite pas au contraire sa me fait plaisir de t'aider
On verra bien
Pk je serai pas pris stp je serai trés actif
Pour le moment j'ai déjà un choix prédéfini sur certains membres car eux .. Je les aimes
Maintenant je suis encore en discution avec ma motivation et mes talents de programmeurs pour voir si je fais plus ou non
Pour le moment j'ai déjà un choix prédéfini sur certains membres car eux .. Je les aimes
Maintenant je suis encore en discution avec ma motivation et mes talents de programmeurs pour voir si je fais plus ou non
Petit ventard !
Non mais j'imagine sa doit etre chaud tout seul !
dylan21 a écrit:
Maintenant je suis encore en discution avec ma motivation et mes talents de programmeurs pour voir si je fais plus ou nonPetit ventard !
Non mais j'imagine sa doit etre chaud tout seul !
Je dis ce que je veux !! Les seuls personnes que je connaissent et qui me surpassent sont Ag22 et Manu
dylan21 a écrit:
Maintenant je suis encore en discution avec ma motivation et mes talents de programmeurs pour voir si je fais plus ou nonPetit ventard !
Non mais j'imagine sa doit etre chaud tout seul !Je dis ce que je veux !! Les seuls personnes que je connaissent et qui me surpassent sont Ag22 et Manu
euh ... là je suis d'accord !
JEANISBACK a écrit:
dylan21 a écrit:
Petit ventard !
Non mais j'imagine sa doit etre chaud tout seul !Je dis ce que je veux !! Les seuls personnes que je connaissent et qui me surpassent sont Ag22 et Manu
euh ... là je suis d'accord !
Je me suis planté sur le tien je l'avoue .. Mais je le referais plus simple la prochaine fois