Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais bon je pense qu'il sera pas tres utile pour Om
Lyon a recruté Lisandro Lopez sera t'il l'homme fort de la ligue 1 ? moi je pense quand pensé vous ?
Moi je pense que gourcuff sera toujours le meilleur car lisandro ne sera surement pas habitué au club tout de suite.
Il y aussi carlos eduardo qui est "dans le viseur" du PSG. Il pourrait faire mal.
Dernière modification par sysy220 (16-07-2009 13:21:23)
Ah aucune idée je ne conais pas carlos eduardo mais Marseille a aussi Lucho Gonzalez qui est plutot performant
Oui, lucho gonzalez c'est celui que j'attend en L1
carlos eduardo a joué a arsenal et a été ensuite blessé, c'est pour sa qu'il n'a pas joué je crois
Ah Oui je vois qui c'est il est trop fort ce joueur Monaco a obtenu le pret avec option d'achat de Puygrenier bonne recrue je pense il apportera son physique et surtout son jeu de tete et bien sur son experience !!
Non , Sysy Carlos eduardo il joue dans le championnat Allemand j'ai vu sa sur francefootland ^^
Et moi je dis que Lyon sont des voleurs pourquoi pas faire une fusion entre Lille et Lyon : Olympique Lillois c'est pas mal ça ^^
Oui j'avou je suis tout a fait d'accord avec toi elnantaiis en plus Bastos il est trop fort sa me soul qui va joué a Lyon
Lille serait ou aurait été peut etre champion si le pillage n'avait pas eu lieux
Champions je ne pense pas mais la coupe d'europe aurait pu etre largement fesable alors que la tous ce complique
Coach-thomas a écrit:
Non , Sysy Carlos eduardo il joue dans le championnat Allemand j'ai vu sa sur francefootland ^^
Si, avant il jouait a arsenal, mais maintenant il joue en allemagne
Sur de sa ^^ Cissokho se rapproche de Lyon il alair tres fort
C'est un jeune qui joue a Porto il dise que il est fort et qu'il n'as pas fini de s'amélioré faut voir apres
Ouais c'est le club formateur du championnat de france
Oui sinon Monaco a obtenu le pret de Puygrenier je pense que cela est une bonne chose
heu Cissoko aurai du signer au Milan Ac mais le Milan l'a refuser pour probleme de dentition :
donc oui c'est une tres bon joueur
Oké merci a toi elnantaiis pour cette information sur Cissokho
Je l'aime trop ce joueur donc c'est normal stp Thomas apelle moi Jonath
Salut Sysy, ça y est,
tout le monde est inscrit, la ligue 1 va pouvoir redémarrer.
Vu qu'on est dans les pronostiques, vous voyez qui champion en France cette année?