Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 19-01-2012 19:28:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Ouais m'enfin .. ^^
4matchs > 3chocs + 1 inconnu.
J'vais vite réussir mes paris moi. xD


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#152 19-01-2012 19:52:59

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Je t'avoue que même Bayer/Mayence est difficile à pronostiquer. x)
Sur le papier, c'est avantage Bayer mais personnellement je ferai attention à Mayence.
Ce bet n'es pas si facile qu'il en à l'air.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#153 19-01-2012 19:58:47

Grispo
Invité
Serveur 1
Lieu: TLC <3
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Oui  smile

Jom si je te met la c'est que je te fait confiance  tongue  tongue


© . FC Dallas 96 ™ ↑ Boite de réception . ®
             • .: L'entreprise de Luxe  :. •

Hors ligne

 

#154 19-01-2012 20:45:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Merci pour le Arsenal - MU.  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#155 19-01-2012 21:19:22

Grispo
Invité
Serveur 1
Lieu: TLC <3
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

De rien  big_smile big_smile Il rester sa ou Lyon alors comme c'était ta team favorite je t'ai pas mis dessuse  tongue


© . FC Dallas 96 ™ ↑ Boite de réception . ®
             • .: L'entreprise de Luxe  :. •

Hors ligne

 

#156 19-01-2012 22:43:03

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Manchester City vs Tottenham

Un des deux chocs de la 22ème journée de Premier League opposera le premier(Man.City) au troisième(Tottenham).Ce match doit donc être un beau spectacle.
Manchester City est premier, véritable machine, cette équipe ne perd que très peu de points.A domicile, City est invaincu, c'est-à-dire 10 matchs pour 10 victoires.Dont des victoires contre Everton(2/0),Aston Villa(4/1),Newcastle(3/1),Arsenal(1/0) et Liverpool(3/0).On peut donc constater que City à domicile, c'est très très fort.On connait tous leur attaque sensationnelle, c'est pourquoi il marque autant de buts..A l'exterieur c'est 11 matchs pour 6 victoires,3 nuls et 2 défaites.Dont des défaites contre Chelsea,Sunderland et match nul contre Liverpool..
Concernant les Spurs, c'est aussi une très bonne équipe de Premier League.En effet,ils sont seulement à 5 longueurs de City et est donc toujours en course pour le titre. Ce match est donc déterminant pour la suite.Tottenham à l'exterieur c'est 10 matchs pour 6 victoires,2 nuls et 2 défaites.Des défaites contre Man U (3/0) et Stoke City(2/1), des nuls contre Newcastle et Swansea et des victoires contre wolverhampton, west bromwich..A domicile, c'est 11 matchs dont 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite. La seule défaite est,justement, contre Man. City. En effet les Spurs avaient pris une claque à domicile(5/1). Il y aura donc un esprit de revanche lors de ce match.
Ce match est donc le choc des titans, en effet 2 "monstres" de la Premier League vont s'affronter. A noter, que les Citizen auront l'avantage du terrain mais aussi l'avantage psychologique puisqu'ils ont infligé une correction aux Spurs chez eux. Tottenham aura donc à coeur de faire oublier de ce match et de taper le leadeur.

L'état de forme des équipes
Du côté des Citizens, tout roule comme sur des roulettes.A part peut-être le premier match de 2012: une défaite 1/0 à Sunderland qui je pense les a fait réagir. En effet, depuis cette défaite, City a gagné à domicile contre Liverpool 3/0 et est allé s'imposé contre Wigan 0/1. Autant dire que City est en pleine forme, sans doute que la défaite de 2012 leur a fait du bien. Et ils repartent de plus belles !A noter qu'avant la victoire a Wigan, City a perdu 2 fois à domicile : contre Man U et Liverpool en coupe. Ils doivent donc se reprendre.
Du côté de Tottenham aussi c'est la bonne pioche. Les Spurs enchaînent les victoires (contre West Bromwich et Everton) mais reste sur un mauvais match nul à domicile face à Wolverhampton. Tott' reste donc sur un faux pas qui peut être préjudiciable face aux Citizens. Ca peut aussi leur faire le plus grand bien, parce qu'ils vont vraiment être remontés, non seulement par revanche du match aller mais aussi pour ne pas laisser s'échapper City.
A noter aussi que les Spurs restent sur 3 matchs à domicile, c'est donc leur premier match à l'exterieur de 2012.City jouera son 2ème match à domicile de 2012, le premier match à domicile à donner une victoire sans appel des Citizens face aux Reds (3/0).
En 2012 City a fait 5 matchs et seulement 2 victoires et 3 defaites.Tottenham a fait 4 matchs, 3 victoires et un match nul.
L'avantage de l'état de forme est donc en faveur des Spurs.
Cette rencontre promet donc de belles choses, les Citizens peuvent s'imposer sans trop de difficultés mais peuvent aussi se faire surprendre face à une très bonne équipe de Tottenham.
Tout peut donc arriver dans ce match très indécis.

Les statistiques
A noter qu'il y a eu 124 matchs joués entre ces 2 équipes : 45 victoires des Citizens pour 48 défaites et 31 matchs nuls.
Les statistiques sont donc aussi très très partagées..
Les 5 derniers matchs entre ces deux équipes :
28/08/2011      Championnat d'Angleterre - Premier League - 3ème journée     Tottenham Hotspur         1       -       5         Manchester City    
10/05/2011      Championnat d'Angleterre - Premier League - 33ème journée     Manchester City         1       -       0         Tottenham Hotspur    
14/08/2010      Championnat d'Angleterre - Premier League - 1ère journée     Tottenham Hotspur         0       -       0         Manchester City    
05/05/2010      Championnat d'Angleterre - Premier League - 29ème journée     Manchester City         0       -       1         Tottenham Hotspur    
16/12/2009      Championnat d'Angleterre - Premier League - 17ème journée     Tottenham Hotspur         3       -       0         Manchester City    
16/05/2009      Championnat d'Angleterre - Premier League - 37ème journée     Tottenham Hotspur         2       -       1         Manchester City    

City reste sur 2 victoires contre Tott'. Mais avant ces 2 vcitoires, il y a eu un nul et 3 défaites des Citizens(en 2010 et 2009).
Mais l'équipe de City est véritablement métamorphisé depuis l'année dernière et encore plus cette année.
2 victoires de suite pour les Citizens face aux Spurs et comme on dit, jamais 2 sans 3 ... :p

Concernant les témoignages, je n'ai pas trouver grand choses de part et d'autres..

Du côté des absents
Vincent Kompany le défenseur central et capitaine de City a été suspendu 4 matchs pour son exclusion face à Man U.
Concernant les Spurs, je sais que Gallas et Sandro ont été absents un moment (blessure le 4 janvier 2012) mais je ne sais pas si ils sont de retour..

Le pari
City n'est pas au top en ce début de 2012, contrairement aux Spurs qui sont très bien entrés dans cette nouvelle année.Kompany, un membre important des Citizens est absent.
Mais City doit absolument se rattrapper contre l'un de ses concurents directs au titre. Je vois donc une victoire de Manchester City.
Un match nul entre ces 2 équipes me fait quand même un peu peur, les 2 équipes ne doivent pas perdre donc le match nul est très probable.
Mais on va quand même obter pour la victoire des Citizens!

Je corrigerai les fautes demain, et je posterai mon deuxième bet !  smack

Dernière modification par Paul-leguen9116 (19-01-2012 22:43:34)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#157 20-01-2012 09:43:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Bon Inter-Lazio → 1
L'inter est sur une très bonne série, ils viennent encore de gagner, 17ème il y a deux mois, ils sont désormais 5ème, et la Lazio 4ème. Une victoire fait passer les interistes 4ème (voir 3ème si mauvais pas de l'Udinese). Série en cours de l'Inter VVVVV, celle de la Lazio VDNNV. Une attaque romaine en peine, Cissé marque pas, Klose marque mais irrégulièrement. L'envie sera totalement du côté intériste. J'y crois fortement.

Leverkusen-Mainz → 1
Parce que j'aime bien le nom ..  wink
Non parce qu'un ami fan de l'Allemagne m'a dit que Leverkusen gagnera ! Leverkusen mieux classé, Mainz en série DNNNN à l’extérieur, Leverkusen c'est DVNDV à domicile. Avantage aux locaux.
Lerverkusen et ses Ballack, Renato, Friedrich, Barnetta, Schürrle devrait faire la différence face à une équipe monté en première division depuis seulement 2009.

Analyse bidon pour le 1ermatch, mais j'y connais vraiment rien, donc j'ai fais avec les moyens du bord. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#158 20-01-2012 11:37:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Paul-leguen9116 a écrit:

Manchester City vs Tottenham

Un des deux chocs de la 22ème journée de Premier League opposera le premier(Man.City) au troisième(Tottenham).Ce match doit donc être un beau spectacle.
Manchester City est premier, véritable machine, cette équipe ne perd que très peu de points.A domicile, City est invaincu, c'est-à-dire 10 matchs pour 10 victoires.Dont des victoires contre Everton(2/0),Aston Villa(4/1),Newcastle(3/1),Arsenal(1/0) et Liverpool(3/0).On peut donc constater que City à domicile, c'est très très fort.On connait tous leur attaque sensationnelle, c'est pourquoi il marque autant de buts..A l'exterieur c'est 11 matchs pour 6 victoires,3 nuls et 2 défaites.Dont des défaites contre Chelsea,Sunderland et match nul contre Liverpool..
Concernant les Spurs, c'est aussi une très bonne équipe de Premier League.En effet,ils sont seulement à 5 longueurs de City et est donc toujours en course pour le titre. Ce match est donc déterminant pour la suite.Tottenham à l'exterieur c'est 10 matchs pour 6 victoires,2 nuls et 2 défaites.Des défaites contre Man U (3/0) et Stoke City(2/1), des nuls contre Newcastle et Swansea et des victoires contre wolverhampton, west bromwich..A domicile, c'est 11 matchs dont 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite. La seule défaite est,justement, contre Man. City. En effet les Spurs avaient pris une claque à domicile(5/1). Il y aura donc un esprit de revanche lors de ce match.
Ce match est donc le choc des titans, en effet 2 "monstres" de la Premier League vont s'affronter. A noter, que les Citizen auront l'avantage du terrain mais aussi l'avantage psychologique puisqu'ils ont infligé une correction aux Spurs chez eux. Tottenham aura donc à coeur de faire oublier de ce match et de taper le leadeur.

L'état de forme des équipes
Du côté des Citizens, tout roule comme sur des roulettes.A part peut-être le premier match de 2012: une défaite 1/0 à Sunderland qui je pense les a fait réagir. En effet, depuis cette défaite, City a gagné à domicile contre Liverpool 3/0 et est allé s'imposé contre Wigan 0/1. Autant dire que City est en pleine forme, sans doute que la défaite de 2012 leur a fait du bien. Et ils repartent de plus belles !A noter qu'avant la victoire a Wigan, City a perdu 2 fois à domicile : contre Man U et Liverpool en coupe. Ils doivent donc se reprendre.
Du côté de Tottenham aussi c'est la bonne pioche. Les Spurs enchaînent les victoires (contre West Bromwich et Everton) mais reste sur un mauvais match nul à domicile face à Wolverhampton. Tott' reste donc sur un faux pas qui peut être préjudiciable face aux Citizens. Ca peut aussi leur faire le plus grand bien, parce qu'ils vont vraiment être remontés, non seulement par revanche du match aller mais aussi pour ne pas laisser s'échapper City.
A noter aussi que les Spurs restent sur 3 matchs à domicile, c'est donc leur premier match à l'exterieur de 2012.City jouera son 2ème match à domicile de 2012, le premier match à domicile à donner une victoire sans appel des Citizens face aux Reds (3/0).
En 2012 City a fait 5 matchs et seulement 2 victoires et 3 defaites.Tottenham a fait 4 matchs, 3 victoires et un match nul.
L'avantage de l'état de forme est donc en faveur des Spurs.
Cette rencontre promet donc de belles choses, les Citizens peuvent s'imposer sans trop de difficultés mais peuvent aussi se faire surprendre face à une très bonne équipe de Tottenham.
Tout peut donc arriver dans ce match très indécis.

Les statistiques
A noter qu'il y a eu 124 matchs joués entre ces 2 équipes : 45 victoires des Citizens pour 48 défaites et 31 matchs nuls.
Les statistiques sont donc aussi très très partagées..
Les 5 derniers matchs entre ces deux équipes :
28/08/2011      Championnat d'Angleterre - Premier League - 3ème journée     Tottenham Hotspur         1       -       5         Manchester City    
10/05/2011      Championnat d'Angleterre - Premier League - 33ème journée     Manchester City         1       -       0         Tottenham Hotspur    
14/08/2010      Championnat d'Angleterre - Premier League - 1ère journée     Tottenham Hotspur         0       -       0         Manchester City    
05/05/2010      Championnat d'Angleterre - Premier League - 29ème journée     Manchester City         0       -       1         Tottenham Hotspur    
16/12/2009      Championnat d'Angleterre - Premier League - 17ème journée     Tottenham Hotspur         3       -       0         Manchester City    
16/05/2009      Championnat d'Angleterre - Premier League - 37ème journée     Tottenham Hotspur         2       -       1         Manchester City    

City reste sur 2 victoires contre Tott'. Mais avant ces 2 vcitoires, il y a eu un nul et 3 défaites des Citizens(en 2010 et 2009).
Mais l'équipe de City est véritablement métamorphisé depuis l'année dernière et encore plus cette année.
2 victoires de suite pour les Citizens face aux Spurs et comme on dit, jamais 2 sans 3 ... :p

Concernant les témoignages, je n'ai pas trouver grand choses de part et d'autres..

Du côté des absents
Vincent Kompany le défenseur central et capitaine de City a été suspendu 4 matchs pour son exclusion face à Man U.
Concernant les Spurs, je sais que Gallas et Sandro ont été absents un moment (blessure le 4 janvier 2012) mais je ne sais pas si ils sont de retour..

Le pari
City n'est pas au top en ce début de 2012, contrairement aux Spurs qui sont très bien entrés dans cette nouvelle année.Kompany, un membre important des Citizens est absent.
Mais City doit absolument se rattrapper contre l'un de ses concurents directs au titre. Je vois donc une victoire de Manchester City.
Un match nul entre ces 2 équipes me fait quand même un peu peur, les 2 équipes ne doivent pas perdre donc le match nul est très probable.
Mais on va quand même obter pour la victoire des Citizens!

Je corrigerai les fautes demain, et je posterai mon deuxième bet !  smack

Il à fait un gros travail donc je vais pas réécrire la même chose je vais simplement apporter quelque point :

Pour Historique, les spurs partent largement favoris car nous somme sur du : 72% contre 28%

2010/2011 Premiership   Manchester City 1 - 0 Tottenham
2009/2010 Premiership   Manchester City 0 - 1 Tottenham
2008/2009 Premiership   Manchester City 1 - 2 Tottenham
2007/2008 Premiership   Manchester City 2 - 1 Tottenham
2006/2007 Premiership   Manchester City 1 - 2 Tottenham
2005/2006 Premiership   Manchester City 0 - 2 Tottenham
2004/2005 Premiership   Manchester City 0 - 1 Tottenham

City à domicile c'est MONSTRUEUX, une moyenne de 3 buts par match....
Spurs il y à une note qui fait peur c'est qu'ils sont à plus de 1 but par match prit à l'extérieur.

Pour ma part, même en étant fan des spurs je l'ai voit perdre.

Avis : City vainqueur


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#159 20-01-2012 11:45:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

FC Porto        Guimaraes

Porto : 3 eme
Guinaraes : 6 eme

Stats de tueur :
Porto reste sur 15 matchs sans défaites.
Guimaraes : 3 matchs sans défaites.
Porto 5 victoires de suites à domicile
Guimaraes 7 matchs sans nul à l'extérieur

Grâce au stats, on peut voir que Porto chez lui c'est monstrueux et que Guimaraes c'est tout ou rien à l'extérieur, soit la victoire soit la défaite, et faut pas rêver, Porto ne perdra pas chez lui contre le 6 eme. De plus Porto prend rarement de but, sur 15 matchs ils ont reussi à garder 10 fois leur cage au chaud ^^ Guimaraes est plus à l'aise pour marquer à l'extérieur qu'à domicile, mais Porto ne leur laissera pas beaucoup de chance de marquer

Avis : Victoire de Porto


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#160 20-01-2012 12:07:40

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Merci Ekotto. wink
J'vais faire moins long pour mon deuxième bet. x)

Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-01-2012 12:08:00)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#161 20-01-2012 12:37:25

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Réal Madrid vs Athlétic Bilbao

L'ogre madrilène actuellement leader de la Liga reçoit les basques de l'Athletic Bilbao, 5ème de Liga. On s'en souvient, les basques ont fait un début de saison catstrophique(les 5 premiers matchs se sont soldés par 3 défaites et 2 nuls), ils ont donc bien rattraper leur retard puisqu'ils sont désormais 5ème.Bilbao,à l'exterieur ce n'est vraiment pas la même équipe qu'à domcile, en effet ils ont joué 8 fois à l'exterieur pour 2 victoires, 4 nuls et deux défaites. On comprend ce bilan mitigé à l'exterieur quand on sait que dans tous les sports, les basques sont fébriles à l'exterieur mais très très fort à domicile(notamment grace à un bon public). Bilbao à l'exterieur, c'est défaite contre l'Espagnol(2/1) et Malaga(2/1) mais n'ont plus perdu à l'exterieur depuis Malaga..Les 3 derniers matchs de Bilbao à l'exterieur se sont soldés par 2 nuls (Getafe et Majorque) et une victoire(contre Séville). Bilbao est donc de mieux en mieux dans ce championnat, et est en championnat sur une série de 5 matchs sans défaite.Toute compétition confondue, Bilbao reste sur une série de 8 matchs sans défaites. Bilbao est donc une équipe très en forme de ce championnat.

De son côté le Réal a 5 points sur son rival de toujours, et va tout faire pour conserver ces points d'avance. A domicile, le Réal c'est 8 matchs dont 7 victoires et 1 défaite contre Le barça justement. Des victoires contre Bétis, Vallecano, Villaréal,Atlético... En 2012 en championnat, le Réal s'est imposé 2 fois, une fois à domicile contre Granada(5/1) et à l'exterieur contre Majorque(1/2).Le Réal est donc aussi une machine..Avant de reçevoir le Barça en coupe du Roi, le Réal restait sur 7 victoires toutes compétitions confondues, le Barça est venu mettre fin à cette belle série.Les Merengue auront donc à coeur de se reprendre pour garder autant points d'avance sur le Barça.

Les statistiques
160 matchs entre ces 2 équipes ont été joué, 79 victoires pour 50 défaites et 31 nuls du Réal.
Les 6 derniers matchs entre ces 2 équipes :
09/04/2011      Championnat d'Espagne - La Liga - 31ème journée     Athletic Bilbao         0       -       3         Real Madrid    
20/11/2010      Championnat d'Espagne - La Liga - 12ème journée     Real Madrid         5       -       1         Athletic Bilbao    
08/05/2010      Championnat d'Espagne - La Liga - 37ème journée     Real Madrid         5       -       1         Athletic Bilbao    
16/01/2010      Championnat d'Espagne - La Liga - 18ème journée     Athletic Bilbao         1       -       0         Real Madrid    
14/03/2009      Championnat d'Espagne - La Liga - 27ème journée     Athletic Bilbao         2       -       5         Real Madrid    
26/10/2008      Championnat d'Espagne - La Liga - 8ème journée     Real Madrid         3       -       2         Athletic Bilbao

5 victoires du Réal pour 1 victoire de Bilbao. Les statistiques sont donc sans appel.
J'ai remarqué aussi, qu'après une défaite contre le Barça, le Réal se relève toujours le match d'après, et il y a souvent des gros scores en faveur des Merengues..

Du côté des absents
J'ai rien trouvé, donc je pense que les 2 équipes seront au complet, d'ailleurs si vous avez des infos. smile

Le Pari
Comme vous l'aurez compris, je privilégie donc une victoire Madrilène qui doivent se relever à domicile. Quant aux basques, je pense qu'ils verront leur longue série de match sans défaite finie.Même s'ils ont accumulé de la confiance, Madrid doit maintenir l'écart avec le Barça pour être champion et se "venger".

On a pour l'instant :
1    Arsenal        Manchester Utd
2    Valenciennes        Bastia
3    Marseille        Le Havre
4    Real Madrid        AthleticBilbao --> Victoire du Réal Madrid
5    Malaga        FC Barcelone
6    Leverkusen        Mainz  --> Victoire de Leverkusen
7    Inter Milan        Lazio Rome --> Victoire d'Inter Milan
8    ManchesterCity        Tottenham --> Victoire de Manchester City
9    Novara        Milan AC
10    Lucon        Lyon
11    Hambourg        Dortmund
12    Sporting Braga        Rio Ave --> Victoire de Braga
13    Benfica Lisbon        Gil Vicente --> Victoire de Benfica
14    FC Porto        Guimaraes --> Victoire de Porto

Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-01-2012 13:12:32)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#162 20-01-2012 16:57:46

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Je le ferais à la va vite tout à l'heure.

Hors ligne

 

#163 20-01-2012 17:11:41

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Novara - Milan AC

Le milan c'est à l'exterieur sur les 8 derniers matchs : 1D ( contre la Juve ) 5V - 2N. Le milan est 2ème avec beaucoup de but marqués.
Novara c'est très faible. 2V en 18matchs et une défense à la ramasse malgrès le 1-1 contre le Milan à San Siro mercredi.

Pronostique : Milan AC

Marseille - Le Havre

Marseille sur les derniers matchs c'est 8V - 1N - 1D dont 3 victoires d'affilées dont le dernier match 2-0 face à Lille.
Le Havre reste sur 3N - 2D en 5matchs mais je vois bien quand meme accrocher marseille en coupe.

Pronostique : OM ou Nul.


Analyse rapide pas le temps précisé +. Sorry.

Dernière modification par Mc_Fresh (20-01-2012 17:18:02)

Hors ligne

 

#164 20-01-2012 21:16:38

Grispo
Invité
Serveur 1
Lieu: TLC <3
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Lucon-Lyon :

Luçon est une très belle équipe de CFA, elle est première de son groupe et a perdu que une fois a domicile contre Avranches cette saison. Leur équipe sera au complet marqué sur leur site internet. De leur côté, Lyon reste sur 3 défaites consécutive dont 1 en coupe de la ligue, pour moi cette coupe est la pour les relancer. Côté absent Lyon, les absents de la Can + quelques joueurs qui seront laissé au repos.

Mon prono : 2

Real : Paul a bien résumé mon prono 1


© . FC Dallas 96 ™ ↑ Boite de réception . ®
             • .: L'entreprise de Luxe  :. •

Hors ligne

 

#165 21-01-2012 10:35:03

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Valenciennes - Bastia.
Valenciennes.
Hambourg - Dortmund
N'

Dsl je suis sur mon tel j'ai un bleme d'ordi donc je ne peut pas ecrire de roman. Mais après longue analyse je vois sa.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#166 21-01-2012 14:28:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Arsenal - MU : N
Malaga - Barça : 2

J'ai analysé de mon côté.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#167 21-01-2012 15:18:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

1    Arsenal        Manchester Utd → N
2    Valenciennes        Bastia → 1
3    Marseille        Le Havre  → 1N
4    Real Madrid        AthleticBilbao →  1
5    Malaga        FC Barcelone  → 2
6    Leverkusen        Mainz → 1
7    Inter Milan        Lazio Rome → 1
8    ManchesterCity        Tottenham → 1
9    Novara        Milan AC → 2
10    Lucon        Lyon → 2
11    Hambourg        Dortmund  → N
12    Sporting Braga        Rio Ave → 1
13    Benfica Lisbon        Gil Vicente → 1
14    FC Porto        Guimaraes → 1


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#168 21-01-2012 18:28:54

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

J'ai fait ça vite fait ce matin... J'pense que mon ticket est baiser, enfin bref. x)

1    Arsenal        Manchester Utd → 1
2    Valenciennes        Bastia → 1
3    Marseille        Le Havre  → 1
4    Real Madrid        AthleticBilbao →  1
5    Malaga        FC Barcelone  → 2
6    Leverkusen        Mainz → 1
7    Inter Milan        Lazio Rome → 1
8    ManchesterCity        Tottenham → 1
9    Novara        Milan AC → 2
10    Lucon        Lyon → 2
11    Hambourg        Dortmund  → N
12    Sporting Braga        Rio Ave → 1
13    Benfica Lisbon        Gil Vicente → 1
14    FC Porto        Guimaraes → 1

Dernière modification par aurege (21-01-2012 18:29:10)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#169 22-01-2012 22:52:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

1    Arsenal        Manchester Utd → N
2    Valenciennes        Bastia → 1
3    Marseille        Le Havre  → 1N
4    Real Madrid        AthleticBilbao →  1
5    Malaga        FC Barcelone  → 2
6    Leverkusen        Mainz → 1
7    Inter Milan        Lazio Rome → 1
8    ManchesterCity        Tottenham → 1
9    Novara        Milan AC → 2
10    Lucon        Lyon → 2
11    Hambourg        Dortmund  → N
12    Sporting Braga        Rio Ave → 1
13    Benfica Lisbon        Gil Vicente → 1
14    FC Porto        Guimaraes → 1


En souligné, les perdants.
2/2 pour ma part.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#170 22-01-2012 22:55:14

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Les 2 N. ^^
Que le mien qui passe. ^^
2/2 encore pour moi cette semaine.

Hors ligne

 

#171 22-01-2012 22:55:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Ouais m'enfin t'avais mis 1N quoi. ^^
2chances sur 3.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#172 22-01-2012 22:57:40

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Oui mais peu de gens aurait mit Nul. ^^

Hors ligne

 

#173 22-01-2012 22:58:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Bah écoute, si.
Le lotofoot paye 3.44€ pour 12/14.

Pour la seconde fois, je gagne au lotofoot.
Mais j'avais Dortmund et Man. U, je me suis gourrer sur l'OM, et sur "ma surprise" N Lyon ...
Une surprise qui vaut cher (presque 40e)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#174 22-01-2012 23:05:17

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Bah sur la plupart des lotofoot le gagnant est Marseille rare sont ceux qui a mit match nul.
Sinon demain vous voyez quoi ? ( 1e )
Pas l'ordi pour analyser.

Hors ligne

 

#175 22-01-2012 23:09:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Moreirense, padoue, Villareal, Southampton et sporting.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot