Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 49
Voyez cela avec Ekotto.
Seul pas d'accord car selon lui on favorise les 1er.
C'est pas comme si cette solution à pour but justement de rendre le jeu plus dur, m'enfin.
Moi perso jmenf
Puis, celui qui arrive premier du week-end, il l'a bien mérité donc normal qu'on le "favorise"..
Et normalement, même si le pari est un peu plus dur on doit quand même y arriver hein. ^^
jom02 a écrit:
Voyez cela avec Ekotto.
C'est pas comme si cette solution à pour but justement de rendre le jeu plus dur, m'enfin.
Et ?
Franchement, j'ai pas dit dans mon message un truc du genre " la majorité à dit oui, alors allons-y"
Sérieux, il y à rien à voir....on applique point barre.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Voyez cela avec Ekotto.
C'est pas comme si cette solution à pour but justement de rendre le jeu plus dur, m'enfin.Et ?
Franchement, j'ai pas dit dans mon message un truc du genre " la majorité à dit oui, alors allons-y"
Sérieux, il y à rien à voir....on applique point barre.
Oui, mais t'as dis un truc du genre "ça favorise les 1er". Or, c'est faux.
La vache, on fait un vote en privée pour que ça soit privée et toi faut encore que tu l'as ramène ici, histoire d'avoir le dernier mot devant tout le monde, alors que j'ai dit dans mon dernier message privée que la majorité l'emporte donc y va....donc sérieux tu cherches des merdes ou il y en à pas.
Dernière modification par Ekotto (13-03-2012 10:07:54)
Je l'ai fais en privé ?
J'ai juste fais un vote par MP pour pouvoir calculer si les avis était mitiger.
J'ai jamais dis que c'était secret, c'est pas un journal intime garçon
D'accord, ta raison.
Au moins tu feras plus chier....ta entendu ce que tu voulais entendre.
Merci.
De rien
Je veux le dernier mot maintenant.
Bon les mecs, faut se bouger là !
Lille - Valenciennes
28ème journée de ligue 1, Lille reçoit Valenciennes pour un derby du nord.Lille, 3ème est en lutte pour arracher la dernière place qualificative de la Ligue des Champions, Saint-Etienne n'étant qu'à un seul petit point de Lille, et Rennes colle aussi le LOSC, puisqu'ils sont qu'à 3 points. Valenciennes est dans le ventre mou du championnat(11ème) mais est quand même sous la menace d'une relégation.En effet, ils ne sont qu'à 4 points du premier relégable. Ils n'ont pas le droit à l'erreur eux non plus..Le derby va donc être chaud! A domicile, Lille c'est 6 victoires, 5 nuls et 2 défaites..ils ne perdent pas beaucoup mais ont quand même fait 5 nuls..Valenciennes à l'exterieur affiche un bilan d'une seule petite victoire, 4 nuls et 9 défaites..Ils sont vraiment vraiment perdus à l'exterieur, et ils ont gagné la plupart de leurs points dans leur forteresse à domicile, où ils sont beaucoup plus convaincants. Sur le papier, c'est donc Lille qui a l'avantage..
L'état de forme
Rien ne va plus à Lille, en effet, il reste sur 2 nuls( contre Rennes et auxerre) et une défaite(à Lyon), la défaite est donc interdite. Il faut absolument se refaire pour éviter de perdre la dernière place qualificative pour la Champion's League. Sur les 3 derniers matchs, Lille s'est pris 4 buts. Il faudra donc remédier à ça.. En 2012, Lille qui n'avait perdu qu'une seule fois en 2011, a perdu 3 matchs, en a gagné 3 et 2 nuls. On constate que les 3 matchs perdus sont contre des "gros" du championnat : Bordeaux, Marseille et Lyon. Les équipes moyennes leur réussit plutôt bien..
Du côté Valenciennois, il reste sur 2 matchs sans victoire (un nul contre Sochaux et une défaite contre Sainté). Mais avant ces 2 matchs sans victoires, Va affichait un bilan de 4 matchs sans défaites.. 2012 est aussi mitigé pour les Valenciennois : 3 défaites, 3 victoires et 2 nuls. Le même bilan en 2012 que le LOSC.
Ce match opposera donc 2 équipes qui n'ont pas gagné depuis au moins 2 matchs et qui doivent se racheter..
Les Statistiques
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
08/02/2012 Coupe de France - Huitièmes de finale Valenciennes 2 - 1 Lille
30/10/2011 Championnat de France Ligue 1 - 12ème journée Valenciennes 0 - 0 Lille
16/07/2011 Matchs amicaux des clubs - 16 Juillet 2011 Lille 2 - 0 Valenciennes
13/03/2011 Championnat de France Ligue 1 - 27ème journée Lille 2 - 1 Valenciennes
31/10/2010 Championnat de France Ligue 1 - 11ème journée Valenciennes 1 - 1 Lille
03/04/2010 Championnat de France Ligue 1 - 31ème journée Valenciennes 1 - 0 Lille
Les 6 derniers matchs entre ces 2 équipes : 2 victoires de Valenciennes, 2 victoires Lilloises et 2 nuls .. Encore très équilibré. mdr
A noter que Valenciennes a éliminé le tenant du titre de la Coupe de France et n'a pas perdu au match aller, le LOSC aura donc à coeur de prendre sa revanche.
Depuis 1935/1936, 48 matchs joués : 21 victoires pour 20 défaites de Lille et 7 matchs nuls, encore équilibré.
Les statistiques montrent vraiment un derby très équilibré..
Les témoignages
Le stade sera complet, cela prouve que les supporters seront à fond, et que c'est important de gagner ce match.
Suspendus : Carlos Sanchez du côté Valenciennois et Mauro Cetto côté Lillois dèjà suspendu contre Lyon.Et Bong a été touché face à Sainté, je ne sais pas si il jouera.
Lucas Digne, défenseur de Lille :
Dimanche, c'est le derby face à Valenciennes. Avez-vous en tête l'élimination en Coupe de France face à VA ?
« J'ai fait beaucoup de derbys en jeunes, c'est quelque chose qui me parle. Un derby, ce n'est jamais facile, c'est un combat. On n'appuie pas sur l'élimination en Coupe. On est déjà assez motivés, même si il y a une petite revanche quand même. »
Le Pari
Malgré un certain équilibre dans les stats, les états de forme, les blessés..Je vais pencher pour une victoire Lilloise. Lille sera revanchard, voudra essuyer sa mauvaise série en cours..Même si Va (va) mettre du coeur, Les Lillois sont tout de même au-dessus.
----> Lille - Valenciennes : 1
St-Etienne-Lyon
Les verts à domicile c'est 3v et 1d lors des 4 derniers matchs. Lyon a l'extérieur c'est bof bof avec 3d et 1n. (Je précise quand meme qu'il y a Bordeaux, Marseille et Montpellier). Bref, les verts sont plutôt pas mal en ce moment, et reste sur une belle victoire à Valenciennes. Lyon a concédé au moins 1 but lors de ses 10 derniers matchs. Les verts à domicile c'est 20/35 buts marqués, et 12/29 buts encaissés. Lyon c'est 14/43 buts marqués à l'extérieur, et 18/35 buts encaissés. De plus c'est un derby et je pense que les verts peuvent gagner ce match. Je mets donc victoire de StEtienne.
Après concertation avec plusieurs membres de l'équipes, la grille de ce week end est annulé. Plusieurs raisons.
→ Le filtre virus qui empêche à beaucoup de personnes d'acceder au forum.
→ Manque de motivation car dès la semaine prochaine, on reprend TOUT à zéro.
Nouveau système (basé sur Fresh et KenJ), on recommence le classement histoire que tout le monde se remette à niveau.
Et comme souvent, on est emmerdé car des gens viennent pas prendre leurs matchs, on va accueillir de nouveaux pseudo, ça rendra le topic plus actif, et surtout, la compétition plus drôle.
Pour le moment: GunnerZ et Kevin.x nous rejoignent.
Je choisit bien entendu des gens très actifs sur le topic parions sport.
Dernière modification par jom02 (16-03-2012 22:36:54)
Elle était ou là liste car je ne l'ai pas vue, pourtant j'ai regardé le topic tout les jours en laissant le dernier mot à jom ^^
T'as du bien regarder car c'est page précédente ..
Yohann, Benaise35, GunnerZ et Kevin.x nous rejoignent.
On était 8, nous sommes 12 désormais. Si quelqu'un veut nous rejoindre encore, ou un autre veut quitter le groupe, qu'il me contact maintenant, et avant la diffusion de la prochaine grille.
Merde j'étais en train de faire mon truc j'avais pas vu que c'était annulé.
Oui j'avoue que je l'ai même pas grillé
Je re expliquerai pour les nouveaux, mais en ce qui concerne les anciens, on prends donc le système de KenJ (celui qui fait un sans faute a le droit de se choisir ses matchs en priorité) + Système Fresh (celui qui a fait le sans faute choisit les matchs des autres).
Nous sommes désormais 12, j'essaye de trouver avant lundi deux autres personnes afin qu'on soit 14.
Comme ça, 2 foot-landais par match, on est certain que chaque match sera analysé quoiqu'il arrive.
Avec un système -1 par match non fait par un foot-landais.
Je re expliquerai lundi, d'ailleurs, PLG, ne publie pas la grille, laisse moi le faire, comme ça je présente le projet, et j'annonce la grille par la suite.
Toujours pas l'ordi ...
J'analyserai par la ps3.
Pas de problème Jom.
Si tu veux, je l'enverrai par MP.
Mais sinon, ça vous dit pas on pronostique 2 matchs sans analyser qui compte pour du beurre mais comme ça la semaine prochaine, on sait qui est "privilégié" et ceux qui ne le sont pas. ^^
J'avoue on aurait du rendre nos pronos juste pour savoir qui serait les privilégiés. x)
comme vous voulez
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 49